- Modifié
Plaristes
Vous pensez détenir le bien et avoir le devoir de le porter par le feu, le sang et le sacrifice ? Quel orgueil répugnant. L'excision ne justifie certainement pas d'aller tuer et asservir pour imposer votre vision du bien, et encore moins de sacrifier les sales blancs en retour pour vous faire pardonner. Mêlez-vous de vous affaires et arrêtez de vous prendre pour un homme bien, en droit de sacrifier autrui.
L'argument est d'autant plus de mauvaise foi que la même gauche encourage aujourd'hui les mutilations génitales chimiques au motif qu'il existerait des âmes mâles et femelles placées par erreur dans de mauvais corps du fait de bugs de la grande fabrique cosmique.
En réalité ce rejet du corps est un simple problème psychologique qui relève presque toujours d'une difficulté à accepter son homosexualité, et disparaît presque toujours spontanément après quelques années. Ironiquement, la gauche marche dans les pas des religieux iraniens qui encouragent les homosexuels à changer de sexe, la première étant bannie et la seconde autorisée.