Ceux qui s’acharnent contre Eric Zemmour (mais il n’est pas le seul visé) sont toujours les mêmes. Il s’agit pour l’essentiel de SOS-Racisme, de la Ligue des Droits de l’Homme, du MRAP, de l’Union des Étudiants Juifs de France ou encore de la LICRA. La liste n’est pas exhaustive.
Toutes ces organisation ont deux points en commun : le premier est qu’elles n’ont quasiment plus aucun adhérent.
Il est loin le temps où SOS-Racisme remplissait la place de la Concorde de dizaines de milliers de militants arborant la célèbre petite main jaune. Aujourd’hui, SOS-Racisme en serait absolument incapable. Et c’est la même chose pour toutes les autres organisations citées.
Le second point qu’elles ont en commun étant qu’elles disposent toutes de services juridiques pléthoriques, gavés de subventions en tous genres et qui se précipitent sur quiconque ose faire une déclaration ou tenir un discours qui ne convient pas à tous ces bien-pensants. L’essentiel des actions de ces structures est double : faire des procès aux mal-pensants et de parader sur les plateaux télé. Ils exercent d’ailleurs une authentique terreur judiciaire. Le résultat est des plus simples. S’ils vous attaquent, même si vous avez raison, il faut payer des frais de justice pour vous défendre. Eux ont des millions, pas vous. À un moment donné, chacun comprend qu’au plan individuel, il n’y a plus qu’une solution : se taire ou mourir socialement. C’est bien sûr moins vrai si vous êtes un parti ou une association importante.
Enfin, le lecteur n’oubliera pas de noter que cet écosystème judiciaire s’est mis en place au travers de 3 Lois : la Loi Pléven en 1972, complétée par les Lois Gayssot (1990) et Taubira (2001).
C’est cet arsenal juridique qui permet à ces associations de harceler, au nom des grands principes, tout individu ou groupe qui prétend ne pas capituler politiquement devant les bien-pensants.
Rien ne permettra le retour d’un véritable débat politique sans l’abrogation de ces trois Lois qui sont au sens propre du terme liberticides tout en prétendant agir pour la liberté.
https://ripostelaique.com/juifs-et-vichy-zemmour-condamne-pour-avoir-dit-une-verite-qui-deplait.html