France1982 Je sourirai à tes obsèques.

Il me fait penser aux idiots du village de mon village. Comptant essentiellement les piliers de bar, le hasard sans doute.

Au début, tous les vaccinés allaient crever dans les 6 mois.
Puis dans l'année.
Et finalement, dans les 2 ans.
Maintenant, ils n'osent même plus donner une durée. Mais ils vont tous crever.

grishka De votre propre graphique, ce site n'a pas attiré 300.000 visiteurs, qui impliquerait 300.000 visiteurs uniques.

Oui je confirme qu’il s’agit bien de 300K visites et non pas visiteurs uniques, le site ne faisant pas la distinction. 70k ont suivi après la fermeture, par inertie.

stm Je me faisais la réflexion que mes messages sur ce fil non modéré aurait presque pu essentiellement passer sur le forum.
    Mais vous, il n'y a rien d'autre à dire à part que vous êtes l'un des plus gros débiles que ce forum ait connu.

• stm a répondu à ça.

Kruiss38 Donc le chiffre que vous avez balancé relève de la grosse esbrouffe.
      Parce que 300.000 visites, si c'est en une journée ou en 10 ans, cela change tout.

Et je viens de remarquer que j'avais mal lu votre graphe: je croyais qu'il s'agissait des visites par jour, alors qu'il s'agit des visites par mois. Il s'agit donc de 300.000 visites en 2 ans. Je croyais que vous aviez 5.000 visiteurs uniques quotidiens alors qu'il s'agit de 5.000 visiteurs uniques mensuels...

[supprimé]

Vos attaques ne me touchent pas, car je n’ai guerre l’habitude de me montrer agressif ou mythomane sur les forums.

En dehors de cette file, vous avez blessé de nombreuses personnes. Vous récoltez seulement la tempête après avoir semez le vent. Votre condescendance gâche un peu votre talent et votre crédibilité, dommage, vous avez tant à apporter.

Mais il faut admettre que votre tâche est difficile, vous semblez un peu usé par celle ci, et votre attitude n’est sans doute qu’une carapace qui s’est forgée au fil du temps.

grishka
          Ce n’est pas de ma faute si vous avez mal lu le graphe. Je n’ai rien à cacher. Néanmoins je n’ai jamais rien payé pour être mis en avant dans google, et j’intervenais sur d’autres sites dont je ne suis pas l’auteur. Ce fut une passion à un âge plus jeune…

grishka Mais vous, il n'y a rien d'autre à dire à part que vous êtes l'un des plus gros débiles que ce forum ait connu.

êtes-vous conscient que vos insultes discréditent vos propos ?

Kruiss38 Gregor-s, ou MLH, est ,en général, méchamment, au sens propre, pertinent dans ses interventions. Et vu son status, Interventions "régaliennes" (qui fait aussi écho au régal de les lire) sur ce fil qui permet de lâcher l'écheveau des relations inter intervenants (voire "inter-revenants").
            Merci à grishka pour son initiative.

• [supprimé]

• Modifié

Kruiss38 la tempête après avoir semez

Semé, je vous prie. J'ai parfois l'impression de converser avec des SEGPA.
            Et sinon, quelle tempête ?
            Deux retraités grillés depuis la nuit des temps sur tous les forums de la terre ont tenté une sortie, ils ont été reconduits à leurs couches.
            Un excité amoureux de Philippot est venu nous parler des centaines de livres qu'il n'a jamais lues (lus ?), de ses problèmes de biroute désœuvrée : une fois rousté comme il se doit il est reparti en reculade dilatoire et en hurlant ses cantiques quotidiens, le virus chinois n'existe pas, mort aux masques pour donner le change.

Et puis il y a vous, dont le seul souci n'est pas ce forum mais de vous y vendre. Et qui comme tous les types qui ont tout raté pendant soixante ans passe les vingt dernières à tenter de convaincre qu'il fut un winner.

Vous n'avez pas encore compris à quel point ma déception est grande sur ce fil : préparé pour la bataille de Koursk, gourmand par avance de l'énoncé de son bilan final, je me retrouve à ferrailler avec deux séniles, un refoulé et un bouffon.
            Arf.

• [supprimé]

Kruiss38 car je n’ai guerre l’habitude

Voyez, j'en suis réduit pour nourrir mes sourires à regarder sous vos jupes.
              Vous êtes en France depuis longtemps ?

stm Et que les vôtres confirment les miens?

[supprimé]

Oui depuis ma naissance, mais ma vue a baissé alors que mon smartphone utilise un correcteur d'orthographe, parfois à mes dépens.

[supprimé] Bon, comme certains n'ont visiblement pas encore vidé tout leur sac, le sujet est prolongé de quelques heures

Cool, merci.

