- Modifié
Nymo Face à la France, les anglais ou les marocains n'étaient pas ridicules du tout.
Contre le Maroc, la France a tellement produit un jeu poussif qu'elle a réussi à faire exister une équipe qui serait dixième en ligue1
Contre l'Angleterre, la France a été ultra-dominée pour avoir choisi de reculer au point de creuser des tranchées de défense dans la pelouse de l'Al Bayt. Avec un arbitrage normal, l'Angleterre passe.
Pour avoir vu un beau match contre le Maroc, faut être sous LSD, minimum.
Franchement, cette équipe, qui pourrait être brillante, n'existe que par les coups de Bappé et le sacrifice quasiment christique de Grizou.
Même la Pologne lui a marché dessus une moitié de mi-temps. Sans Bappé qui donne le premier et marque les deux suivants sur exploit personnel, la France sortait-elle de ce match ? A 1-1, on la ramène contre les polacks en prolongation ?
Faut arrêter de se la raconter, c'est peut-être contre le Danemark que cette équipe a le plus joué.
Si DD pense pouvoir possible d'arrêter Messi durant 90 minutes et ainsi l'emporter sur un but d'embrouille ou de génie lors d'un raid en contre, moi je crains qu'il faille davantage, tout en admettant que c'est fort possible.
DD serait très heureux de gagner contre l'Argentine comme il a sorti la Belgique en 2018, moi j'attends autre chose d'une équipe qui possède des talents que tous les grands clubs s'arrachent.
Toi tu es dans l'hystérie de la groupie cocardière et macroniste, moi je suis dans la passion d'un jeu. Et donc je préfère perdre contre l'Ajax de Cruyff, le Brésil de Pelé, ou le Milan de van Basten que gagner avec les équipes d'épiciers de DD.
Et Bappé qui souffle, proteste durant tout un match contre le Maroc, ne dit pas autre chose que stop à l'épicerie.