• [supprimé]

chevalier-du-temple Dans ce pays déboussolé qui est le nôtre, nous autres patriotes, sommes devenus suspects dans le pays de nos ancêtres. On nous accuse et on nous persécute impitoyablement. Il ne se passe pas un jour sans que cette justice gauchiste-islamo-collabo qui veut nous faire taire, traque le jeu de mot et le dérapage dans des sujets qu'ils considèrent tabous. La parole libre dérange tous ces collabos qui ont déclenché une véritable chasse aux sorcières.

Ce pays est un enfer, vous devriez émigrer en Russie pour rejoindre votre pote Xavier Moreau.

    • [supprimé]

    [supprimé] On devrait se cotiser pour lui offrir un billet Aller simple.

    • [supprimé]

    chevalier-du-temple La liberté d'expression, aujourd'hui en France, c'est seulement de pouvoir dire ce qui est officiel ? On peut argumenter et critiquer pratiquement toutes les religons en France, mais pas l'islam ?

    Mais n'est-ce pas le devoir de tout citoyen français de questionner et de critiquer une organisation politico-religieuse, qui impose des préceptes qui ne sont pas conformes aux valeurs et aux lois de la République ?

    Personne n'empêche de dire qu'il faut limiter l'immigration. Proférer des propos racistes est interdit par la loi.

      [supprimé] Un patriote n'émigre pas dans un autre pays que le sien, il reste dans le pays de ses ancêtres pour combattre la tyrannie. Peut-être devriez-vous aller faire un petit tour du côté de la Russie, cela vous permettrait de parfaire votre éducation qui en a grand besoin.

        Morbleu
        J'apprends ce matin, et c'est pas une blague, que les bouquins de Fleming, le géniteur de James (l'autre) Bond 007, vont être réécrits et édulcorés, pour cause de propos ou de mots "pas bien" dans la version originale, et je me demande, effaré, si je rêve ......ben non, c'est confirmé......
        Va t'on réécrire Voltaire et Rousseau, au prétexte que la société est devenue "pudibonde", pour pas écrire "co...." ?
        Le malheur, c'est que l'info, c'est même pas une blague, ce que j'avais cru au départ......
        Incroyablement
        hub'

          france2100 Je vais être extrêmement honnête : Oui.
          Ceci avant que j'aille niquer la France en l'envoyant en Afghanistant construire des lignes de TGV à travers les montagne afin d'avoir l'infrastructure pour centraliser et civiliser ce pays de merde, il y a un très longue liste de problèmes bien plus urgent, je vous rassure : les Français d’abords.
          Et puis bon en Afghanistan ils ont du Lithium et au Mali de l'uranium, le temps qu’on passe au thorium, réhabilite super Phoenix et Astrid et éventuellement passer à la fusion froide....
          Un petit contrat transfert de technologie contre ressources, avec apport de quelques valeur civilisationnelles solide qui sont le socle de société stables.

          france2100 L'argument est d'autant plus de mauvaise foi que la même gauche encourage aujourd'hui les mutilations génitales chimiques au motif qu'il existerait des âmes mâles et femelles placées par erreur dans de mauvais corps du fait de bugs de la grande fabrique cosmique.

          C'est eux qui sont de mauvaise foi, il en ont clairement rien à foutre de ces personnes, sont juste là pour vendre un Max de bloquer d’hormones et d’opération chirurgicale pour le compte de la big pharma.
          Ça se voit au contradictions dans leur discours, et leur prosélytisme envers la gosses. Clairement 0.001% de la population ça fait pas un marché lucratif, faut créer des trans.
          (Et Franchement les psi qui collaborent avec ça sont con, ils pourraient se faire plus de pognon en suggérant des thérappies psychologiques complète au lieu de signer le papelard hop transition 50€ la séance.)

          france2100 En réalité ce rejet du corps est un simple problème psychologique qui relève presque toujours d'une difficulté à accepter son homosexualité,

          Vous ne m’apprenez rien. Vous aviez juste besoin de sortir ça à quelqu'un, et il eu fallu que ça soit moi. Il y a assez de macronard sur Forum pour que vous alliez leur parler de Michel Trogneux.

          hubert les bouquins de Fleming, le géniteur de James (l'autre) Bond 007, vont être réécrits et édulcorés, pour cause de propos ou de mots "pas bien" dans la version originale

          Il n'y a pas si longtemps on brûlait les livres pour moins que ça. Patience nous y arrivons de nouveau à petits pas. Quelle époque mes amis, on n'arrête pas le progrès.

            chevalier-du-temple
            Diantre
            Ben oui, c'est là que l'on s'aperçoit que la censure a du bon, et donc que les limites ne doivent jamais être dépassées, un rappel à l'ordre salutaire !
            Avec du recul, on s'aperçoit que ce sont les censeurs, qui sont censés ne point les dépasser, pourtant, qui foulent la censure, à gorge déployée, et sans rire, l'humour étant réservé aux pince-sans-rire
            Evidemment
            hub'

            brisdeglace On est bien obligé de détruire les mauvaises versions antérieures. Voltaire n'est pas à blâmer, il ne pouvait pas savoir qu'il écrivait sans s'être suffisamment déconstruit. C'est à nous de le faire aujourd'hui.

