Le type contredit du soir au matin tout et n'importe quoi sur tous les sujets, sujets auxquels il ne connait objectivement rien... mais ce sont les autres qui sont imbus.
Ouf!
Et cela fait des années que cela dure, des années qu'il a également accès à virtuellement TOUTES les connaissances rassemblées par l'humanité dans toute son histoire, via le web.
Et pas un chouia d'évolution positive. Incapable d'apprendre.
Une tristesse littéralement infinie.
"Heu... je m'abreuve d'étrons à longueur de journées sur les réseaux sociaux, que je viens recracher ici... mais mon Jésus de substitution fait mieux que vous, na!"
Oh ben ça m'attriste beaucoup alors.
C'est l'histoire d'un mec qui fait du mauvais humour pour certains.
L'humoriste de France Inter Guillaume Meurice a été convoqué par la police.
Est-ce qu'aujourd'hui Coluche pourrait dire que SIDA signifie Sauvagement Introduit Dans l'Anus ?
ou
"Vous savez ce que c'est qu'une fillette vierge en Turquie? C'est une petite fille qui court plus vite que son père."
stm
Bien d'accord: autant Meurice est un sale con de gauchiste pas marrant qui dégueule sur la France et les français à longueur de journée, autant qu'il soit convoqué par la police est hallucinant.
Un licenciement ou une mise au placard suffira (il est délégué syndical = invivable en Etat socialiste)
[supprimé]
Message #1649
grishka Sa fusée Starship dans son état actuel serait parfaite.
Certains osent encore croire qu'il reste de la liberté, et pourquoi pas en démocratie pendant qu'on y est.
Tout y est islamo-collabo-gauchisé en permanence.
La préfecture du Rhône a pris un arrêté d'interdiction contre le rassemblement organisé à l'initiative de groupuscules d'ultra-droite ce mercredi à Lyon, après la mort du jeune Thomas à Crépol, dans la Drôme, le week-end dernier.
Un important dispositif policier a été déployé devant la cour d'assises de Lyon. De nombreux camions de CRS étaient présents dans le Vieux-Lyon ce mercredi soir pour faire appliquer l'arrêté d'interdiction pris par la préfète du Rhône, Fabienne Buccio, contre le rassemblement
Par contre les pro hamas interdites qui ont eu lieu se sont déroulées sans intervention des FDO.
Et mélenchon avec ses manifs pour contre? l'antisémitisme aucun problème non plus
On ne va parler de la totale permissivité vis à vis des des émeutes halal de cet été, des Troaré des BLM des sections antifas des casseurs déguisés en écolos non plus....
[supprimé]
Message #1654
Modifié
filochard Il a fait une mauvaise plaisanterie sur un sujet "juif", il mérite la déchéance. D'autres y sont passés avant lui et sont devenus depuis des parias.
cheetah_ungawa Ça doit pas être facile tous les jours pour toi. Vivre dans une telle dictature, ça doit en laisser des traces sur ta psychologie. Et jamais tu n'as pensé à aller voir ailleurs si l'herbe était moins cramée et la vie plus douce ?
[inconnu] Meurice ........ qu'il soit convoqué par la police est hallucinant.
En France une loi condamne l'antisémitisme, en actes et en paroles. Je ne vous apprend rien.
Une association juive a porté plainte contre Meurice.
Il est convoqué au commissariat pour prendre connaissance de la plainte.
On saura ensuite si la plainte débouche sur un passage au tribunal ou est classée sans suite.
C'est la procédure habituelle.
Est ce que Meurice est au-dessus des lois ou/et doit être traité différemment des citoyens lambdas? Non et c'est heureux.
Ensuite en faire une caisse de "Meurice convoqué par la police" est manipulateur.
C'est faire comme si il allait être jeté en prison directement, comme dans une bonne vieille dictature.
Ben non il ressortira libre comme l'air du commissariat. Et ça lui fera une belle médaille de rebelle officiel de salon.
