Jiimmy

N'importe quelle ville qui verrait son centre détruit cesserait de "fonctionner".

La covid nous a prouvé que les hommes importent plus que les bureaux.

Vous devriez méditer cela, vous qui vous réjouissez du départ à venir des sales blancs. Au moins Détroit reste t-elle insérée dans un tissu économique américain, tandis que toute l'Europe est ici touchée.

Quant aux simulateurs, notez que les rayons de forte destruction ne sont pas si grands, car l'effet diminue au cube de la distance. De plus ceux-ci ne prennent pas en compte l'effet d'arrêt des bâtiments en pierre et béton sur la propagation du souffle et des particules ionisées.

  • Jiimmy a répondu à ça.

    Bonjour... De passage... Rare.
    Les raisons d'après moi...De la déclaration de M Macron:

    M Macron fut profondément blessé par la réception chaleureuse de l'assassin Poutine lors de son dernier entretien avec lui. Ce n'est plus un "ami" mais un ennemi pour lui.
    Lorsque la puissante armée russe fut complètement mise en débandade par l'armée Cosaque (les UKr sont des cosaques...Pas des russes) M Macron pensait les choses s'arranger... Que nenni, l’apparatchik russe et sa clique de mafieux ont profité de l'envahissement d'une grande partie de la population Ukrainienne des régions de l'Est du pays pour tenter d'envahir toutes les côtes afin d'asphyxier ce pays faute de pouvoir mettre la main sur Kiev..

    M Macron , furieux de son échec"diplomatique" a donc décidé sans trop le dire de lutter contre l'assassin Poutine et vive les Cesear ... Bientôt sans munition!!!
    Depuis, le chef de bande Russe refile TOUT ce qu'il peut sur la tête des pov Cosaques qui résistent. Missiles en tous genres de plus en plus importés... Obus par milliers eux aussi importés, mais ils résistent comme ils le peuvent.
    La grande armée Russe invincible patauge dans des tranchées façon 14/18. En panique, elle tente de protéger les territoires annexés par surprise en refilant des milliers de mines sur plus de 1000 Km de front... Ce qui démontre son échec de fait.

    Le temps suspends son vol. Pendant ce temps, les croque-morts font fortune. Face aux menaces de plus en plus incisives de ce cinglé rêvant de restaurer l'Empire russe du 18 et 19 eme siècle, M Macron ne lui a pas fait dire que "NIET" il ne gagnerait pas et "DA", s'il le fallait, l'Europe enverrait ce qu'il faut pour que sa grande armée qui depuis 2 ans passés patauge dans la boue, rentre sur le territoire Russe et sans discussion puisque ce cinglé ne veut "négocier" que si avant tout on accepte ses désirs.
    Il a trop lu La Fontaine...

    M. Macron a eu RAISON de menacer ce cinglé, qui faute de pouvoir gagner sa guerre en est chaque soir sur ses chaînes TV à menacer de nous atomiser et de nous pulvériser car son pays serait soit disant menacé... (les mensonges chez lui , c'est génétique)
    Qui voudrait aller en Russie? PERSONNE... Il y fait froid, même au mois d’août... Et passé 40 piges, leurs nanas sont aussi larges que hautes! Nous voulons juste qu'ils restent chez eux!

    Le russe hier, c'est fait traiter d'assassin par la population de sa capitale... Plus de 10.000 personnes dans ses rues malgré des policiers partout pour les photographier, sans parler du reste...
    Elle ne parlait pas seulement de Navalny ... Faut attendre, mais le "grand père" ne doit pas trop dormir tranquille... La Russie perdra.
    A un autre jour... Peut être.

    De toute façon la guerre mondiale c'est pas bien grave , même s'il y a extermination en europe, il restera toujours des survivants en afrique ,en asie et en amérique du sud, par contre avec le réchauffement climatique, là tout le monde y passe.

    france2100 Quant aux simulateurs, notez que les rayons de forte destruction ne sont pas si grands, car l'effet diminue au cube de la distance. De plus ceux-ci ne prennent pas en compte l'effet d'arrêt des bâtiments en pierre et béton sur la propagation du souffle et des particules ionisées.

