haakenstadblaise Récemment, une interview du porte-parole en France du Kremlin, Alexandre Mokagonov, a eu lieu sur BFM TV, au sujet des élections présidentiel russe, remportés par Vladimir Poutine, avec 87% des suffrages. Je mets le lien suivant pour que vous puissiez voir l'interview en question :
Si cette interview m'a marqué, c'est probablement dû à son cadre. J'avais vraiment l'impression de voir quatre chiens, ou du moins quatre personnes qui se voulaient agresseurs, s'attaquer à un bout de viande, un bout de viande toute fois, qui ne se laissait pas faire. Ce qui, dans les commentaires de la vidéo, résulte en un soutien à Alexandre Mokagonov, faute de bons arguments, de sources sûr, et peut-être simplement de rechercher du côté des journalistes. Si bien que cela soulève une question. Est-ce que, aujourd'hui, le journalisme à la télé n'est plus que spectacle, pour exciter les foules, pour engranger les vues, ou uniquement pour créer une polémique ?
Je vous propose d'y réfléchir ensemble, de savoir si c'est vraiment un problème, ou simplement une méprise.
Tiens, un troll pro-russe.