filochard
Notez à nouveau qu'il n'est pas viré pour ces mille fois où il a soutenu la colonisation et la disparition des sales porcs blancs.

Non, il est viré pour avoir qualifié le président d'Israël de nazi.

Alors au lieu de rallier l’hallali, peut-être devriez-vous saisir l'opportunité de questionner le pouvoir français et ses valeurs, et ce philosémitisme enthousiaste que vous professez volontiers.

    france2100
    J'en ai rien à foutre du dernier ricanement de cette petite frappe, c'est pour l'ensemble de son œuvre.

    Je suis pour le droit a s'exprimer , j'estime avoir le droit de demander par exemple à Sandrine Rousseau ; de fermer sa gueule !

    Il va être de plus en plus difficile de dire aujourd'hui dans notre pays, ce que nous pouvions encore dire hier. On commence d'ailleurs à nous habituer à apprendre la soumission.

    Déjà, des lois interdisent aux populations de critiquer les envahisseurs qui viennent pour nous remplacer, nous déposséder et nous faire disparaître. L'objectif de ces lois liberticides est d'empêcher les gens de se défendre. Ce sont des lois d'esprit génocidaire.

    Aucune importance si nous sommes attaqués chez nous par les rastaquouères. Nous n'avons pas le droit de nous défendre, tout simplement parce que notre défense est proclamée illégitime par le système en place.

      chevalier-du-temple
      La relève politique vest là, science po, école du journalisme sournois de Lille etc...
      Les enfants de parents 1 et 2 sont dans la rue contre la France.

      chevalier-du-temple

      chevalier-du-temple Aucune importance si nous sommes attaqués chez nous par les rastaquouères. Nous n'avons pas le droit de nous défendre, tout simplement parce que notre défense est proclamée illégitime par le système en place.

      Exact.

      D'ailleurs, dès qu'il y a une mort violente en France, le mot magique est braillé : racisme.

      nahel est tué par un policier lors d'un refus d'obtempérer : racisme policier.

      Matisse est tué par un afghan : Matisse est raciste.

      Thomas tué à Crépol par des gens soupçonnés CPF : Thomas est raciste.

      Jean-Pierre Je pars juste du principe que si nos élections sont libres, et qu'un électeur peut voter librement pour celui qu'il voit le mieux comme dirigeant de la Nation, alors on appelle ça une démocratie.

      Vous partez d'un principe erroné et cela du fait du matraquage idéologique que vous subissez depuis l'enfance de la part de ceux désireux de légitimer leur domination sur votre personne. Depuis quand la démocratie se résume au fait de voter tous les 5 ans pour celui qui disposera de la quasi intégralité du pouvoir ?

      D'autant + que vous n'avez même pas le choix des personnes pour qui vous aimeriez voter puisque tout a été verrouillé grâce à des conditions qui requièrent d'obtenir 500 signatures afin de pouvoir prétendre au trône suprême. En somme, votre seul pouvoir (et c'est sans doute heureux), c'est de choisir qui aura tout le pouvoir pendant 5 ans (parmi une liste restreinte de candidats que vous ne choisissez même pas).

        [supprimé] En l'occurrence, ce n'est pas vraiment le débat (à savoir, juger du degré de moralité de telles ou telles actions durant un conflit), il s'agit plutôt (de mon côté) de disqualifier l'appellation "terroriste" du fait de la subjectivité inhérente à ce concept qui est appliquée par chaque belligérant envers celui contre lequel il combat.

        Il fut un temps où lorsque deux parties se faisaient la guerre, chacun se contenter de qualifier l'autre "d'ennemi à abattre". Le mot terrorisme s'est substitué à ces désignations traditionnelles pour désigner tout ennemi contre lequel l'on combat et cela y compris lorsque ce sont deux armées régulières qui se font face (comme on le voit en Ukraine où les belligérants se désignent mutuellement comme des terroristes).
        Le propos vise désormais à délégitimer la cause de l'adversaire en tentant de le présenter sous un angle maléfique. Celui ne combattrait pas, comme nous, pour des intérêts liés à un territoire, un surplus de pouvoir, sa survie, la défense de populations ou autres, il combattrait uniquement pour le plaisir de faire mal, de terroriser, d'être violent (car il est maléfique).

