[supprimé]
bianchi51 Quelqu'un évoque le forum où l'on peut retrouver [...]
Bien essayé, mais ça n'a pas pris. Une autre fois peut-être.
bianchi51 Quelqu'un évoque le forum où l'on peut retrouver [...]
Bien essayé, mais ça n'a pas pris. Une autre fois peut-être.
[supprimé] Bonjour,
Vous êtes vraiment borné. Je vous ai demandé de supprimer mon avatar et mon pseudo. Tout comme vous avez l'avez fait pour Nymo ou d'autres sur ce forum. Vous avez donc dans un premier temps supprimé mon compte. Puis et c'est là que c'est cocasse vous avez usurpé l'identité de mon ancien compte ( avatar et pseudo ) pour ajouter une voix à ce sondage sur l'avenir du forum. Un tel cafouillage et une telle infraction au règlement de votre part exigerait que vous présentiez votre démission. Je revendique donc le droit à l'oubli. Je ne fréquente pas les détraqués.
Ceci étant je vous demande d'effacer les zenon et zenon2 ainsi que l'avatar. Même traitement que pour les autres membres que vous avez déjà supprimés. Capito .
Kruiss38 Bonjour,
Et hop une petite dévalorisation de votre message de la part de gregor. Tous les droiteux sont épinglés sur ce forum. Gloire à la purée de Gauche écologique.
[supprimé] Vous êtes vraiment borné. Je vous ai demandé de supprimer mon avatar et mon pseudo. Tout comme vous avez l'avez fait pour Nymo ou d'autres sur ce forum. Vous avez donc dans un premier temps supprimé mon compte. Puis et c'est là que c'est cocasse vous avez usurpé l'identité de mon ancien compte ( avatar et pseudo ) pour ajouter une voix à ce sondage sur l'avenir du forum. Un tel cafouillage et une telle infraction au règlement de votre part exigerait que vous présentiez votre démission. Je revendique donc le droit à l'oubli. Je ne fréquente pas les détraqués.
Ceci étant je vous demande d'effacer les zenon et zenon2 ainsi que l'avatar. Même traitement que pour les autres membres que vous avez déjà supprimés. Capito .
Complètement fêlé.
Faut vous coucher de bonne heure, grand-père. Après un dîner léger.
Essayez de comprendre qu'à partir du moment où votre collection de pingouin est supprimée, n'importe qui peut reprendre le pseudo, y coller un pingouin en avatar et participer au vote. Il n'y a là rien d'illégal.
Un type doté d'un QI de 70 comprendrait la chose, pour vous ça pose un souci apparemment.
[supprimé]
Bonjour,
Ah bon ! Je pensais que les pseudos et les mots de passe ne pouvaient servir qu'une fois. C'est ainsi du moins sur d'autres sites. C'est tout de même assez surprenant que quelqu'un reprenne à la fois le pseudo et l'avatar d'un ancien participant. C'est gentil de vouloir me rendre éternel.
[supprimé] Ah bon ! Je pensais que les pseudos et les mots de passe ne pouvaient servir qu'une fois.
Il n'a toujours pas compris...
a) à partir du moment où un pseudo est supprimé, il n'existe plus. Jusque là ça va ?
b) si il n'existe plus, celui qui veut le prendre peut le prendre. Vous suivez toujours ?
c) aucun avatar au monde n'appartient à un pseudo particulier à partir du moment où il se réfère à une image publique. Ca se complique ?
d) donc si vous ne voulez pas qu'un zenon2 puisse réapparaître, il ne faut pas demander sa suppression. Oui ?
Ps : vous êtes quand même une sacrée loque intellectuelle, les péripéties présentes en attestent, Que vous soyez de droite ou de gauche ne change rien à l'affaire.
[supprimé] C'est tout de même assez surprenant que quelqu'un reprenne à la fois le pseudo et l'avatar d'un ancien participant
Euh, à partir du moment où l'on a repris votre pseudo (ce qui reste à prouver, vous êtes assez délabré et narcissique pour vouloir occuper la place à tout prix), il n'est pas surprenant qu'on ait aussi repris l'avatar.
Nous pouvons supprimer un pseudo uniquement si la demande est faite par ce dernier.
Nous n'avons aucune demande émanant de zenon, il ne sera donc pas supprimé.
Par contre, si vous le souhaitez, nous pouvons rayer zenon2.
Un enfant de huit ans comprendrait tout cela, pour vous une assistante sociale dépêchée par la municipalité semble requise.
[supprimé] Bonjour,
Ca va je n'ai pas besoin de vos explications pour vous inviter à un dîner de con. Les mots de passe ne sont pas sensibles à la casse. C'est pas la grande sécurité.
Vous pouvez supprimer zenon2 je ne tiens pas à légitimer l'existence du personnage indécent que vous vous flattez d'être.
Il est de nouveau vexé.
Donc pour résumer, on supprime zenon2 ou pas ? Ne revenez pas ensuite sous zenon3 nous dire que quelqu'un vous l'a volé, hein.
Vous n'avez pas l'impression d'être le premier con du monde invité à son dîner et qui en plus règle l'addition ?
[supprimé] Les mots de passe ne sont pas sensibles à la casse. C'est pas la grande sécurité
Aucun rapport.
Le mot de passe de zenon a été effacé avec lui.
Le monsieur vous a expliqué qu'un nouveau zenon (peut-être vous) s'est inscrit avec un nouveau mdp. Et vous n'avez toujours pas compris.