Du coup, je mets une petite pièce sur la modération aussi. Je trouve le caviardage trop fréquent, la tolérance aux quelques écarts trop insuffisante, la manie de clôturer des fils qui serait susceptible de faire une redondance trop expéditive.
                En gros le forum respire assez peu à mon goût. L'insulte, je ne l'utilise jamais, mais un petit dérapage de temps en temps, ça fait partie du jeu et ça ne va jamais bien loin. Quand ça dérape vraiment, on le sait et on le sent.

Même les saillies interminables, les trolls moyens, les fautes de français, les syntaxes hasardeuses, les idées nauséabondes, la bien pensance, les théories loufoques, les analyses détaillées, les paragraphes technique et scientifiques, le mépris, la lâcheté, la bienveillance et l'indifférence, pour moi, tout cela a sa place ici.

Ne vous méprenez pas, je sais à quel point c'est lourd quand on est modérateur d'être critiqué, et à quel point ce rôle est ingrat. Je profite juste de cette petite tribune pour exprimer un avis sur le sujet, je le fais rarement.

Quand à savoir s'il faut fermer le forum, je ne vois pas trop pourquoi, il n'est pas dans un pire état aujourd'hui qu'il ne l'était il y 3-4 ans. Si ceux qui tiennent la boutique en ont marre, beh je le comprends et bonne route à tous, si c'est juste pour abattre un arbre mourant, je trouve ça dommage, ça a son charme et il finira bien par tomber de toute façon.

• [supprimé]

• Modifié

Merci pour votre intervention, largement recevable. Enfin au niveau.
                  On peut laisser filer un peu plus, c'est vrai.

Par contre, la lettre de mission est claire : plus question de tolérer les propos racistes, diffamatoires, etc etc...
                  L'époque a changé, Ouraios est très clair à ce sujet. Il est celui qui à la fin des fins pourrait devoir rendre des comptes.

Vous me connaissez assez pour savoir que de bonnes bastons ne seraient pas pour me déplaire. Rouster un crétin, c'est presque un devoir d'éthique.

tieumz Ne vous méprenez pas, je sais à quel point c'est lourd quand on est modérateur d'être critiqué

Pouvoir et critiques sont liés.

Sa voiture allait poursuivant
                    Sa belle petite queue sauvage
                    C'est alors qu'il était content
                    Tous derrière, tous derrière
                    C'est alors qu'il était content
                    Tous derrière et lui devant

• [supprimé]

On peut d'ailleurs envisager un sondage sur la nouvelle forme à donner à ce forum.
                      Mais attention, si on lâche les fauves, faudra pas venir pleurer. Je dis ça pour les petites choses fragiles, susceptibles, vaniteuses...qui peuplent tous ces forums.

• [supprimé]

katou

Bon, vos niaiseries, ça suffit.
                        On parle sérieusement là. Retournez en cuisine voir si le rôti est cuit (si tant est que dans votre détresse vous en trouviez encore le chemin).

[supprimé] Par contre, la lettre de mission est claire : plus question de tolérer les propos racistes, diffamatoires, etc etc...

Evidemment, et c'est là que réside la vrai difficulté. Si Zemmour est un peine à jouir du jeu électoral, nous sommes néanmoins dans l'ère de ses idées et de sa vision du monde en France, tenir un échange avec un sympathisant reconquête sans lire une seule une saillie ouvertement hostile à une catégorie de population, c'est une anomalie dans le débat. Débat qui est de toute façon le carburant de ce forum, il va falloir réussir à enrichir des échanges souvent sur la brèche à ce niveau.

[supprimé] Et puis il y a vous, dont le seul souci n'est pas ce forum mais de vous y vendre

Rassurez vous je suis 100 % bénévole dans tous les sens du terme, comme je l’ai toujours été jadis sur mon propre blog.
                          J’espère que vous avez encore de l’estime pour quelqu’un sur ce forum, au vu du nombre de raclées distribuées, sinon cela risque de se compliquer.
                          Vous devriez ouvrir un forum privé réservé à votre catégorie.

• [supprimé]

• Modifié

Un type intelligent peut exprimer son racisme sans que rien ne soit répréhensible dans ses propos.
                            Le souci c'est que l'intelligence ça devient une denrée aussi rare sur ces forums qu'un hymen intact dans une classe de collégiennes.
                            Moi je m'en fous qu'un gus en croque pour Zemmour, mais si le même génie nous raconte qu'Himmler n'a jamais tué que ses poulets, là je peux pas laisser filer.
                            Prenez par exemple le dénommé "liberté" : rarement lu un idiot de ce calibre, et si l'on supprime le vigile qui le suit dans tous les topics, il va nous refaire des ratonnades en cinq sec. Ca ne comprend que la trique, ces bestioles là.