tieumz En effet, le français moyen comme @Diamir pense essentiellement à chouiner.
DD est un homme pragmatique et rusé. Premièrement, après le fiasco suisse au dernier Euro, il a compris que le houra football offensif a ses risques et qu'il fallait soigner la défense.
Ensuite, le forfait de Benzema a sans doute bien arrangé DD. Giroud a ses limites, il a seulement un pied et sa tête, il ne dépasse pas les 15 km/h , il a du mal à progresser en dribblant, l'anti M'bappé quoi. Mais quand DD lui dit de marquer Amarabat au caleçon, de défendre dans nos 18 sur les coups de pied arrêtés, il le fait. Et puis il est à 53 buts en une centaine de sélections , et il est le meilleur buteur de l'histoire du 11 national. C'est quelque chose quand même, non ?
Alors, Giroud n'est pas Messi, pas Kane, pas Cruijff, pas Van Basten .... Mais il est Champion du Monde 2018 et le sera à nouveau dimanche. Je souhaite que nous gagnions 1-0 dimanche , but de la tête de Giroud. Seule la victoire est belle, on gagne, on boit , on chante et on baise les grosses, c'est la belle vie. Je déteste la défaite et les losers.