Et dire que vous voudriez nous expliquer que du temps de votre vivant vous touchiez de près ou de loin à de l'informatique de gestion... Je n'ai jamais cru personnellement que vous étiez autre chose qu'un vendeur de cravates, et ce n'est pas l'épisode actuel qui m'éloigne de cette thèse.
[supprimé] Vous pouvez supprimer zenon2
Dont acte.
Bonjour,
Par contre ne touchez pas à zenon, il est précieux.
Bonjour,
Tu comprends pas si zenon2 pas zenon ce qui zon zenon non dit. Zenon2 c'est pas zenon c'est zenon tu comprends zenon ? Alors zenon pas le dire à zenon2 zenon deux gaulle zézé ? C'est zé ? non ? C'est zonzon.
Et c'est reparti.
Et l'autre qui va revenir sous zenon3 demander à ce que tous les pingouins du monde soient sous contrat d'image en exclusivité.
On se marre finalement ici, mais toujours à leur détriment.
[supprimé] Ce sujet ne sera plus modéré
L'occasion donc de souhaiter un très mauvais dimanche aux adeptes de la muselière, des injections-poisons Pfizer/Moderna, de la macronie et de la mélenchonnie. Et un très bon dimanche ensoleillé (à Tolosa ce sera le cas) aux autres : les amoureux de la vie, de la liberté, de la France (sans Macron et sa clique de dégénérés).
Quand j'étais étudiant (début des années 2000) je lisais (sans participer) le FOPO et j'étais limite choqué par la violence de certains propos. Mais c'était conforme au 1er amendement de la Constitution US on va dire. J'ai participé à une époque où il y avait un gars qui a eu plusieurs pseudos dont Zdwarf/Niarlatotep(?) et qui envoyait du lourd souvent au sens positif du terme. Je me suis pas mal absenté puis suis revenu. Plus "vieux" (40 piges depuis juillet). C'est beaucoup moins actif je trouve. Et puisque ce fil ne sera pas censuré (si je me réfère à ce que j'ai cité en début de message) je dirais que je trouve déplorable que la censure s'exerce contre les idées allant à l'encontre de la politique "covidiste" (enfermer, museler, injecter, ré-injecter, ré-ré-injecter, faire peur, emmerder). Officiellement nous ne sommes que quelques millions à avoir refusé l'empoisonnement par piquouse et alors qu'il est aujourd'hui avéré que cela n'empêchait ni contamination ni transmission du machin-19, on continue à être censuré sur le sujet. Des gens sont morts ou sont handicapés à cause des injections, mais à part sur ce fil (si "Gregor-s" tient parole) on ne peut pas le dire. Et pourtant... (que la montagne est belle).
Nymo "salopait" tous les sujets. Outre le fait que je ne supportais pas ses idées, c'est surtout sa mauvaise foi qui m'agaçait. Mais depuis son départ, les fils sont désertés. Rien sur les élections US (alors qu'on a quand même l'excellent Ron De Santis qui est réélu largement gouverneur de Floride et que c'est potentiellement le futur Président).
Malgré tout pourquoi vouloir renoncer au FOPO? Oui il y a les réseaux "sociaux" mais ça n'est pas la même chose (cela étant il n'y a pas que l'oiseau bleu... Sur "instagram" on n'est pas limité en nombre de caractères et suite à une photo ou vidéo il m'est arrivé d'échanger des messages de plusieurs milliers de caractères).
Je regrette des personnes comme sinistrevent, Wolfy, Z, mais je continuerai à passer et (essayer) de poster sur des sujets qui m'intéressent. Plus sérieusement bon dimanche à tous! (Meme les quadruples piquousés... si ils ne sont ni macronistes ni mélenchonnistes)
France1982 il y avait un gars qui a eu plusieurs pseudos
Vous avez vous-même changé plusieurs fois de pseudo.
Avec un traceur fort permettant de remonter la piste, une forme d'hystérie s'épanchant sur des sujets qui vous auront valu des contrariétés au quotidien (on sent ainsi l'enfant capricieux, égocentré, rétif à toute forme de contrainte, mal élevé quoi) couplée à une impudeur finalement attendrissante. Ainsi quels que furent vos pseudos, ils finirent tous par nous raconter combien ils gagnaient, de quelle façon ils le gagnaient, ce qu'ils faisaient le samedi soir, avec qui ils le faisaient, dans quels endroits ils se remplissaient la panse, avec quoi ils se remplissaient la panse, de quels films ils furent spectateurs, avec quelles spectateuses ils le furent....
Que des choses essentielles qui évidemment nous tinrent en haleine.
Donc vous n'aimez pas les piqûres, les bronzés, les enfants et les modérateurs.
Par contre vous aimez le FN/RN, la fonction publique, les ris de veau aux morilles et votre vie de célibataire nombriliste qui pourtant à bien des égards suscite la consternation.
Vous voyez je viens de résumer vingt années de messages, plusieurs pseudos, des centaines ou milliers de messages, annulant de fait les censures de cette méchante modération qui parfois nous aura privés de tant de missives d'exception de votre part, imposantes par le fond, passionnantes par la forme, captivantes dans la globalité.
Just Eh bien, vous nous faites un coup de déprime ou vous avez eu une révélation? Chacun a sa propre culture qui diffère suivant les domaines
L'auto-critique se veut cruelle pour pouvoir être constructive.
Cela vous servirait.