              Et le me permet de rajouter France2100. Vous qui voulez absolument la guerre civile, êtes-vous si bien placé que ça pour me faire des leçons de morales sur la folie meurtrière et puritaine?
              Non clairement pas.

              candidus Sisisisisisi lui Turgot et sa bande étaient juste des //insulte grossiere -Neodadais// mecs qui se croyaient mieux que Dieu.

              La liberté d’expression consiste aussi à dire, comme Balkany et Botton, que la prison est absurde parce qu'inefficace....L’un, parce que l’incarcération conduit sinon à une souffrance, tout au moins à de la frustration, et l’autre qui en déplore l’échec en terme de réinsertion...Deux acteurs en prise directe avec leur déchéance.

              Parce que ces deux ex-taulards ont été condamnés comme tout voleur, mais punis avec le statut de VIP, ce qui ne semble pas avoir permis qu’ils exécutent leur peine sur 1 pied....Eh oui, la zonzon, c’est juste une privation de liberté où tous ne bénéficient pas du même confort et de la même surface financière...pour la cantine.

              Décidément, certains ne seront jamais contents de leur sort à propos de la gentrification carcérale...Néanmoins, ils sont autorisés à pousser leur chansonnette sur des chaînes d'infos. 😇

              De nos jours, la liberté d'expression n'est plus de rigueur, et au lieu d'être impartiale, la justice est instrumentalisée à des fins politiques.

              La liberté d'expression, on s'assoit dessus quand des patriotes refusent l'inique point de vue qu'on nous impose et refusent de marcher dans leurs combines lesquelles sont destinées à nous faire disparaître dans la masse musulmane.

              On veut nous habituer au << fait musulman >>, nous amener à considérer la présence de millions de musulmans dans NOTRE pays comme << normale >>. L'étape suivante qui est programmée, c'est la conquête de notre territoire. On ferme les yeux sur le fait que l'islam a un rôle déterminant dans la désintégration de notre société.

              En effet, les musulmans ne reconnaissent comme véritable, que ce qui est annoncé dans les sourates du Coran ou des versets dans les hafiths. Il est bien évident que de ce fait, les musulmans contestent les dispositions constitutionnelles de la République.

              Malgré le fait que l'hostilité à l'immigration relève de la liberté de pensée et d'opinion, tous les moyens sont bons pour nous museler, pour nous empêcher de nous exprimer librement.

              Dans le pays des Lumières, les juges aux bottes du gouvernement condamnent sans compter, rien que pour des mots tandis qu'ils sont plus que cléments avec les racailles musulmanes meurtrières qui sévissent sur notre territoire. Ces juges gauchistes appliquent l'idéologie au détriment de la Loi. Pourtant, l'immigration de masse n'est-elle pas une question importante qui mérite d'être débattue par tous les citoyens concernés ?

              Il est tout à fait légitime que les patriotes Français s'inquiètent de voir leur pays islamisé. Pourquoi tient-on tellement à les faire taire par des condamnations injustes et dans certains cas les jeter en prison ? Les gens sont-ils à ce point naïfs pour ne pas réaliser ce qui va nous arriver si nous ne réagissons pas bien vite ?

              Notre petit foutriquet de l'Elysée semble être obsédé par la propagation de fausses nouvelles sur les réseaux. En ce moment on parle beaucoup de saisir un juge, de supprimer le contenu en cause, de déférencer le site, de fermer le compte utilisateur concerné et de bloquer l'accès au site internet. Voila qui ne présage rien de bon pour notre précieuse liberté d'expression.

              Comme on peut se l'imaginer, l'Internet pose des problèmes à notre machiavélique apprenti dictateur. Mais surtout ne vous inquiétez pas, c'est toujours pour notre bien que les dictatures agissent. De toute façon, vous verrez que la majorité des Français ne verront aucun inconvénient à ce que l'on réduire, encore, notre liberté d'expression.

              A quand le Ministère de l'Intérieur qui décide que tel article de presse ou d'opinion est une fausse nouvelle. N'est-ce pas ce qui se passait avec la Pravda à Moscou dans les années cinquante et soixante ? Vous savez, dès qu'il y à censure, il y a dictature, donc toute atteinte à la liberté d'expression est dangereuse pour la démocratie.

                chevalier-du-temple A quand le Ministère de l'Intérieur qui décide que tel article de presse ou d'opinion est une fausse nouvelle. N'est-ce pas ce qui se passait avec la Pravda à Moscou dans les années cinquante et soixante ? Vous savez, dès qu'il y à censure, il y a dictature, donc toute atteinte à la liberté d'expression est dangereuse pour la démocratie.

                D'ailleurs à Moscou rien n'a changé, alors que vous avez toujours le droit de beugler sur ce forum de langue française.

                  La reconnaissance du génocide vendéen est un thème qui monte irrésistiblement. Faut-il y voir le signe positif d'une parole qui se libère, ou un contre-feu du Pouvoir contre les velléités de Mélenchon ?