brisdeglace
Bien d'accord
Cela dit, il existe deux sujets sur l'Ukraine qui cohabitent sur le forum
Amicalement
hub'
Macron veut envoyer des troupes en Ukraine.
C’est vrai...Deux sujets, dont l’un nous permet d’intervenir directement, et l’autre par proxi interposé avec l’aide des abonnés de LCI, pour venir défendre, sans véritable grande conviction d'ailleurs, la posture d’un va-t’en-presque-en-guerre qui préfère cultiver le sens d’un propos douteux, parce qu’équivoque, quitte à passer pour une grande figure...de rhétorique.
Une oeuvre artistique éphémère qui a eu son effet...Mais pas celui attendu.
Et pour parler de l’Ukraine dont parle Macron, il faut bien répondre aux macroniens qui parlent de Macron en parlant de l’Ukraine.
Je vous l’accorde. Ce n’est là que de la parlotte.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y a pas de volonté guerrière de Macron. Vous lui prêtez une volonté qu'il n'a pas.
brisdeglace
Par mon cap
Excellent résumé d'une situation cacophonique provoquée par notre théâtral Narcisse, tellement imbu de lui-même qu'il n'a même plus conscience du ridicule, et c'est vrai que le ridicule n'est plus mortel, tous les fantoches de la politique sont hélas bien vivants, pôvres de nous !
Le problème, c'est que ce genre de personnage caricatural met en danger la Terre entière, puisqu'il dispose du pouvoir atomique, et donc de faire péter notre petite planète !
Catastrophiquement
hub'
- Modifié
Simon
Fichtre
Notre pointure intra-muros a tout pigé, la volonté du Narcisse, c'est juste d'être au centre du Monde, tiens, à Delphes, son nombril, et Manu, face au temple d'Apollon prenant la pose, sous le fronton où figure la seule phrase écrite par le maître de Platon, à savoir Socrate !
Je vous la lis en grec ancien : Gnothi seauton, ce qui signifie "connais toi toi-même", et ça pouvait pas mieux tomber que sur un bonhomme comme notre Jupiter, alias Manu !
Personne le connait, finalement, il étonne à chaque instant, et comble d'infortune, il s'étonne lui-même !
Le meilleur à venir, sans doute !
Heureusement (lol)
hub'
- Modifié
Simon Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y a pas de volonté guerrière de Macron. Vous lui prêtez une volonté qu'il n'a pas.
Et donc ?...Qu’il se taise.
Ainsi, personne n’aurait eu à interpréter les effets de manches d’un type qui se saisit de l’actualité comme d’une opportunité à mettre en valeur son ego, au nom de tous, mais sans une voix qui le suive dans ses errements de 1er délégué de la classe « des surdoués » de la politique étrangère...
hubert Le problème, c'est que ce genre de personnage caricatural met en danger la Terre entière, puisqu'il dispose du pouvoir atomique, et donc de faire péter notre petite planète !
Ne vous retournez pas la cervelle pour si peu.
A l’international, Macron fait juste du bruit avec sa bouche.
[supprimé]
Avec le recul c'était bien juste de com destinée uniquement à ce pays pour faire diversion
D'ailleurs tout le reste du monde sait bien reconnaitre Macron juste avant qu'il commence à dire une connerie:
- ses lèvres commencent à bouger
Il serait grand temps que tous les français s'en rendent enfin compte.
- Modifié
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y a pas de volonté guerrière de Macron.
Macron est un fanatique progressiste : il fera la guerre s'il estime que c'est un mal nécessaire pour un grand idéal.
- Modifié
[supprimé] Non moi je serais plutôt Poutou ou Arthaud si je votais.
- Modifié
Poutou..... MDR... Poutou il veut voter !
tu votes Nabilla , je suis sur elle a de meilleures idées pour la france ,Poutou , c'est la meilleure de la journée celle là .
Macron est trop narcissique pour être au poste qu'il tient. Son manque de colonne vertébrale vient du fait qu'il ne peut s'empêcher de sortir un bon mot, au moment qu'ii croit opportun mais tout en oubliant qu'il peut avoir des conséquences externes très néfastes. Son narcissisme l'aveugle et il nous fait honte !
brisdeglace
Janibleu (de chauffe)
On est bien d'accord, sa crédibilité est quasi nulle, pour preuve, la levée de boucliers unanime qui a succédé à sa déclaration de guerre en dentelles, mais il tellement imbu de sa petite personne qu'il ne s'en rend même plus compte de ce qu'il raconte, d'où le danger qu'il représente pour la Paix, cet hurluberlu inconscient, pardon pour cette association, mais ça le dépeint tellement bien, hélas, alors, j'espère juste qu'il franchira pas un nouveau cap dans cette escalade mortifère !
Mortifèrement (bis)
hub'
Qu'est-ce qui pourrait arrêter Macron, une prise de sang avec recherche des substances psychotropes ?
- Modifié
Macron ne peut pas travailler en équipe. C' est un dictateur qui impose et ne supporte aucune contradiction. Autour de lui, les politiques, faute d' oser l' affronter, le torpillent doucement.
.
Excusez-moi, mais il faut vite réagir. Ce psychopathe peut nous entraîner dans une guerre contre la Russie.