france2100 Je vais être extrêmement honnête : Oui.
Ceci avant que j'aille niquer la France en l'envoyant en Afghanistant construire des lignes de TGV à travers les montagne afin d'avoir l'infrastructure pour centraliser et civiliser ce pays de merde, il y a un très longue liste de problèmes bien plus urgent, je vous rassure : les Français d’abords.
Et puis bon en Afghanistan ils ont du Lithium et au Mali de l'uranium, le temps qu’on passe au thorium, réhabilite super Phoenix et Astrid et éventuellement passer à la fusion froide....
Un petit contrat transfert de technologie contre ressources, avec apport de quelques valeur civilisationnelles solide qui sont le socle de société stables.

france2100 L'argument est d'autant plus de mauvaise foi que la même gauche encourage aujourd'hui les mutilations génitales chimiques au motif qu'il existerait des âmes mâles et femelles placées par erreur dans de mauvais corps du fait de bugs de la grande fabrique cosmique.

C'est eux qui sont de mauvaise foi, il en ont clairement rien à foutre de ces personnes, sont juste là pour vendre un Max de bloquer d’hormones et d’opération chirurgicale pour le compte de la big pharma.
Ça se voit au contradictions dans leur discours, et leur prosélytisme envers la gosses. Clairement 0.001% de la population ça fait pas un marché lucratif, faut créer des trans.
(Et Franchement les psi qui collaborent avec ça sont con, ils pourraient se faire plus de pognon en suggérant des thérappies psychologiques complète au lieu de signer le papelard hop transition 50€ la séance.)

france2100 En réalité ce rejet du corps est un simple problème psychologique qui relève presque toujours d'une difficulté à accepter son homosexualité,

Vous ne m’apprenez rien. Vous aviez juste besoin de sortir ça à quelqu'un, et il eu fallu que ça soit moi. Il y a assez de macronard sur Forum pour que vous alliez leur parler de Michel Trogneux.

hubert les bouquins de Fleming, le géniteur de James (l'autre) Bond 007, vont être réécrits et édulcorés, pour cause de propos ou de mots "pas bien" dans la version originale

Il n'y a pas si longtemps on brûlait les livres pour moins que ça. Patience nous y arrivons de nouveau à petits pas. Quelle époque mes amis, on n'arrête pas le progrès.

    chevalier-du-temple
    Diantre
    Ben oui, c'est là que l'on s'aperçoit que la censure a du bon, et donc que les limites ne doivent jamais être dépassées, un rappel à l'ordre salutaire !
    Avec du recul, on s'aperçoit que ce sont les censeurs, qui sont censés ne point les dépasser, pourtant, qui foulent la censure, à gorge déployée, et sans rire, l'humour étant réservé aux pince-sans-rire
    Evidemment
    hub'

    brisdeglace On est bien obligé de détruire les mauvaises versions antérieures. Voltaire n'est pas à blâmer, il ne pouvait pas savoir qu'il écrivait sans s'être suffisamment déconstruit. C'est à nous de le faire aujourd'hui.

      Et le me permet de rajouter France2100. Vous qui voulez absolument la guerre civile, êtes-vous si bien placé que ça pour me faire des leçons de morales sur la folie meurtrière et puritaine?
      Non clairement pas.

      candidus Sisisisisisi lui Turgot et sa bande étaient juste des //insulte grossiere -Neodadais// mecs qui se croyaient mieux que Dieu.

      La liberté d’expression consiste aussi à dire, comme Balkany et Botton, que la prison est absurde parce qu'inefficace....L’un, parce que l’incarcération conduit sinon à une souffrance, tout au moins à de la frustration, et l’autre qui en déplore l’échec en terme de réinsertion...Deux acteurs en prise directe avec leur déchéance.

      Parce que ces deux ex-taulards ont été condamnés comme tout voleur, mais punis avec le statut de VIP, ce qui ne semble pas avoir permis qu’ils exécutent leur peine sur 1 pied....Eh oui, la zonzon, c’est juste une privation de liberté où tous ne bénéficient pas du même confort et de la même surface financière...pour la cantine.

      Décidément, certains ne seront jamais contents de leur sort à propos de la gentrification carcérale...Néanmoins, ils sont autorisés à pousser leur chansonnette sur des chaînes d'infos. 😇

      De nos jours, la liberté d'expression n'est plus de rigueur, et au lieu d'être impartiale, la justice est instrumentalisée à des fins politiques.

      La liberté d'expression, on s'assoit dessus quand des patriotes refusent l'inique point de vue qu'on nous impose et refusent de marcher dans leurs combines lesquelles sont destinées à nous faire disparaître dans la masse musulmane.

      On veut nous habituer au << fait musulman >>, nous amener à considérer la présence de millions de musulmans dans NOTRE pays comme << normale >>. L'étape suivante qui est programmée, c'est la conquête de notre territoire. On ferme les yeux sur le fait que l'islam a un rôle déterminant dans la désintégration de notre société.