    Si vous regardez la légende, vous remarquerez que la présence des bâtiments est bien prise en compte. Quant aux rayons de forte destruction, si je prends Washington (ou n'importe quelle ville d'ailleurs) et les effets d'une ogive de M51 portée à 300kt, on en arrive à une surface mortelle de 161 km2 (destructions, brûlures, radiations), ce qui permet la paralysie de n'importe quelle ville dans le monde. Sachant que, comme je vous l'ai dit, vous multipliez cette surface par 6 ou 10 étant donné qu'un M51 contient 6 à 10 de ces ogives, là vous avez la destruction complète de la ville par un seul de ces missiles.

      De toute façon, ceux qui fustigent la supposée volonté guerrière de Macron et affirment qu'il faut éviter toute guerre contre la Russie sont les mêmes qui, en 1940, auraient voulu cesser le combat.

        Simon Et ceux qui osent critiquer Macron sont les mêmes que les gardes ss qui servaient dans les camps. Et ceux qui ne s'agenouillent pas sur son passage sont les mêmes que ceux qui tuent des Chrétiens en Orient.

          • [supprimé]

          • Modifié

          Jiimmy ceux qui osent critiquer Macron sont les mêmes que les gardes ss qui servaient dans les camps

          Votre CV a retenu notre attention et nous avons un emploi à vous proposer
          Merci d'envoyer vos disponibilités à jlmelenchon@lafranceislamique.antifr

          • Jiimmy a répondu à ça.

            Simon De toute façon, ceux qui fustigent la supposée volonté guerrière de Macron et affirment qu'il faut éviter toute guerre contre la Russie sont les mêmes qui, en 1940, auraient voulu cesser le combat.

            Parlez pour vous...

             Â«  la supposée volonté guerrière de Macron  Â» ?...

            Vous doutez vous-même de son parti-pris affiché à la cantonade, s’agissant de croiser le fer avec Poutine.
            Vous ne faîtes que présumer de la sincérité d’un type dont vous n’osez prétendre mordicus qu’il est convaincu de ce qu’il raconte...
            Et vous êtes prêt à prendre les armes pour lui ?.

            A part lancer la pierre à celui qui a pêché...

            « toute guerre contre la Russie sont les mêmes qui, en 1940, auraient voulu cesser le combat. Â»

            L’esprit munichois ?...Celui de 2007, époque à laquelle Poutine avait dénoncé devant une assemblée de grands élus de la planète, un monde unipolaire, et avait averti en déclarant sans ambages :

            - « Il me semble évident que l’élargissement de l’Otan n’a rien à voir avec la modernisation de l’alliance ni avec la sécurité en Europe. Au contraire, c’est une provocation qui sape la confiance mutuelle et nous pouvons légitimement nous demander contre qui cet élargissement est dirigé. « 

            Vous connaissez la suite des évènements...d’abord le Donbass, puis la Crimée...
            Je « suppose Â» que vous avez geint tout votre saoul devant tant de misère faite à une partie de la population ukrainienne. Mais en regardant ailleurs...

            Et pourquoi l’opération spéciale ?...Le ventre mou de l’Occident a avancé ses pions sans les protéger, tout en tentant
            de se garantir du seul droit d’une realpolitik servant uniquement ses propres intérêts, et adossé à un système de défense prêt à désigner son ennemi potentiel de toujours dont le caractère transgressif du chef de guerre était désormais reconnu.
            Par conséquent, de là à poursuivre sa croisade anti-occidentale, Poutine n’avait qu’un Rubicon de bas étiage à traverser...

            Macron n’étant là que pour mobiliser votre quant à soi d'énamouré...Mais tellement loin des douleurs réelles engendrées par la guerre, que votre engagement personnel se résume à rejoindre le commando des petits soldats de plomb en charentaises prompt à fourbir leur souris d'airain pour transcender leur rage de vaincre...

