- Modifié
Diamir Pour avoir vu un beau match contre le Maroc, faut être sous LSD, minimum.
Franchement, cette équipe, qui pourrait être brillante, n'existe que par les coups de Bappé et le sacrifice quasiment christique de Grizou.
J'ai vu des marocains joueurs, qui ont produit mieux que face à l'Espagne, et une EdF qui pour une fois n'a pas pris de but.
Oui, moi aussi, j'aimerais que Giroud ne rate rien, que Mbappé fasse un doublé à chaque match, que Grizou soit récompensé de tous ses efforts, et abnégation essentielle.
J'aimerais que l'EdF fasse parler tout son potentiel, qu'elle fasse trembler toutes les nations, du Brésil jusqu'à la Croatie en passant par l'Allemagne, l'Argentine, l'Italie, l'Espagne.
Mais non, l'EdF est à l'image de la France, totalement géniale, et tellement perfectible, tellement terne, et bourrée de défauts.
Le Deschamp n'est pas critiquable pour l'instant, mais j'attends de voir ce que sera l'EdF avec un Zidane.
Flamboyante? Football total? Spectaculaire? Impressionnante? tellement solide qu'elle ne tremblera plus jamais même, sur une grosse perte de balle en milieu de terrain?
A voir