        Que ce soient du côté israélien ou Palestinien, chaque camp perçoit l'autre à travers cet angle moderne de vue qui s'est imposé partout. L'autre, l'ennemi est un terroriste. Donc concrètement cela n'a plus aucun sens de l'utiliser puisque tout le monde le fait.

        Quant à opérer une distinction, comme vous le faites, entre le massacre de civils le 7 octobre et le massacre de civils à Gaza, c'est extrêmement malsain et inepte. Malsain car vous vous tordez l'esprit pour tenter de nous faire croire que l'holocauste en cours à Gaza n'est pas perpétré avec les mêmes intentions que celles qui présidèrent au massacre de civils israéliens (alors que bien évidemment, les civils sont visés expressément dans un but de vengeance et afin de les terroriser pour l'avenir, de sorte à faire taire toute contestation).
        Inepte car, qu'attendez-vous comme réactions de la part d'individus qui n'ont connu que la guerre, que les camps de concentration avec les privations inhérentes à cette situation. Les bombardements, les tueries régulières de leurs proches. L'absence de liberté ou autres. Pour un jeune Palestinien qui a vu ses parents ou ses amis ou certains de ses proches mourir, en + de ses conditions de vie, tout israélien vivant de l'autre côté du mur du ghetto est un ennemi à abattre. Et si vous ne parvenez pas à combattre cela, alors c'est sans doute votre capacité d'abstraction qu'il faut remettre en question.

          filochard Et dire que ce sont des gens qui soutiennent ch qui tiennent ce genre de propos.
          J'écoutais les discours des chroniqueurs (journalistes politiques) à la radio quant à cette affaire Meurice. Je les voyais, comme vous, se tordre l'esprit en inventant des concepts pour tenter de légitimer d'un côté ce qu'il combatte de l'autre. C'est assez marrant de voir des gens tenter de nous expliquer que l'humour à l'égard des Juifs est interdit (et outrepasse les limites propres à LA liberté d'expression) là où l'humour à l'égard des Musulmans est sain.

          On vit dans un drôle de monde. L'entrisme Juif s'affiche de nouveau au grand jour (au sein de nos médias et de nos principales institutions en fait) ainsi que l'Islamophobie patente de nos élites

            La situation des libertés n'est pas bien brillante aujourd'hui dans notre pays, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. Surtout lorsque l'on sait que les plus grandes démocraties de ce monde peuvent transformer en esclaves obéissants leurs populations, en les maintenant dans un état de peur constante. Ceux du pouvoir peuvent profiter de la situation pour pratiquement nous faire tout ce qu'ils veulent que nous fassions, et nous transformer en moutons dociles.

            Le premier de nos droits civils est la liberté d'expression, notre droit le plus important car tous les autres droits en dépendent. Un de nos droits fondamentaux est le droit à la vie privée, lequel nous donne le droit d'avoir un gouvernement qui ne nous espionne pas et ne garde pas nos informations privées.

            Malheureusement, de nos jours, un gouvernement pro-mondialiste comme celui de Macron, peut s'en tirer comme bon lui semble. Nos droits peuvent être subvertis en imposant la censure, et en étant capable de faire taire ceux qui veulent s'exprimer. Dans une démocratie normale, les citoyens ont le droit d'avoir des réponses à leurs questions, sans être traité de complotistes ou être vilipendés inconsidérément. A savoir que la plupart des habitants de cette planète refusent d'être intimidés par leur gouvernement.

            Macron, veut faire censurer sauvagement les informations qui critiquent le gouvernement. Il fait taire tous ceux qui veulent s'exprimer et débattre de sujets importants anti-LREM. Les censeurs ont une peur bleue du débat et des opinions différentes des leurs. Pourtant, dans une société démocratique, c'est une bonne chose que d'entendre l'avis des autres.

            Les éléments totalitaires du gouvernement Macron nous oppriment en nous privant de nos précieuses libertés, de notre démocratie, de notre liberté de pensée, de notre liberté d'expression, de notre liberté de réunion, et toutes les libertés qui donnent de la dignité à l'humanité. Serrons donc les coudes face à toutes ces canailles et surtout restons informés et éduqués. Il est vraiment grand temps que nous récupérions notre démocratie.

