- Modifié
paulau En effet, nous n'avons aucune légitimité dans ce conflit.
Comment pouvons-nous faire confiance à un pantin des USA comme Zelensky qui nous pousse à la guerre ? Les ultra-nationalistes et les néonazis ukrainiens soutenus par les principaux pays de l'OTAN sont coupables de nombreux crimes de guerre dans le Donbass.
Il est impossible de regarder ce qui se passe dans le Donbass sans compassion. Les populations russophones du Donbass sous constantes attaques ukrainiennes depuis huit ans, n'avaient d'espoir que dans la Russie. C'est précisément la douleur des populations du Donbass qui a poussé la Russie à prendre la décision de reconnaître les Républiques populaires du Donbass.
La Russie ne pouvait plus le tolérer et les circonstances ont décidé le président Poutine à agir de manière décisive et immédiate. De plus, les Republiques populaires du Donbass ont demandé l'aide de la Russie, d'où la décision russe de mener une opération militaire spéciale. Son but était de protéger les personnes soumises à des abus, à une forme de genocide par le régime de Kiev pendant huit ans.
Vous avez raison, il faut arrêter les livraisons d'armes à l'Ukraine qui ne font que rajouter des victimes et de prolonger la guerre. Aider le peuple Ukrainien en détresse par une aide humanitaire, certainement, mais pas de livraisons d'armes. En effet, les dirigeants ukrainiens sont corrompus et complaisants avec les néonazis ukrainiens.
Nous n'avons rien à faire dans ce conflit régional entre slaves où les américains ont allumé les mèches. Qu'ils se débrouillent avec le foutoir ukrainien dont ils sont les grands responsables.