- Modifié
James Mais dire en gros "le forum ne me plait plus, donc fermez le", je trouve çà excessif.
J'ai contribué à tenir ce forum, même par le porter littéralement seul pendant un temps, j'estime avoir la légitimité pour pouvoir dire que fopo n'est plus.
Le forum actuel est un lieu où trois pelés et deux tondus tournent en rond en se congratulant réciproquement de leur dernière sortie pompée sur les réseaux sociaux, des sujets vieux parfois de plusieurs années ressuscités on ne sait pas trop pour quoi, le tout saupoudré d'infox.
Le fopo, j'y suis attaché par mon implication, et bien que cela m'attriste, le fait est qu'il est mort.
Et on peut s'attrister auprès du corps d'un mort, mais au bout d'un moment, la dignité impose de disposer du corps.
C'est ce que je propose de faire, plutôt que de voir cette carcasse se décomposer lentement. Dans 5 ans, le "fopo" pourrait encore exister. Avec deux fois moins de participants, trois messages par jour et une ruine aux commandes.
C'est mon attachement au fopo qui me pousse à proposer une solution digne. On bat le rappel avec une belle annonce, on ouvre des fils d'au revoir, on se remémore le bon vieux temps... en somme, comme une veillée funèbre.