En lisant le fil, j'ai l'impression que certains prennent le forum beaucoup trop au sérieux. Pour moi et pour bien d'autres je suppose, c'est surtout un divertissement, où chacun est acteur, fait son propre show. On est pas à l'assemblée nationale. Le fopo prennait vraiment son essor de mon point de vue, lors des élections fictives qui y etaient organisées, que ce soit celles où les membres s'amusaient à créer un parti politique ou même celle qui avaient lieu en fin d'année où la plume, le cuistre etc... etaient élus. Entre parenthèse la derniere fois que j'ai ouvert un sujet pour élire la plume de l'année il a été fermé sans explication.
Il y avait aussi le jeu organisé par wolfy durant le Tour de France qui amenait pour les quelques participants une autre forme de divertissement au forum.
Quelqu'un évoque le forum où l'on peut retrouver jean de meung, nymo et d'autres anciens membres du fopo. C'est un forum qui avait été abandonné par son gérant durant une période mais qui a été relancé et a ainsi réussi à attirer de nouveaux intervanants. Le membres ne se prennent pas au sérieux et ca marche plutot bien pour eux. C'est un forum sans réelle modération.
Je ne crois pasqu'il soit nécessaire de fermer le fopo, le forum aura des périodes plus actives lorsque l'actualité politique sera plus mouvementée.