candidus Donc la France doit foutre le camp, contrairement à l'Italie qui pompe du fric et qui doit donc jouer serré comme le fait Méloni laquelle laisse atterrir tous les migrants pour ne pas avoir de coups de bâton mais qui les laisse benoîtement aller se faire voir chez les autres.
Je ne vois pas d'autres solutions pacifiques.
Cependant, ça ne se fera jamais.
Les oligarques n'en veulent pas, ils sont mondialistes, c'est plus facile pour faire du business, ben autant faire comme eux et se casser ailleurs.
Les mécontents complètement amorphes qui ne comprendront jamais rien à rien, votent pour des faux opposants que les médias agitent, mais qui sont tous d'accord avec le pouvoir en place (gilet jaune, covid, prix du carburant, faire la guerre en Ukraine, pour la sainte UE, 3ème mandat du Macron, ect...). L'opposition est juste là pour débattre sur le choix de la couleur du "pot de fleur".
Tout ça pour revenir au sujet, afin de dire que si le vote, la liberté d'expression, était un danger pour les oligarques, ça ferait longtemps qu'ils auraient changer les règles. D’ailleurs, ils les changent de plus en plus avec la démocratisation d'info alternatif, sous excuse de terrorisme, de pornographie et j'en passe ...