@[supprimé] @Ouraios

Suite de ce sujet: A quel moment déclare-t-on la mort d'un forum?
Je fais le sondage pour la forme: les quelques pelés et tondus qui postent encore quotidiennement vont voter contre la fermeture.

Je préfère une fermeture propre à cette longue agonie: fermeture annoncée, un sujet pour se saluer, puis rideau.
Que Ouraios doive payer pour ce qu'est devenu le fopo, ça me gêne.

Faut-il fermer fopo?

Oui
Non

Attendre 2 ans le retour de Trump, faut avouer que cela fait un peu longuet.

grishka Les administrateurs devraient offrir une boîte de chocolats aux nouveaux arrivants ou le dernier CD de Mariah Carey sur les chants de Noël, histoire d'égayer un peu l'actualité.

• [supprimé]

grishka Que Ouraios doive payer pour ce qu'est devenu le fopo, ça me gêne.

Ce n'est pas lui qui paie...

C'est amusant cette lubie de fermer ce forum, personne n'oblige personne à y participer.
        J'ai le sentiment que les "fermistes" n'ont plus que cette solution pour "fermer le clapet" à leurs contradicteurs.

stm Oui, bien sûr, tout est en rapport avec votre nombril.

Faut dire que ce que vous postez ici est tellement original: vous n'êtes pas du tout une simple courroie de transmission des pires bas-fonds des réseaux sociaux à poster des liens que vous n'avez pas lu et/ou que vous ne comprenez pas.

In fine, votre intervention est utile pour illustrer ce qu'est devenu fopo: consiste à permettre à une poignée de ruines désoeuvrées de croire qu'elles sont importantes.
          Dans le passé, il y en avait déjà, mais là, il n'y a plus que cela.
          D'où le gâchis de temps et d'argent pour ceux qui le maintiennent.

• [supprimé]

grishka Je suis sous la fenêtre, je n'ai pour le moment pas récupéré le moindre centime.

grishka

Je ne suis pas d'accord avec cette condamnation du forum.
            Je trouve bizarre votre façon de parler du forum, comme si c'était un être vivant... "agonisant", dites-vous.
            C'est simplement un espace d'expression, d'échanges et de liberté...

Le forum compte encore beaucoup de "liseurs" selon les sujets donc son activité ne se réduit pas aux "posteurs".
            Ensuite le culte de la quantité et de la performance n'est pas un impératif, c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas sur le nombre d'interventions.
            Je pense que le forum peut encore gagner en qualité, et il reste une ressource de réflexions sur de nombreux sujets, même si on n'intervient pas frénétiquement à tous bouts de champ.
            Bref, il vaut mieux "vivre et laisser vivre" ce forum politique qui reste un espace d'expression et de liberté.

Diantre
              C'est une drôle de cabale, moi, je suis contre la fermeture !
              Car un gaillard de l'envergure intello de grégor me manquerait vraiment
              Indiscutablement
              hub'

• Just a répondu à ça.

Lorsque je lis les messages de notre administrateur, je me demande pourquoi il souhaite continuer s'il n'y trouve aucun intérêt mais bon comprenne qui pourra...

Alex7 C'est simplement un espace d'expression, d'échanges et de liberté...

C'est peut-être cette liberté qui peut gêner certains ?

katou

Oui en effet, parce que les esprits libres sont justement difficilement manipulables et contrôlables.

Je constate que ce forum à chaque fois qu'il se retourne il a son avenir dans le dos ?

Just
                      Fichtre
                      Ben, pas du tout, car quand on la chance de croiser des personnages de cette envergure, on ne peut que remercier le Ciel de nous avoir octroyé cet honneur insigne !
                      Amicalement
                      hub'

Ceux qui sont fatigués peuvent se reposer.
                      Ceux qui sont excédés par le fait de dire et redire toujours les mêmes choses peuvent continuer, ou aller les dire ailleurs.

Mais dire en gros "le forum ne me plait plus, donc fermez le", je trouve çà excessif.
                      Personne n'oblige personne à venir ici.

J'ajoute que ce topic n'est pas un lieu de règlement de compte.

[supprimé] J'espère que tu n'espérais en avoir pour ton argent en te penchant sur la petite lucarne.