            Il est sûr que vous vous battrez jusqu’au dernier Ukrainien...

              brisdeglace
              Bien d'accord
              Cela dit, il existe deux sujets sur l'Ukraine qui cohabitent sur le forum
              Amicalement
              hub'

                hubert

                C’est vrai...Deux sujets, dont l’un nous permet d’intervenir directement, et l’autre par proxi interposé avec l’aide des abonnés de LCI, pour venir défendre, sans véritable grande conviction d'ailleurs, la posture d’un va-t’en-presque-en-guerre qui préfère cultiver le sens d’un propos douteux, parce qu’équivoque, quitte à passer pour une grande figure...de rhétorique.
                Une oeuvre artistique éphémère qui a eu son effet...Mais pas celui attendu. 🙂

                Et pour parler de l’Ukraine dont parle Macron, il faut bien répondre aux macroniens qui parlent de Macron en parlant de l’Ukraine.
                Je vous l’accorde. Ce n’est là que de la parlotte.

                • hubert a répondu à ça.

                  brisdeglace

                  Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y a pas de volonté guerrière de Macron. Vous lui prêtez une volonté qu'il n'a pas.

                    brisdeglace
                    Par mon cap
                    Excellent résumé d'une situation cacophonique provoquée par notre théâtral Narcisse, tellement imbu de lui-même qu'il n'a même plus conscience du ridicule, et c'est vrai que le ridicule n'est plus mortel, tous les fantoches de la politique sont hélas bien vivants, pôvres de nous !
                    Le problème, c'est que ce genre de personnage caricatural met en danger la Terre entière, puisqu'il dispose du pouvoir atomique, et donc de faire péter notre petite planète !
                    Catastrophiquement
                    hub'

                      Simon Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y a pas de volonté guerrière de Macron.

                      Je le crois tout à fait.
                      Mais ses propos sont belliqueux.

                      Ca doit être le "en même temps" et un peu de théâtre.
                      Je pense que plus grand monde ne l'écoute.

                      Simon
                      Fichtre
                      Notre pointure intra-muros a tout pigé, la volonté du Narcisse, c'est juste d'être au centre du Monde, tiens, à Delphes, son nombril, et Manu, face au temple d'Apollon prenant la pose, sous le fronton où figure la seule phrase écrite par le maître de Platon, à savoir Socrate !
                      Je vous la lis en grec ancien : Gnothi seauton, ce qui signifie "connais toi toi-même", et ça pouvait pas mieux tomber que sur un bonhomme comme notre Jupiter, alias Manu !
                      Personne le connait, finalement, il étonne à chaque instant, et comble d'infortune, il s'étonne lui-même !
                      Le meilleur à venir, sans doute !
                      Heureusement (lol)
                      hub'

                      Simon Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y a pas de volonté guerrière de Macron. Vous lui prêtez une volonté qu'il n'a pas.

                      Et donc ?...Qu’il se taise.
                      Ainsi, personne n’aurait eu à interpréter les effets de manches d’un type qui se saisit de l’actualité comme d’une opportunité à mettre en valeur son ego, au nom de tous, mais sans une voix qui le suive dans ses errements de 1er délégué de la classe « des surdoués Â» de la politique étrangère...

                      hubert Le problème, c'est que ce genre de personnage caricatural met en danger la Terre entière, puisqu'il dispose du pouvoir atomique, et donc de faire péter notre petite planète !

                      Ne vous retournez pas la cervelle pour si peu.
                      A l’international, Macron fait juste du bruit avec sa bouche.

                      • hubert a répondu à ça.
                        • [supprimé]

                        Avec le recul c'était bien juste de com destinée uniquement à ce pays pour faire diversion
                        D'ailleurs tout le reste du monde sait bien reconnaitre Macron juste avant qu'il commence à dire une connerie:

                        • ses lèvres commencent à bouger

                        Il serait grand temps que tous les français s'en rendent enfin compte.

                        Simon

                        Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y a pas de volonté guerrière de Macron.

                        Macron est un fanatique progressiste : il fera la guerre s'il estime que c'est un mal nécessaire pour un grand idéal.