[supprimé]
[supprimé] l faut y rester, mon brave. Fopo vous supporte depuis des lustres, vous n'avez fait jamais sourire qui que ce soit à part deux crétins perdus dans un topic, du moins de façon volontaire.
Car je dois l'avouer, une de vos saillies m'a valu un jour un fou rire dont j'ai eu du mal à me départir. Nous causions nucléaire entre gens loin d'être étrangers à la chose et vous avez débarqué, avec votre vulgarité d'usage, en proposant une solution pour le monde de demain : pourquoi ne pas récupérer dans le futur la chaleur émise par la réaction nucléaire pour produire de l'électricité ?? (ampoule du génie qui s'allume).
Je me souviens encore de ma réponse : Bienvenue dans le XXème siècle grand-père, mettez le nez à la fenêtre pour aller respirer la vie moderne, il y a aussi des automobiles qui ont remplacé les calèches. Evidemment vous êtes reparti la queue entre vos jambes décharnées, vexé, une fois de plus.
Bonjour,
Tout cela sont des affabulations sans intérêt. C'est du baratin d'envieux. Vous aimez salir les opposants c'est normal dans forum politique il y a le mot politique. Je suis venu sur ce forum en 2005 les mentalités ont changé. Les participants se sont radicalisés. Personnellement contrairement aux autres membres sur ce fopo, je vous trouve à côté de la plaque, peu apte à animer un forum trop imbu de ses connaissances trop rigide et cocorico.
Un bon forum politique doit avoir des modérateurs transparents dans le sens d'invisibles aux adhérents. Intervenir uniquement sur des cas graves. Votre omniprésence est le résultat de deux choses, le conflit d'intérêt entre modérateur et membre, et l'excès de pouvoir qui frappe ceux qui en détiennent une bribe.