[supprimé]
Kruiss38 Combien à votre tableau de chasse ?
Cherchez plutôt vos restes sanguinolents sur un tableau de chiasse.
Comme dirait l'autre, vous ne remboursez même pas la cartouche.
Kruiss38 Combien à votre tableau de chasse ?
Cherchez plutôt vos restes sanguinolents sur un tableau de chiasse.
Comme dirait l'autre, vous ne remboursez même pas la cartouche.
Bon, comme certains n'ont visiblement pas encore vidé tout leur sac, le sujet est prolongé de quelques heures.
Il ne faudrait pas qu'ils viennent couiner à la fermeture abusive leur empêchant de répliquer.
[supprimé] Vous ne serez pas le seul ver à vous réjouir.
Tu ne le penses pas, j'espère.
Si votre vénération vous pousse à imaginer ma suite en momie, ceint de quartzite et sous un couvercle de granite rose, le tout au centre d'une pyramide, ce n'est pas mon cas.
Ce forum reflète l'état des débats dans notre société.
Une partie de la population ne supporte pas qu'une autre partie mette en doute la parole de l'autorité.
Cette même partie dont le souhaite est d'être "conforme", pense que le fait l'obéir leur enlève toute responsabilité quant aux conséquences de ces actes d'obéissance.
Cette même partie, demande toujours plus de censure (contrôle) de la parole au nom de la démocratie !
Sur différents forum, j'ai été "modéré", sur l'un d'entre eux, l'un des conformistes, à court d'arguments m'a incité à me suicider !
stm au non de la démocratie
Quand je vous dis qu'ils sont toujours drôles malgré eux.
J'ai craint que tu croyais ce que tu disais. Je constate que ce n'est pas le cas.
Kruiss38 De votre propre graphique, ce site n'a pas attiré 300.000 visiteurs, qui impliquerait 300.000 visiteurs uniques.
Le nombre quotidien de visiteurs connus est quasiment égal au nombre total de visiteurs. En somme, ce que montre votre graphique, c'est 4.000 visites quotidiennes uniques sur ce site, essentiellement (à vue de pif, >90%) des mêmes personnes.
Et donc le 300.000+, c'est seulement la somme de ces visites sur l'intervalle de temps sélectionné. Donc ce que vous montrez ne montre absolument pas que vous avez attiré 300.000 personnes, mais que vous avez attiré 4.000-5.000 "personnes" quotidiennement. Et évidemment, il ne s'agit pas forcément de personnes, mais d'adresses IP.
France1982 Je sourirai à tes obsèques.
Il me fait penser aux idiots du village de mon village. Comptant essentiellement les piliers de bar, le hasard sans doute.
Au début, tous les vaccinés allaient crever dans les 6 mois.
Puis dans l'année.
Et finalement, dans les 2 ans.
Maintenant, ils n'osent même plus donner une durée. Mais ils vont tous crever.
Kruiss38 Donc le chiffre que vous avez balancé relève de la grosse esbrouffe.
Parce que 300.000 visites, si c'est en une journée ou en 10 ans, cela change tout.
Et je viens de remarquer que j'avais mal lu votre graphe: je croyais qu'il s'agissait des visites par jour, alors qu'il s'agit des visites par mois. Il s'agit donc de 300.000 visites en 2 ans. Je croyais que vous aviez 5.000 visiteurs uniques quotidiens alors qu'il s'agit de 5.000 visiteurs uniques mensuels...
Vos attaques ne me touchent pas, car je n’ai guerre l’habitude de me montrer agressif ou mythomane sur les forums.
En dehors de cette file, vous avez blessé de nombreuses personnes. Vous récoltez seulement la tempête après avoir semez le vent. Votre condescendance gâche un peu votre talent et votre crédibilité, dommage, vous avez tant à apporter.
Mais il faut admettre que votre tâche est difficile, vous semblez un peu usé par celle ci, et votre attitude n’est sans doute qu’une carapace qui s’est forgée au fil du temps.
Kruiss38 Gregor-s, ou MLH, est ,en général, méchamment, au sens propre, pertinent dans ses interventions. Et vu son status, Interventions "régaliennes" (qui fait aussi écho au régal de les lire) sur ce fil qui permet de lâcher l'écheveau des relations inter intervenants (voire "inter-revenants").
Merci à grishka pour son initiative.
Kruiss38 la tempête après avoir semez
Semé, je vous prie. J'ai parfois l'impression de converser avec des SEGPA.
Et sinon, quelle tempête ?
Deux retraités grillés depuis la nuit des temps sur tous les forums de la terre ont tenté une sortie, ils ont été reconduits à leurs couches.
Un excité amoureux de Philippot est venu nous parler des centaines de livres qu'il n'a jamais lues (lus ?), de ses problèmes de biroute désœuvrée : une fois rousté comme il se doit il est reparti en reculade dilatoire et en hurlant ses cantiques quotidiens, le virus chinois n'existe pas, mort aux masques pour donner le change.
Et puis il y a vous, dont le seul souci n'est pas ce forum mais de vous y vendre. Et qui comme tous les types qui ont tout raté pendant soixante ans passe les vingt dernières à tenter de convaincre qu'il fut un winner.
Vous n'avez pas encore compris à quel point ma déception est grande sur ce fil : préparé pour la bataille de Koursk, gourmand par avance de l'énoncé de son bilan final, je me retrouve à ferrailler avec deux séniles, un refoulé et un bouffon.
Arf.
Kruiss38 car je n’ai guerre l’habitude
Voyez, j'en suis réduit pour nourrir mes sourires à regarder sous vos jupes.
Vous êtes en France depuis longtemps ?
Oui depuis ma naissance, mais ma vue a baissé alors que mon smartphone utilise un correcteur d'orthographe, parfois à mes dépens.