La guerre en Ukraine, tome 2
Neodadais Très bien, dans ce cas on peut considérer que ce sont des travailleurs détachés. L'histoire nous montre que la population ukrainienne s’oppose à la sécession de l’est ; même la majorité des russophones s’y oppose (58%, alors que 27% d’entre eux sont favorables).
https://www.revuenouvelle.be/Donbass-des-siecles-de-cohabitation-pacifique
[supprimé]
chevalier-du-temple Ce n'est pas ce que pense Poutine. Donetsk, Lougansk, Kherson, Zaporijjia ont intégré la Russie et Poutine a reconnu les résultats du vote. Aujourd'hui, il n'y a plus que des Russes dans ces quatre régions du Donbass.
Le problème est que le gouvernement russe est le seul à avoir reconnu cette annexion brutale, qui rappelle l'Anschluss.
[supprimé]
- Modifié
chevalier-du-temple Malheureusement, il semblerait que les Russes ne partagent pas cet avis car la Russie a annoncé que la livraison de chars européens à Kiev, constituait un engagement direct dans le conflit en Ukraine : << A Moscou, nous considérons cela comme un engagement direct dans le conflit et nous voyons que cet engagement grandit. >> - Dmitri Peskov, Porte parole de la présidence russe.
A ce compte-là, l'Iran et la Corée du Nord sont aussi en cobelligérance.
Et puis je ne sais pas pourquoi ce Psekov chouine comme Calimero, la Russie n'est pas en guerre, n'est-ce pas?
chevalier-du-temple Malheureusement, il semblerait que les Russes ne partagent pas cet avis car la Russie a annoncé que la livraison de chars européens à Kiev, constituait un engagement direct dans le conflit en Ukraine : << A Moscou, nous considérons cela comme un engagement direct dans le conflit et nous voyons que cet engagement grandit. >> - Dmitri Peskov, Porte parole de la présidence russe.
En effet et j'ai l'impression qu'ils croient faire la guerre à l'état islamique alors que la Russie n'a rien à voir avec l'Irak et l'EI. La Russie est un pays ami et donc faut faire en sorte de régler cette guerre de façon urgente et non la faire perdurer comme le veut ce clown qui est président de l'Ukraine.
- Modifié
Zelinsky dans ses œuvres "Kiev accuse le Comité international olympique d'être "un promoteur de la guerre, du meurtre et de la destruction""
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/cio/guerre-en-ukraine-kiev-accuse-le-comite-international-olympique-d-etre-un-promoteur-de-la-guerre-du-meurtre-et-de-la-destruction_5630690.html
- Modifié
katou La Russie est un pays ami
Il ne devrait y avoir que de l'amitié entre la Russie et la France.
katou faut faire en sorte de régler cette guerre de façon urgente et non la faire perdurer comme le veut ce clown qui est président de l'Ukraine.
zelensky veut nous entraîner dans la guerre, ce n'est pas comme cela que nous ferons la paix.
[supprimé]
jack127 On ne vous demande pas de mourir pour l'Ukraine. Je pense qu'il faut prendre de la hauteur dans ce genre de débat qui ne s'arrête pas à la question de l'Ukraine mais porte sur l'humanité toute entière.
Quel monde voulez vous pour demain? Souhaitez vous qu'il soit régit par des dictatures qui dictent leurs lois, en menaçant quiconque de représailles s'ils osent s'interposer?
L'Ukraine, magnifique démocratie, championne de la corruption en Europe, plaque tournante du trafic des enfants, de la drogue, des armes, des organes. Presse aux ordres ou journaux interdits. Président corrompu qui serait en taule dans une vraie démocratie,
Je passe sur la glorification d'anciens nazis qui ont massacré des dizaines de milliers de juifs en Ukraine "statues, avenues, croix gammées"
Une autre douceur du régime : la « kill list » de Myrotvorets qui est «liste des personnes à abattre» des autorités ukrainiennes.
[supprimé]
Jacques BAUD
Vous l'avez tous plébiscité. Il est votre spécialiste préféré
Intervention du 30 janvier
Jacques Baud : "Le but des Russes est d'épuiser la capacité militaire de l'Ukraine"
- Modifié
Pour compléter vos informations :
Monuments aux collaborateurs nazis en Ukraine. 27 Janvier 2021
Le nombre de monuments donne le tournis.
https://www.tribunejuive.info/2023/01/30/lev-golinkin-monuments-aux-collaborateurs-nazis-en-ukraine-27-janvier-2021/
[supprimé]
paulau
C'est vertigineux d'abjection ! Bien évidemment l'ukronazisme est une réalité. Les médias le cachent aux français mais ils le savent parfaitement.
[supprimé] Le problème est que le gouvernement russe est le seul à avoir reconnu cette annexion brutale, qui rappelle l'Anschluss.
Quelle brutalité de l'Anschluss évoque ainsi résonnance ?
[supprimé]
Un commentaire très juste sur France info
Zelensky le docteur Folamour des temps modernes... Jusqu'à quand allons nous laisser cet énergumène tirer gentiment le monde vers une troisième guerre mondiale ?
chevalier-du-temple zelensky veut nous entraîner dans la guerre, ce n'est pas comme cela que nous ferons la paix.
Il veux la paix, lui, mais après avoir bouté l'envahisseur hors de son pays.
[supprimé] Vous l'avez tous plébiscité. Il est votre spécialiste préféré
Tu parles! Lui et l'ineffable Bercoff, c'est vraiment la paire de nuls.
[supprimé] Jacques Baud : "Le but des Russes est d'épuiser la capacité militaire de l'Ukraine"
et inversement, "Le but de l' Otan est d'épuiser la capacité militaire de la Russie, quelqu'en soit le cout pour les ukrainiens
candidus Nice n'a jamais été italienne.
Bonjour,
N'importe quoi. L'Italie moderne a été la jonction de tous ces petits royaumes où Nice était présent. Relisez votre chapitre de classe de 1ère sur la venue des nationalismes au XIXéme siècle en Europe. Bientôt vous allez dire que les Niçois sont d'origine Russe.
Cordialement.
Les poutinistes ont beaucoup de chance.
Je dois arrêter illico la clope et ultra interdit de m'énerver contre les énormités de ce fil.
Alors profitez en bien.