[supprimé]

Tu es donc vraiment injecté de cette merde en toute confiance. Félicitations. Je sourirai à tes obsèques.
Pour le reste, je te laisse ta haine (même si elle est exprimée avec de jolis mots).
Bisous

• [supprimé]

Kruiss38 même si je m'appelais Alpha

En toute modestie.
    Et ce gus au cortex sous-dimensionné qui loge un complot derrière tout phénomène qui échappe à son génie a débarqué sur ce sujet pour nous vanter sa propension à l'humilité...
    Alpha Bulateur.

• [supprimé]

France1982 Je sourirai à tes obsèques.

Vous ne serez pas le seul ver à vous réjouir.

Nymo Bonjour

écoutez je sors d'un gros film d'espionnage, avec une tension maximale entre 3 sous marins, alors je vais respirer à l'air libre, un petit peu

A propos d'octobre rouge (à la poursuite de...)
      Petit clin d'oeil, le commissaire politique occis par le commandant soviétique d'octobre rouge (tout début du film), ce commissaire s'appelle simplement "Poutine".

J'ai vérifié, le film date de 1990.

[supprimé] Tiens, une question au passage, pourquoi les types les plus décrépits et inoffensifs de l'Internet ont toujours des avatars de cowboys de légende ?

Certains forums portent le nom de forum politique actif, d’autres de défouloir…
      Par contre Ici, vous êtes parmi les seuls autorisés à se défouler envers les membres du forum, avec une mitrailleuse lourde. Et vous ne vous en privez pas. Alors un avatar de super héros armé jusqu’aux canines vous irait très bien. Combien à votre tableau de chasse ?..

• [supprimé]

Kruiss38 vous êtes parmi les seuls autorisés

Arrêtez de chouiner (je ne suis pas persuadé que le geignement soit un élément cardinal de la panoplie du trader de haut vol, respectez au moins votre costume de scène), et surtout n'inversez pas les rôles en insultant les faits.

a) tout est autorisé sur ce même sujet, si vous ne savez pas répondre n'en rejetez pas la responsabilité sur le cadre instauré. Le fait que nous nous astreignons habituellement à un devoir de réserve vous protège de toute évidence. Imaginez une réserve dévolue aux espèces fragiles au sein de laquelle la prédation est interdite. Ainsi la plus stupide des gazelles peut, entre deux transactions avec Singapour, venir se frotter aux fauves, à travers la vitre blindée.

b) ce sujet initialement créé pour se poser la question de l'avenir d'un forum a évolué très rapidement vers le lynchage de modérateurs. Vous et certains de congénères (en un seul mot) vous êtes alors livrés à des attaques en règle contre des êtres de perfection, vous pensant protégés comme à l'habitude par leur extrême sens du devoir. Ainsi vous êtes sorti du bois vous-même pour déposer votre petite crotte en terrain sacré. Mal vous en prit. Mais c'est le lot des couillons de village de toujours mal choisir le moment.

• [supprimé]

Kruiss38 Combien à votre tableau de chasse ?

Cherchez plutôt vos restes sanguinolents sur un tableau de chiasse.
          Comme dirait l'autre, vous ne remboursez même pas la cartouche.

• [supprimé]

Bon, comme certains n'ont visiblement pas encore vidé tout leur sac, le sujet est prolongé de quelques heures.
          Il ne faudrait pas qu'ils viennent couiner à la fermeture abusive leur empêchant de répliquer.

[supprimé] Vous ne serez pas le seul ver à vous réjouir.

Tu ne le penses pas, j'espère.

• [supprimé]

Si votre vénération vous pousse à imaginer ma suite en momie, ceint de quartzite et sous un couvercle de granite rose, le tout au centre d'une pyramide, ce n'est pas mon cas.

