Jean-Pierre
Le problème est que cette radicalisation de tout les bords politique empêche toutes possibilité de compromis... Tout le monde est trop campé sur leurs positions respectives
Hhaakenstadblaise
- 12 janv.
- Inscrit 29 mars 2024
Jean-Pierre
Le pire c'est que ce serait un honneur pour lui, de continuer à vivre comme étant le Pétain de nos generations- Dans France-Luxembourg
score ?
- Dans Européennes 2024
Alors que Jordan Bardella est en tête des intentions de vote, je me demande pourquoi est-ce le cas, et j'aimerais débattre avec ceux qui votent pour M. Bardella, et ceux qui, comme moi, sont laissés étonner, pour dire le moins, par ces sondages.
candidus expliciter s'il vous plaît. Je suis curieux de savoir quelle contrée nous avons envahi depuis la chute du mur.
chevalier-du-temple votre article s'arrête à De Gaulle. Rien après. Comment peut-on parler d'amitié depuis ? Je pense que je ne suis pas le seul à avoir vu les menaces proférées par Piotr Tolstoï. L'amitié Franco-russe est aussi inexistante qu'elle devrait l'être.
chevalier-du-temple Si par amitié séculaire, tu penses à des emprunts à des banques russes par des personnalités telles que Marine Le Pen, je pense que tu peux enlever 60% du peuple français. De plus, ce n'est pas une question d'être à la botte des États-Unis, mais juste de défendre des valeurs qui font la France, tel que la souveraineté des états, ainsi que la démocratie.
candidus aux dernières nouvelles, la France ne lance pas d'opérations spéciales contre des États souverains pour soi-disant les dénazifier
Juste qu'on soit bien claire, je considère que le gouvernement russe est loin d'être démocratique. Je suis absolument contre celui-ci, mais je critique la manière d'approche des journalistes. Trop d'agression ont fait d'Alexandre Makogonov un martyre en France, si bien que les gens ne voit plus le fond du débat, mais purement la forme, résultant en des positions que je juge non éclairé.
Récemment, une interview du porte-parole en France du Kremlin, Alexandre Mokagonov, a eu lieu sur BFM TV, au sujet des élections présidentiel russe, remportés par Vladimir Poutine, avec 87% des suffrages. Je mets le lien suivant pour que vous puissiez voir l'interview en question :
Si cette interview m'a marqué, c'est probablement dû à son cadre. J'avais vraiment l'impression de voir quatre chiens, ou du moins quatre personnes qui se voulaient agresseurs, s'attaquer à un bout de viande, un bout de viande toute fois, qui ne se laissait pas faire. Ce qui, dans les commentaires de la vidéo, résulte en un soutien à Alexandre Mokagonov, faute de bons arguments, de sources sûr, et peut-être simplement de rechercher du côté des journalistes. Si bien que cela soulève une question. Est-ce que, aujourd'hui, le journalisme à la télé n'est plus que spectacle, pour exciter les foules, pour engranger les vues, ou uniquement pour créer une polémique ?
Je vous propose d'y réfléchir ensemble, de savoir si c'est vraiment un problème, ou simplement une méprise.