Just stirnersept11 Sous peu , ces terres russes seront libérées.
Vous pouvez toujours rêver, je correspond avec des ukrainiens dont certains d'Odessa. Ils ne veulent plus entendre parler des russes et de Poutine.
Mais bien évidemment, si vous correspondez avec des ukrainiens, donc des pro-régime Kyyv-Maïdan-US-Victoria-Nuland, ils ne veulent pas "entendre parler des Russes" ! Vous pensez avoir inventé là l'eau tiède ?
Comme vous l'a déjà dit Stirnersept, l'immense majorité d'Odessa et du pays odessiote est russophone et souhaite de cœur réintégrer la Russie. Cela est prévu pour la seconde étape de l'Opération spéciale.
Cessez donc de faire obstruction à la libre auto-détermination des peuples, d'autant plus qu'ils sont per-sé-cu-tés.
Il y aura référendum populaire, et libre, pour les Odessiotes de la ville et de la région, qui s'auto-détermineront au suffrage universel dans les urnes.
D'avance, veuillez respecter, s'il vous plaît, la démocratie et accepter le choix de la libre auto-détermination des peuples "à disposer d'eux-mêmes", inscrite dans le Droit international, quand ils sont objet d'ostracisme et de persécution.
Dans ce cas-là, ils sont déliés de tout devoir vis-à-vis du gouvernement qui les persécute.
Et surtout, cessez le trompe-l'œil malin, qui voudrait désinformer et cacher qu'à Odessa et région, les ukrainiens pro "Kiiv" sont une minorité souvent récemment envoyée afin de coloniser, et que l'archi majorité des autochtones locaux est culturellement russe et aspire à la réunion avec sa patrie historique.