      En effet, les musulmans ne reconnaissent comme véritable, que ce qui est annoncé dans les sourates du Coran ou des versets dans les hafiths. Il est bien évident que de ce fait, les musulmans contestent les dispositions constitutionnelles de la République.

      Malgré le fait que l'hostilité à l'immigration relève de la liberté de pensée et d'opinion, tous les moyens sont bons pour nous museler, pour nous empêcher de nous exprimer librement.

      Dans le pays des Lumières, les juges aux bottes du gouvernement condamnent sans compter, rien que pour des mots tandis qu'ils sont plus que cléments avec les racailles musulmanes meurtrières qui sévissent sur notre territoire. Ces juges gauchistes appliquent l'idéologie au détriment de la Loi. Pourtant, l'immigration de masse n'est-elle pas une question importante qui mérite d'être débattue par tous les citoyens concernés ?

      Il est tout à fait légitime que les patriotes Français s'inquiètent de voir leur pays islamisé. Pourquoi tient-on tellement à les faire taire par des condamnations injustes et dans certains cas les jeter en prison ? Les gens sont-ils à ce point naïfs pour ne pas réaliser ce qui va nous arriver si nous ne réagissons pas bien vite ?

      Notre petit foutriquet de l'Elysée semble être obsédé par la propagation de fausses nouvelles sur les réseaux. En ce moment on parle beaucoup de saisir un juge, de supprimer le contenu en cause, de déférencer le site, de fermer le compte utilisateur concerné et de bloquer l'accès au site internet. Voila qui ne présage rien de bon pour notre précieuse liberté d'expression.

      Comme on peut se l'imaginer, l'Internet pose des problèmes à notre machiavélique apprenti dictateur. Mais surtout ne vous inquiétez pas, c'est toujours pour notre bien que les dictatures agissent. De toute façon, vous verrez que la majorité des Français ne verront aucun inconvénient à ce que l'on réduire, encore, notre liberté d'expression.

      A quand le Ministère de l'Intérieur qui décide que tel article de presse ou d'opinion est une fausse nouvelle. N'est-ce pas ce qui se passait avec la Pravda à Moscou dans les années cinquante et soixante ? Vous savez, dès qu'il y à censure, il y a dictature, donc toute atteinte à la liberté d'expression est dangereuse pour la démocratie.

        chevalier-du-temple A quand le Ministère de l'Intérieur qui décide que tel article de presse ou d'opinion est une fausse nouvelle. N'est-ce pas ce qui se passait avec la Pravda à Moscou dans les années cinquante et soixante ? Vous savez, dès qu'il y à censure, il y a dictature, donc toute atteinte à la liberté d'expression est dangereuse pour la démocratie.

        D'ailleurs à Moscou rien n'a changé, alors que vous avez toujours le droit de beugler sur ce forum de langue française.

          La reconnaissance du génocide vendéen est un thème qui monte irrésistiblement. Faut-il y voir le signe positif d'une parole qui se libère, ou un contre-feu du Pouvoir contre les velléités de Mélenchon ?

          Quand dans un pays comme la France le système de justice politisé décide de ce qui doit être dit ou tu, alors c'est la fin de la démocratie et, plus largement, la fin de la liberté d'expression.

          C'est gravissime pour la République et pour la France. La connerie et la veulerie semblent dominer partout en France, sous les yeux d'un peuple sans réaction. On dirait que la France d'aujourd'hui se meurt lentement dans une indifférence totale. Le peuple Français est devenu un peuple hagard et endormi, qui tombe de plus en plus bas sous la férule d'une élite acquise au mal.

          Les valeurs sont tellement inversées, que quiconque ose parler de violation de la liberté d'expression ou de défendre la Patrie, est aussitôt traité de fasciste, de raciste, de xénophobe et j'en passe. Le régime en place installe une terreur intellectuelle qui compromet toute renaissance nationale. La perte de nos valeurs et de nos repères va sans aucun doute précipiter notre malheur. Ce qui est terrible, à mon avis, c'est que les Français qui sont dans un état de léthargie désespérant, ne semblent pas conscient de leur avilissement.

          • [supprimé]

          chevalier-du-temple Pour combien de temps encore alors que la liberté d'expression ressemble à une véritable peau de chagrin ?

          Pour longtemps, la Constitution avec sa DDHC, sa présomption d'innocence est solide. Sautarel le fondateur, propriétaire et éditorialiste du blog François de Souche a été inquiété mais jamais condamné. Le journaliste qui se cache derrière l'alias Laurent Obertone et a écrit le livre France Orange Mécanique après avoir tenu le blog Le Pélicastre Jouisseur court toujours sous anonymat (même si le pouvoir sait très bien qui il est). La justice a eu le plus grand mal à condamner petitement Soral et Dieudonné, pourtant des antisémites grotesques. Trouvez moi des arguments plutôt que de lancer de vagues imprécations.

