- Modifié
Causer de tri quand on poste le tout-à-l’égout de twitter, oui, il serait de bon goût (et de bon sens) de faire profil bas sur le sujet.
Surtout quand il s'agit d'un fake aussi grossier. Chez quelqu'un de cortiqué, tomber dans un panneau aussi énorme ferait réfléchir... mais c'est là le problème.
Mais j'oubliais: dire et faire des idioties, tout en étant fier, c'est être un "mâle alpha"...
Et pour les raisons de mon changement de pseudo: vraiment nawak. Le pire, c'est qu'il a déjà reçu des fessées au sujet du covid, il y a à peine un an... mais à force de reconstruire la réalité à chaque passage sur les réseaux, c'est un état qui devient permanent.
Grâce à votre camarade de misère stm, j'ai retrouvé le moment mémorable où il a sorti un lien tout bidon (la surprise!) affirmant que les vaccins ne marchaient pas, alors que les chiffres utilisés par ce même lien... montraient bien l'efficacité du vaccin.
D'ailleurs, le voilà: https://forum-politique.org/d/143572-enfin-un-vaccin-chantons-les-louanges-de-big-pharma/1207
Attention, faut maîtriser les proportions pour comprendre.
Et en déroulant ce lien, on y voit un certain dédé qui nous causait aussi des milliards de témoignages d'effets secondaires. Je m'étais bien foutu de lui en l'accusant d'aller pêcher ses conneries sur les réseaux sociaux et il a d'ailleurs fini par... poster un lien vers un réseau social.
Ils se font ridiculiser en règle, font mine de rien... et reviennent un an après en s'en vantant. Ces gens sont fous.
PS: et il y a un an, je faisais déjà le même constat: lessivé par les réseaux sociaux, y pataugeant dans l'eau de bidet.
Zéro changement.