[supprimé]
france2100 Demander si la vie dans la rue ou les centres d'hébergement facilite la contamination et la prolifération des punaises de lit était pourtant sensé.
C'est très sensé même. Les conditions où vivent les migrants dans les rues de Paris et dans les centres d'hébergement favorisent évidement la prolifération des punaises et autres cafards, dans des conditions climatiques favorables d'ailleurs.
La question n'est pas là. La question est plutôt Pascal Praud qui, alors que le sujet a à peine démarré car voyez vous les punaises de lit dans le Métro et les trains beaucoup en parlent sur les réseaux mais personne n'en a jamais vu, balance son lien entre l'immigration et les punaises. Praud est un propagandiste d'extrême-droite, et il faut le prendre comme tel. Personnellement, je n'en ai rien à cirer et cela ne me gêne pas. Mais Praud savait qu'il allait déclencher la polémique, qu'il allait être envoyé devant l'ARCOM qui va saisir la justice; c'est bon pour l'audimat de CNews et Europe 1, les gens aiment l'odeur de la fiente. Et Bolloré lui filera un bonus pour payer ses frais d'avocats et son amende au terme de 6 ans de procédure judiciaire.