Il y a vraiment de quoi s'inquiéter devant cette recrudescence de poursuites judiciaires et de mises en examen. Les magistrats aux ordres du pouvoir se livrent quotidiennement au harcèlement de tout citoyen qui se déclare patriote et fier d'être Français.
Dans ce pays déboussolé qui est le nôtre, nous autres patriotes, sommes devenus suspects dans le pays de nos ancêtres. On nous accuse et on nous persécute impitoyablement. Il ne se passe pas un jour sans que cette justice gauchiste-islamo-collabo qui veut nous faire taire, traque le jeu de mot et le dérapage dans des sujets qu'ils considèrent tabous. La parole libre dérange tous ces collabos qui ont déclenché une véritable chasse aux sorcières.
La liberté d'expression, aujourd'hui en France, c'est seulement de pouvoir dire ce qui est officiel ? On peut argumenter et critiquer pratiquement toutes les religons en France, mais pas l'islam ?
Mais n'est-ce pas le devoir de tout citoyen français de questionner et de critiquer une organisation politico-religieuse, qui impose des préceptes qui ne sont pas conformes aux valeurs et aux lois de la République ?
Dans un pays libre et démocratique, le thème de l'immigration de masse ne devrait pas être un sujet tabou.
<< Résistez. Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique. Combattez par l'ironie des indignations trop légitimes. Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié. >> - Jean d'Ormesson.