[supprimé]
Je n'ai jamais été avare en gratitude et lors d'une autre réintégration, je l'avais exprimée comme il se doit.
James est pour moi comme une épée de Damoclès très spéciale, et incompréhensible.
Si j'avais une origine ukrainienne, je ferais un décret stipulant l'interdiction de négocier avec James!
(lol)
Même si je ne suis pas en position d'exiger quoi que ce soit, j'aimerais l'établissement d'un vrai cessez le feu. Par exemple, que James s'abstienne de me faire des crocs en jambe dès que je réponds à quelqu'un qui s'est permis d'être agressif.
Je vais évidemment apprécier ma réintégration avec mon pseudo, mais à quoi ça sert si le James me piste à chaque virgule? pour humilier ou provoquer?
Car au cas ou ça paraitrait saugrenu, je confirme que les petits sucrages pour une majuscule ou pour une réponse à un forumeur qui me traite de menteur ou je ne sais quoi... ça a le don de gonfler sévère et ne contribue pas à l'apaisement des esprits.
Si j'ai moi aussi, à mon tour réagi vivement aux petites stigmatisations du James, c'est parce que je n'arrivais plus à supporter ça.
Sinon, le reste du temps, même quand ça ne me plaisait pas, je m'abstenais bien de venir critiquer la modo en Public et j'ai respecté beaucoup des règles qu'on m'avait posées "ne pas nommer les autres" etc...
Les relâchements, étaient tous consécutifs aux pratiques d'un modérateur et que, quitte à me faire lourder, je balançais le fond de ma pensée sur ce modérateur.
Je ne demande pas l'immunité 🙂 je demande simplement un peu d'équilibre et arrêter d'être saqué par toujours ce même modérateur.
Dans ce cas, il est normal de participer en respectant tout le règlement. Intégralement. (il est normal de le respecter, dans tous les cas, mais à un moment donné, ça n'est plus possible, à cause d'un comportement zélé, abusif.)