af90
Vous n'êtes pas menacé de « génocide »
L'ONU définit le génocide comme une "intention de détruire en tout ou partie un groupe national, ethnique, racial ou religieux".
Quand Mélenchon déclare que "c'est formidable, en 2050, il n'y aura même plus une moitié de blancs", c'est une intention de faire disparaître un groupe racial, ethnique et national, au profit d'une race métisse idéologiquement supérieure, d'une humanité 2.0, d'une aube nouvelle. C'est le pendant de ce qui est réalisé par les Hans au Tibet : submersion, effacement du passé, hybridation, dissolution.
C'est un génocide par submersion.
Nous ne sommes pas plus colonisés
Des millions de Français vivent en étrangers sur la terre de leurs ancêtres, et bien davantage ont déménagé pour fuir l'avancée de la colonisation. Hier nous avons quitté des quartiers, puis des villes, aujourd'hui l'IdF et PACA, des régions, demain le pays tout entier. Les Blancs ont quitté Détroit, ils quittent l'Afrique du Sud, nous quittons les territoires colonisés aujourd'hui et demain le pays.
40% à 50% des naissances sont d'ascendance non-européenne, cela augmente brutalement, cela accélère. Nulle place pour nous ici demain.