            [supprimé] On voit que vous n'avez jamais ou du moins rarement mis les pieds dans un tribunal pour parler comme vous le faites. Moi si, pendant plusieurs années en tant que spectateur afin de parfaire mes cours de droit.. Question condamnations vous êtes loin du compte car contrairement à ce que vous pensez, les juges gauchistes s'en donnent à coeur joie contre les patriotes nationalistes.

            En 2018, Monsieur Dupont-Aignan était poursuivi en justice par la LICRA pour avoir parlé "d'invasion migratoire" alors que le ministre Gérard Collomb parlait de "régions submergées" sans se retrouver devant un tribunal.

            Depuis quand le mot "invasion' peut-il être considéré comme propos haineux et discriminatoire ? Est-ce haineux que de dire qu'il y a un problème migratoire dans notre pays ? Dans notre pays il est punissable de dire la vérité. Voici un bon exemple de justice politisée, qui entrave la liverté d'expression.

            Il est triste quand même qu'un élu de la République n'ait plus le droit de s'interroger sur les flux migratoires. La bonne nouvelle est qu'alors que nous nous attendions à un simulacre de justice avec condamnation, le 6 juin 2018, la justice a décidé de relaxer Monsieur Dupont-Aignan.

              chevalier-du-temple La bonne nouvelle est qu'alors que nous nous attendions à un simulacre de justice avec condamnation, le 6 juin 2018, la jusitce a décidé de relaxer Monsieur Dupont-Aignan.

              L'invasion migratoire de notre pays est indéniable.

              Dire que la France subit depuis une quarantaine d'années une invasion migratoire, ce n'est pas mentir.

              Quant à y voir des propos haineux, il faut vraiment le faire exprès.

                Bonjour a tous. :-)
                La liberté d'expression en France n'a jamais été autant attaquée depuis Vichy.
                La faute aux lois mémorielles implémentées par des ignares. Quand la vérité historique est traitée de "révisionniste", on nage en plein Orwell.
                La faute aussi en des lois absurdes et véritables boites à outils à la disposition des néo-fascistes progressistes comme les lois interdisant "l'incitation à la haine"
                C'est vraiment n'importe quoi, en plus d’être complétement vagues et sujettes à interprétation à l'infinie, ce qui est assez pour discréditer ce genre de loi dans une République, quand bien même : incitation à la haine, et alors ? c'est parce qu'un tordu nous incite à la haine qu'on va devenir haineux ? et quand bien même, la haine est elle forcément mauvaise, ne donne elle pas de la motivation pour combattre ses ennemis ? Si des centaines de milliers d'années de Darwinisme font que la haine existe chez l'homme c'est bien qu'il y a une raison. La question c'est seulement contre quoi on est haineux, si c'est justifié ou pas.
                Ces lois liberticides en puissance sont appuyées par des association subventionnées par l'Etat chargées de les mettre en œuvre. Résultat, tout ce qui sort du système subit un véritable harcèlement judiciaire. Même si ils gagnent dans 90% des cas, la charge mentale et financière est insupportable ainsi que le temps perdu.
                Un blogueur comme Papacito est obligé de quitter la France, on aime ou on aime pas, mais il est anormal qu'il soit obligé de partir.
                Idem, le Site controversé Riposte Laique.
                Exemple:

                3 MARS
                Procès de Thierry Michaud-Nérard, traîné devant les tribunaux pour avoir qualifié la mouvance LGBT de « fasciste ». Dans ce sens-là, on n’a pas le droit !
                3 MARS
                Procès à Lorient de Christine et Bernard Germain, suite à la plainte du journal Le Poher.
                https://resistancerepublicaine.com/2022/10/31/la-femme-est-lavenir-de-lhomme-non-cest-lafricain/
                8 MARS
                Procès de Laurent Droit-Ivan Bartowski, coupable d’avoir expliqué que la France ne survivrait pas si elle n’éradiquait pas l’islam.
                Procès de Boris Karpov, coupable d’avoir affirmé que les Russes ne demanderaient jamais pardon à genoux devant des Noirs.
                Procès de Pierre Cassen, pour avoir voulu faire de l’humour sur l’application « Stop Covid » et avoir proposé une application « Stop islam ».
                22 MARS
                Procès en appel de Pierre Bergé, bien que celui-ci soit mort depuis longtemps.
                3 MAI
                Procès en appel de Jean Rottner, qui a débaptisé un lycée qui s’appelait Colbert, sous la pression des Black Lives Matter, et qui depuis est allé pantoufler dans le privé.
                23 JUIN
                Procès de Pierre Cassen à Montpellier, coupable d’avoir donné des conseils à Sophie Mazas pour que celle-ci soit plus séduisante.
                Autres registres : nous avons une plainte contre Martine Chapouton, de la part de la municipalité de Callac, suite à 4 articles. Et une demande des gendarmes, outre l’identité de l’auteur, de l’IP de 15 commentateurs.
                https://ripostelaique.com/callac-qui-est-vraiment-laure-line-inderbitzin-lame-damnee-du-maire-a-migrants.html
                Nous avons une plainte de l’association Mousse, qui vient de tomber, contre Marcel Berrichon.

                C'est normal ça ?