🤝
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous précisez ceci?
Parce que la contamination, c'est transmettre la maladie d'un individu à un autre. Alors à moins que vous ne soyez contaminé par une intervention du Saint Esprit, les propos ci-dessus sont parfaitement redondants: si cela n'empêche pas la contamination, ipso facto cela n'empêche pas la transmission. Et réciproquement.
Quant à cette histoire de "révélation" d'un "grand secret" comme quoi le vaccin n'empêchait pas la transmission, le secret était tellement gros qu'un autre couteau pas très affûté tentait déjà de colporter les mêmes fadaises il y a 1 an:
https://forum-politique.org/d/143572-enfin-un-vaccin-chantons-les-louanges-de-big-pharma/749
Et que ce mensonge se révèlait être complètement grotesque à l'époque autant qu'aujourd'hui, car déjà en Novembre 2020 (il y a 2 ans donc...), dans une petite publication confidentielle nommée Le Monde:
Le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer « ne semble pas adapté à une vaccination de masse »
Le critère d’évaluation principal choisi par Pfizer et BioNTech de l’efficacité de leur vaccin est la diminution des symptômes liés au Covid-19, et non la transmission.
Pour ajouter quelques clous au cercueil de votre génie, on peut consulter ceci:
https://forum-politique.org/d/145241-les-avantages-dun-pouvoir-fort/4
Où vous applaudissez le régime de Poutine, qui fout en tôle des opposants aux mesures contre le covid pour 10 ans, pour "en même temps"... vous plaindre du régime liberticide de Macron.
De la bêtise, on en voit, mais de cet acabit, c'est rare.
Dans la même veine, on peut lire votre réaction à ceci: https://forum-politique.org/d/143572-enfin-un-vaccin-chantons-les-louanges-de-big-pharma/1238
Où vous comparez une maladie transmissible à un accident de la route. Le type qui est donc à l'aise au niveau de l'encéphale, qui n'est pas à l'étroit, deux ou trois personnes pourraient loger dans la même boîte crânienne sans se marcher dessus.
Et si je me souviens bien, vous croyiez à fond aux mensonges complètement stupides sur les fraudes aux élections américaines.
Bref, comme beaucoup ici, une vraie boussole indiquant toujours le Sud.
Et pour faire le lien avec le sujet: des idiots jusqu'aux cinglés, en passant par les monomaniaques compulsifs (c.f. celui-qui voit des islamogauchistes jusque dans ses placards), il y en a toujours eu sur fopo.
Sauf qu'il y avait suffisamment de personnes saines d'esprit pour compenser, qu'il y ait quelque chose d'intéressant à lire. Le nombre d'intervenants s'est effondré ainsi que la fraction de personnes que j'appelle chez moi "normales", c'est à dire capable de réaliser et d'admettre dire une connerie quand la réalité le montre. Il en reste une poignée, mais elles n'interviennent quasiment plus.