• [supprimé]

[supprimé] Zelensky qui est très au courant.

  • [supprimé]

[supprimé] AudeTalrosalla A laquelle vous n'apportez aucune réponse d'ailleurs.

Je ne réponds pas aux questions idiotes, c'est un principe.

C'est généralement la déclaration ultime de l'internaute à court d'arguments. La question n'est pas idiote, elle est centrale dans l'affaire. Mais peu importe, passons à autre chose.

Si offensives il y a en préparation, cela peut-être dans le Dombass avec des moyens arrivant de Russie, ou bien depuis la Biélorussie. Les satellites surveillent, l'OTAN sait tout et donc l'Ukraine aussi.

    [supprimé] Si offensives il y a en préparation, cela peut-être dans le Dombass avec des moyens arrivant de Russie, ou bien depuis la Biélorussie. Les satellites surveillent, l'OTAN sait tout et donc l'Ukraine aussi.

    Ils peuvent surveiller tant qu'ils veulent, cela ne changera rien au fait que la Russie va gagner cette guerre car la puissante Russie ne lachera jamais. On ne peut pas imaginer la Russie perdre cette guerre, cela serait trop dangereux pour la paix et la stabilité en Europe. Les ukrainiens ne pourront pas gagner cette guerre contre cette puissance nucléaire russe.

      white-widow-power Bientôt un an que l'on t'entend radoter cela.

      C'est vrai, va falloir organiser un pot de départ, pour tous ces pro poutine
      Qui se charge des bouteilles Cristal ou Tsarinette?

      • [supprimé]

      • Modifié

      [supprimé] C'est généralement la déclaration ultime de l'internaute à court d'arguments. La question n'est pas idiote, elle est centrale dans l'affaire.

      C'est sûr ! Demander ce que fait un missile ennemi dans le ciel d'un pays en guerre, c'est indéniablement le signe d'une intelligence supérieure. Et en plus d'une réponse, il te faudrait des arguments... Pourquoi pas.

        • [supprimé]

        • Modifié

        white-widow-power Cela durera peut-être plus longtemps que l'histoire de la Covid et des vaccins. Qui sait?

        chevalier-du-temple Ce qui serait très dangereux serait une victoire russe dans cette affaire. C'est mal parti, et tant mieux.

        [supprimé] Je croyais qu'il n'y avait pas de guerre (et il n'y a pas de guerre déclarée en bonne et due forme) et que c'était juste une opération de police. On se demande dès lors pourquoi les russes bombardent des quartiers d'habitation avec des missiles balistiques. Mais là aussi, arrêtons cette argumentation, nous ne pouvons pas être d'accord sur le sujet.

          [supprimé] Il n'y a plus personne dans les immeubles d'habitation la population s'est enfuie. Si l'on a bien suivi.

          france2100

          Dire que les russes sont trés majoritairement pour l'opération militaire en Ukraine, ce n'est pas être pro Poutine, c'est rétablir la vérité face à la désinformation de nos médias, qui annoncent depuis un an que soit Poutine va mourir du cancer, soit va être destitué par le peuple russe
          Dire que les ukrainiens du Donbass ou de Crimée préfèrent être russes, plutot qu' ukrainiens sous le gouvernement bandériste qui siège actuellement à Kiev, c'est rétablir la vérité et être neutre

            [supprimé] Je croyais qu'il n'y avait pas de guerre (et il n'y a pas de guerre déclarée en bonne et due forme) et que c'était juste une opération de police. On se demande dès lors pourquoi les russes bombardent des quartiers d'habitation avec des missiles balistiques.

            je me réfère toujours aux faits dans des discussions.
            Les américains désignent leurs guerrres d'opérations, et sans déclarations en bonne et due forme

            • Operation Allied Force, 1999 : guerre d'agression sur la Serbie, Kossovo inclus
            • Operation Enduring Freedom, 2003: guerre d'agression sur l'Afghanistan
            • Operation Iraqi Freedom, 2003; guerre d'agression sur l'Irak
            • Operation Odyssey Down, 2011: guerre d'agression sur la Libye.

            au sujet des missiles: d'un côté "on" nous dit que les russes n'ont pas d'armes précises, d'un autre côté "on" nous dit qu'ils visent délibérement des HLM. Faudrait savoir, car les deux propositions sont incompatibles.

            Là-dessus tout le blablabla occidental est que les russes sont très méchants, et sur ce thème la boîte à outils anglo des épithètes est fournie. On songe aux Puritains calvinistes en noir et chapeaux pointus harangeurs comme des Savanarole.

            france2100 A ceux qui interviennent ici à répétition pour défendre Poutine, j'ai une question : pourquoi ne pas simplement être neutre ? Et pourquoi est-ce important pour vous ?

            Ce n'est pas possible d'être neutre parce que Vladimir Poutine défend les valeurs occidentales qui constituent la base de la civilisation occidentale alors que les pays euro-atlantiques rejettent leurs racines. Ils renient les principes moraux, identité traditionnelle nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle. Le président russe est loin du politiquement correct de notre élite êgarêe. C'est un homme providentiel pour la Russie et la Chrétienté.

            On comprend pourquoi Poutine est devenu le grand Satan des occidentaux car il met en lumière leurs erreurs et leurs fautes. On comprend aussi que nos médias politiquement corrects se livrent à une propagande éhontée. Ils détestent Poutine qui est peut-être le dernier des grands dirigeants à défendre les valeurs chrétiennes.

            • Just a répondu à ça.

              marcopolo un peu de désinformation du front de l' Est

              Le gars qui disait déjà en avril 2022 que Poutine avait déjà gagné la guerre.

              Le Danemark décide d'envoyer la totalité de ses 19 Caesar à l'Ukraine.
              Ca, c'est dit.

              Poutine brandit à nouveau des menaces sur la "sécurité européenne".

              On a envie de lui dire "hé gars. Qu'est ce qui t'a pris de tenter d'envahir l'Ukraine?"

              Apparemment, l'Etat major russe ne semble pas être réjoui des annonces d'envoi de chars.
              On attend un feu vert allemand, car pas mal de pays sont pressés de livrer leurs Leopard 2.
              Ce char n'a pas l'air de faire plaisir aux divisions blindées de Poutine.
              Sinon, la distribution de missiles continue. UK vient d'annoncer la livraison de 600 Brimstone supplémentaires... (antichar)

              Allez Poutine, continuons la fiesta, fais là, ta méga mobilisation. Ton pays ne réclame que ça, d'aller mourir dans le tchernoziom ukrainien.

              Pauvre Wladimir, lui qui misait sur l'éclatement de l'UE et l'arrêt des livraisons d'armes... Ca ne fait que s'accroitre.
              Mais, cool, Vania peut compter sur l'appui des iraniens et de Pyongyang, youpi.

              (quel carnage ridicule)