Ce forum reflète l'état des débats dans notre société.
              Une partie de la population ne supporte pas qu'une autre partie mette en doute la parole de l'autorité.
              Cette même partie dont le souhaite est d'être "conforme", pense que le fait l'obéir leur enlève toute responsabilité quant aux conséquences de ces actes d'obéissance.
              Cette même partie, demande toujours plus de censure (contrôle) de la parole au nom de la démocratie !
              Sur différents forum, j'ai été "modéré", sur l'un d'entre eux, l'un des conformistes, à court d'arguments m'a incité à me suicider !

• [supprimé]

• Modifié

stm au non de la démocratie

Quand je vous dis qu'ils sont toujours drôles malgré eux.

[supprimé]

J'ai craint que tu croyais ce que tu disais. Je constate que ce n'est pas le cas.

Kruiss38 De votre propre graphique, ce site n'a pas attiré 300.000 visiteurs, qui impliquerait 300.000 visiteurs uniques.

Le nombre quotidien de visiteurs connus est quasiment égal au nombre total de visiteurs. En somme, ce que montre votre graphique, c'est 4.000 visites quotidiennes uniques sur ce site, essentiellement (à vue de pif, >90%) des mêmes personnes.
                Et donc le 300.000+, c'est seulement la somme de ces visites sur l'intervalle de temps sélectionné. Donc ce que vous montrez ne montre absolument pas que vous avez attiré 300.000 personnes, mais que vous avez attiré 4.000-5.000 "personnes" quotidiennement. Et évidemment, il ne s'agit pas forcément de personnes, mais d'adresses IP.

France1982 Je sourirai à tes obsèques.

Il me fait penser aux idiots du village de mon village. Comptant essentiellement les piliers de bar, le hasard sans doute.

Au début, tous les vaccinés allaient crever dans les 6 mois.
                  Puis dans l'année.
                  Et finalement, dans les 2 ans.
                  Maintenant, ils n'osent même plus donner une durée. Mais ils vont tous crever.

grishka De votre propre graphique, ce site n'a pas attiré 300.000 visiteurs, qui impliquerait 300.000 visiteurs uniques.

Oui je confirme qu’il s’agit bien de 300K visites et non pas visiteurs uniques, le site ne faisant pas la distinction. 70k ont suivi après la fermeture, par inertie.

stm Je me faisais la réflexion que mes messages sur ce fil non modéré aurait presque pu essentiellement passer sur le forum.
                    Mais vous, il n'y a rien d'autre à dire à part que vous êtes l'un des plus gros débiles que ce forum ait connu.

• stm a répondu à ça.

Kruiss38 Donc le chiffre que vous avez balancé relève de la grosse esbrouffe.
                      Parce que 300.000 visites, si c'est en une journée ou en 10 ans, cela change tout.

Et je viens de remarquer que j'avais mal lu votre graphe: je croyais qu'il s'agissait des visites par jour, alors qu'il s'agit des visites par mois. Il s'agit donc de 300.000 visites en 2 ans. Je croyais que vous aviez 5.000 visiteurs uniques quotidiens alors qu'il s'agit de 5.000 visiteurs uniques mensuels...

[supprimé]

Vos attaques ne me touchent pas, car je n’ai guerre l’habitude de me montrer agressif ou mythomane sur les forums.

En dehors de cette file, vous avez blessé de nombreuses personnes. Vous récoltez seulement la tempête après avoir semez le vent. Votre condescendance gâche un peu votre talent et votre crédibilité, dommage, vous avez tant à apporter.

Mais il faut admettre que votre tâche est difficile, vous semblez un peu usé par celle ci, et votre attitude n’est sans doute qu’une carapace qui s’est forgée au fil du temps.

grishka
                          Ce n’est pas de ma faute si vous avez mal lu le graphe. Je n’ai rien à cacher. Néanmoins je n’ai jamais rien payé pour être mis en avant dans google, et j’intervenais sur d’autres sites dont je ne suis pas l’auteur. Ce fut une passion à un âge plus jeune…