La situation des libertés n'est pas bien brillante aujourd'hui dans notre pays, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. Surtout lorsque l'on sait que les plus grandes démocraties de ce monde peuvent transformer en esclaves obéissants leurs populations, en les maintenant dans un état de peur constante. Ceux du pouvoir peuvent profiter de la situation pour pratiquement nous faire tout ce qu'ils veulent que nous fassions, et nous transformer en moutons dociles.
Le premier de nos droits civils est la liberté d'expression, notre droit le plus important car tous les autres droits en dépendent. Un de nos droits fondamentaux est le droit à la vie privée, lequel nous donne le droit d'avoir un gouvernement qui ne nous espionne pas et ne garde pas nos informations privées.
Malheureusement, de nos jours, un gouvernement pro-mondialiste comme celui de Macron, peut s'en tirer comme bon lui semble. Nos droits peuvent être subvertis en imposant la censure, et en étant capable de faire taire ceux qui veulent s'exprimer. Dans une démocratie normale, les citoyens ont le droit d'avoir des réponses à leurs questions, sans être traité de complotistes ou être vilipendés inconsidérément. A savoir que la plupart des habitants de cette planète refusent d'être intimidés par leur gouvernement.
Macron, veut faire censurer sauvagement les informations qui critiquent le gouvernement. Il fait taire tous ceux qui veulent s'exprimer et débattre de sujets importants anti-LREM. Les censeurs ont une peur bleue du débat et des opinions différentes des leurs. Pourtant, dans une société démocratique, c'est une bonne chose que d'entendre l'avis des autres.
Les éléments totalitaires du gouvernement Macron nous oppriment en nous privant de nos précieuses libertés, de notre démocratie, de notre liberté de pensée, de notre liberté d'expression, de notre liberté de réunion, et toutes les libertés qui donnent de la dignité à l'humanité. Serrons donc les coudes face à toutes ces canailles et surtout restons informés et éduqués. Il est vraiment grand temps que nous récupérions notre démocratie.