Covid-19 : la pandémie / Partie n°2
Et pourtant ils disaient que le "vaccin" empêchait la transmission, ce qui bien entendu n'était pas le cas. Ils ont d'ailleurs un rétropédalage ultérieur sur ce point en disant "limite la contraction de formes graves".
Au passage quand je l'ai contracté lors d'un examen en clinique (où pourtant le personnel était triple-injecté) je l'ai transmis à ma mère septuagénaire pendant les 2 jours où j'étais contaminé mais pas encore symptomatique. Ma mère (non-injectée elle-aussi) a eu comme moi 2 jours où elle eu de la fièvre et une grosse fatigue, 2 jours suivants de tranquille convalescence et peu de temps après elle était dans la même forme qu'avant.
Les injecteurs-manipulateurs se sont bien foutu de notre gueule.
stm Seul les adolescents et enfants vaccinés COVID ont eu des problèmes de myocardites et péricardites, rien chez les non-vax-cocid
Ce qui n'est évidemment absolument pas écrit dans le document cité.
La surprise! Une nouvelle fois, un random sur Twitter raconte n'importe quoi à partir d'une capture d'écran et nos experts fopo viennent nous le rapporter!
Par contre, dans la capture d'écran, il y a le taux de myocardites et péricardites: 27 cas par MILLION et 10 cas par MILLION, respectivement.
Et si on va voir l'article: https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2024.05.20.24306810v1.full.pdf
Aucun de ces cas de myocardites et péricardites n'a conduit à un décès.
Je le réécris: absolument zéro mort.
Mais quelle hécatombe!
CostaPavadaOc Ils ont d'ailleurs un rétropédalage ultérieur
Ah, ce fameux "ils".
Juste un peu plus haut déjà dans ce fil:
grishka Texte publié dans un obscur journal, daté du 12 Novembre 2020:
Le Monde - Le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer « ne semble pas adapté à une vaccination de masse »Le critère d’évaluation principal choisi par Pfizer et BioNTech de l’efficacité de leur vaccin est la diminution des symptômes liés au Covid-19, et non la transmission.
CostaPavadaOc Ma mère ...
Je ne sais pas pourquoi on s'emmerde avec de l'épidémiologie quand on a des démonstrations aussi lumineuses.
Les morts du covid n'existent pas.
Un truc que nos désinformateurs habituels ne risquent pas de nous rapporter:
Le Monde - Covid-19 : une étude fondatrice défendue par Didier Raoult sur l’usage de l’hydroxychloroquine invalidée
"Ouin, ouin, ouin, l'étude bidon du Lancet rétractée en 2 semaines, c'est la preuve d'un vaste complot!"
Par contre, la bouse de Raoult rétractée au bout de 4 ans...
Les épidémiologistes patentés se sont largement fourvoyés dans cette galère où ils étaient notoirement incompétents.
- Modifié
grishka Il s'agit apparemment de la 1ère étude qui manquait cruellement de patients (30 cas).
- Modifié
J' ai encore gagné mon pari.
Affaire close reprenez du paracétamol.
Si par malheur vous n'en êtes pas à votre sixième injection de vax-covid, c'est que vous n'avez pas suivi les recommandations des autorités sanitaires
Cela fait de vous un être anti-science, complotiste, etc..
- Modifié
Madame von der Leyen (la grande copine du PDG de Pfizer) est-elle atteinte par une maladie diplomatique ou est-elle réellement malade ?
Elle serait atteinte par une grave pneumonie, elle la reine du vaccin covid-19 ne serait-elle pas vaccinée contre la pneumonie (CAPVAXIVE est le vaccin conjugué antipneumococcique 21-valent ) ?
Quel est son status vaccinal COVID ?
A-t-elle fait un test COVID ?
- Modifié
J'espère que tous les antivax du fopo sont fiers:
Vaccination contre la grippe : « Depuis que l’on dit que c’est pour éviter l’hospitalisation, voire la mort, ça marche mieux »
Huit cas graves de grippe sur dix admis en réanimation et déclarés à Santé publique France concernent des personnes non vaccinées. Alors que l’épidémie sature les hôpitaux, des soignants constatent que même les populations à risque rechignent à recevoir leur injection.
Ils mentent du matin au soir et du soir au matin au sujet des vaccins, mais ce n'est pas contre les vaccins hein.
candidus Soigner ne se fait pas à coup de bisous magiques.
Ainsi, les soignants préfèrent soigner que perdre des heures au téléphone pour trouver des places, temps perdu délétère à l'état des patients.
- Modifié
candidus Moi aussi ça me dérange ce discours bourrin caricatural.
Que chacun fasse ce qu'il veut.
L'hiver est un peu plus rude que les autres années, statistiquement les morts actuels ça s'appelle l'effet moisson comme en 2020.
Raoult est classé antivaxx par la pravda, il préconise pourtant la vaccination obligatoire contre la grippe aux gamins.
Mon-gros-doigt La vaccination obligatoire ne se comprend que pour les mineurs. Les majeurs sont des personnes libres.
Didier Bourdon, après avoir qualifié les non_vax_covid de "pauvres connards", essaie de se récupérer aux branches.
Est-ce que le boycott des "pauvres connards" pour les œuvres où apparaît Didier, aurait faire un trou dans les finances du bonhomme ?
stm On dirait un sketch des inconnus.
- Modifié
Les masques, les confinements, les vaccins-covid obligatoires, tout ça s'appuyait sur de la science, et bien finalement non, en Allemagne et au Royaume-Uni, Etats-Unis la vérité est révélée, toutes ces décisions étaient politiques.
stm Tous les pays ont propagé des fakes news.
En faites, c'était eux les premiers contributeurs de fakes news.