Quant à s'offusquer d'une atteinte à la liberté d'expression, c'est assez comique quand on sait que Meurice n'a même pas eu à s'excuser de sa blague lamentable, et a fait sans aucune restriction son émission le lendemain.
Et puis, même si la direction de France inter sanctionnait Meurice d'un "avertissement" (après 20 avertissements, un blâme, après 50 blâmes une réprimande etc.), franchement que Meurice pour une fois se prenne le retour de bâton pour tous ses vomis matinaux financés par nos impôts, ce n'est pas pour me déplaire.
Qu'un type de cette espèce d'intolérant ricaneur certifié "camp du bien" se pose en défenseur de la liberté d'expression, ça pourrait faire rire, mais hélas ça montre trop bien qu'on marche sur la tête dans ce pays.
Projet de loi 111 du Sénat, extrait:
"Est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende la provocation à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique"
La provocation à s'abstenir de suivre un traitement médical !!! alors, on a un fourre tout parfait.
15000 euro d'amende pour avoir avoué à notre voisin que vous ne vous êtes pas fait vacciné contre la grippe, ou prenez telle tisane contre le rhume. https://www.senat.fr/leg/pjl23-111.html
Sous couvert de lutte contre telle ou telle pandémie, on va finir par se retrouver dans un régime à la Nord-Coréenne
Une association juive a porté plainte contre Meurice.
Il est convoqué au commissariat pour prendre connaissance de la plainte.
On saura ensuite si la plainte débouche sur un passage au tribunal ou est classée sans suite.
C'est la procédure habituelle.
La majorité des plaintes n'ont aucune suite. Celle-là, si. C'est un choix du procureur.
[supprimé]
Message #1662
Modifié
Malouin Une association juive a porté plainte contre Meurice.
C'est peut-être aller un peu loin, mais en France, nous ne sommes plus à l'abri d'une surprise.
J'avoue que je suis assez satisfait moi aussi de ce petit retour de bâton à l'encontre de ce comique certifié France Inter.
manifestants dans la citée de la Monnaie d'ou viennent les agresseurs racistes contres Crépol condamnés à de la prison ferme et mis sous écrous alors qu'aucune infraction n'a été commise et qu'ils ne sont pas des récidivistes.
3 colleurs d'affiche en l'honneur de Thomas mis en garde à vue à Lyon,
manifestations en l'honneur de Thomas interdites,
associations identitaires interdites.
Là on a:
Papacito convoqué par .. tenez vous bien:
l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine (OCLCH)
pour une vidéo ou il insulte un maire véreux anti-français lequel n'a pas porté plainte pour diffamation, ne conteste pas le fond donc, mais parce que des abrutis se sont mis à le menacer suite à cette vidéo comme si c'était la faute de Papacito ou le boulot de Papacito de le protéger.
Mais bref on s'en fout: convoquer un mec à un machin comme Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine, non mais sérieux, peut on faire plus Orwellien que la dénomination de ce truc ? juste pour une vidéo, quelle qu'elle soit, on est carrément dan,s un Etat fasciste, et je pèse mes mots.
Avec perquisition ou on a trouvé des armes, en oubliant de préciser qu'il est chasseur et qu'il s'agit de fusils de chasse légaux.
A noter que Papacito n'a jamais été condamné jusqu'ici et ne le sera pas plus dans cette affaire grotesque, il s'agit seulement d'intimidation contre un résistant à un régime néo-fasciste, remplaciste et islamo-collabo aux abois
Papacito est venu déguisé en terrorise pour se foutre de leur gueule de c..s.
L'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine est une émanation de la gendarmerie, l'armée quoi.
Je croyais que l'armée était au service de la France, pas d'un régime ni meme de l'Etat, c'est pour ça qu'ils ne sont pas appelés fonctionnaires.
Me trompe je ou est ce que ce machin est un truc de brebis galeuses ?
Ces entreprises privées qui font de la politique c'est insupportable, il faut les dénoncer, leur faire un bad buzz et les boycotter.
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.