Nous vivons à l'époque du pas d'amalgame, un terme utilisé par ceux qui ne font que des amalgames mais censurent les autres, et surtout censurent et interdisent toute diffusion d'une vérité qui n'est pas la leur.
Nous assistons à un double langage qui interdit toute rebellion au politiquement correct,, et censure sans limite son expression sous différentes formes. Mais, en même temps, on laisse se propager l'expression d'idées favorisant des actes graves de terrorisme, avec une rare complaisance.
On voit condamner des propos sans haine aucune et on envisage de faire revenir dans notre pays, de dangereux djihadistes. On tolère et favorise le communautarisme qui est le pire des poisons pour notre société. On accepte des comportements contraires à nos lois républicaines, et des actes dénués de toute forme de respect de la paix publique et des traditions ancestrales de notre pays.
Le pire, c'est que nous sommes confrontés à des individus qui, non seulement s'installent chez nous comme s'ils étaient chez eux, mais finiront bien par nous mettre dehors sans état d'âme. Les pires ennemis avérés à travers les âges de notre pays, sont chez nous, arrivés en force en violant nos frontières naturelles. Ces ennemis de la France et de notre peuple, sont aidés et défendus par des politicards collabos qui culpabilisent ceux qui résistent.
La France est un pays qui condamne l'antisémitisme mais accueille à bras ouverts les pires antisémites de la terre. Elle condamne le racisme tout en accueillant les racistes anti-blancs et anti-français qui mettent notre pays en danger.. Vraiment, il y a de quoi méditer.