france2100 Je vais être extrêmement honnête : Oui.
Ceci avant que j'aille niquer la France en l'envoyant en Afghanistant construire des lignes de TGV à travers les montagne afin d'avoir l'infrastructure pour centraliser et civiliser ce pays de merde, il y a un très longue liste de problèmes bien plus urgent, je vous rassure : les Français d’abords.
Et puis bon en Afghanistan ils ont du Lithium et au Mali de l'uranium, le temps qu’on passe au thorium, réhabilite super Phoenix et Astrid et éventuellement passer à la fusion froide....
Un petit contrat transfert de technologie contre ressources, avec apport de quelques valeur civilisationnelles solide qui sont le socle de société stables.
france2100 L'argument est d'autant plus de mauvaise foi que la même gauche encourage aujourd'hui les mutilations génitales chimiques au motif qu'il existerait des âmes mâles et femelles placées par erreur dans de mauvais corps du fait de bugs de la grande fabrique cosmique.
C'est eux qui sont de mauvaise foi, il en ont clairement rien à foutre de ces personnes, sont juste là pour vendre un Max de bloquer d’hormones et d’opération chirurgicale pour le compte de la big pharma.
Ça se voit au contradictions dans leur discours, et leur prosélytisme envers la gosses. Clairement 0.001% de la population ça fait pas un marché lucratif, faut créer des trans.
(Et Franchement les psi qui collaborent avec ça sont con, ils pourraient se faire plus de pognon en suggérant des thérappies psychologiques complète au lieu de signer le papelard hop transition 50€ la séance.)
france2100 En réalité ce rejet du corps est un simple problème psychologique qui relève presque toujours d'une difficulté à accepter son homosexualité,
Vous ne m’apprenez rien. Vous aviez juste besoin de sortir ça à quelqu'un, et il eu fallu que ça soit moi. Il y a assez de macronard sur Forum pour que vous alliez leur parler de Michel Trogneux.