            Jiimmy
            Vous avez vu ou que je dis que l'humour à l'égard des juifs est interdit ? et ou que je dis que l'humour à l'égard des musulmans est sain ?
            On a nos hallucinations ?
            D'autant que l'humour à l'égard des musulmans la dernière fois qu'on en a fait c'était Charly Hebdo, donc ça commence à dater.
            Comme Macron, vous tenez un langage verbeux et ampoulé mais c'est vraiment n'importe quoi ce que vous dites.

            Pas plus motif à virer qu'à empêcher un Dieudonné de donner spectacle.
            On peut y voir un appel à la haine, certes. Mais aussi la caricature, qui devrait pousser à la réflexion plutôt qu'à l'offense.

            Bref, la bêtise progresse. #progressisme

              Jean-Pierre

              si nos élections sont libres, et qu'un électeur peut voter librement pour celui qu'il voit le mieux comme dirigeant de la Nation, alors on appelle ça une démocratie.

              "Demos kratos" veut dire le pouvoir du peuple. Le peuple veut-il devenir étranger dans un pays africain ? Non. Lui a t-on seulement dit la vérité ? Non.

              Alors il a voté Chirac qui lui promettait de stopper cela. Puis il a voté Sarkozy qui promettait de stopper cela. Puis il a réélu Sarkozy, mais fut battu par l'alliance entre collabos et colons. Puis en 2022 il a élu Le Pen mais fut à nouveau battu par cette alliance.

              Neodadais Pas plus motif à virer qu'à empêcher un Dieudonné de donner spectacle.

              Dieudonné devrait pouvoir faire ses spectacles bien sur, mais est ce que Dieudonné devrait avoir une tribune journalière sur le service public ? je ne pense pas.
              Bon mais la petite frappe Meurice c'est pareil.

              La nomination du gauchiste franc-maçon Dupont-Moretti à la tête de la Justice, constitue une véritable menace contre la liberté d'expression. Ce baveux des prétoires qui est spécialisé dans la libération des racailles, est un adversaire acharné du mouvement et des idées patriotes en France.

              La liberté d'expression est une nécessité en démocratie, mais dès lors que les instutions sur le mensonge et la violence, leur légitimé est en cause.

              • [supprimé]

              • Modifié

              Jiimmy Malsain car vous vous tordez l'esprit pour tenter de nous faire croire que l'holocauste en cours à Gaza n'est pas perpétré

              C'est ton interprétation, je te la laisse. Et comme je sais que de toute façon aucun argument ne trouvera grâce à tes yeux, j'en fais l'économie. Quant au mot holocauste, tu l'emploies tellement à tort à à travers qu'il ne définit rien de vraiment concret, il te sert juste à rappeler qu'en face ce sont des Juifs. Pour le coup, ça c'est malsain.

              Jiimmy qu'attendez-vous comme réactions de la part d'individus qui n'ont connu que la guerre [...]

              Sur ce point nous sommes à peu près sur la même longueur d'ondes, mais peut-être as-tu passé par pertes et profits mes messages sur ce point-là.

              Jiimmy Et si vous ne parvenez pas à combattre cela, alors c'est sans doute votre capacité d'abstraction qu'il faut remettre en question.

              Toi demandant aux autres une remise en question, ça ne manque pas de piquant, ni même d'un certain culot, une fois tout honte bue et honneur rangé aux objets perdus. Si je peux comprendre la haine et le ressentiment de ces Palestiniens, je le fais en reconnaissant l'attaque militaire très bien organisée et très bien menée. Je ne comprends ni la bestialité ni la barbarie des autres, les animaux. Dès lors pourquoi s'étonner que les Israéliens les traitent comme tels ? Les civils palestiniens paient pour eux, ne l'oublie pas, et il ne faut surtout attendre aucune clémence des Israéliens. Ce que je comprends également.

                • [supprimé]

                Tant que des @Jiimmy ont le droit de s'exprimer, la liberté d'expression existe en France et est beaucoup trop large.