Mon-gros-doigt

Non. "La protection conferé par le vaccin diminue dans le temps"

n'a rien à voir avec, pour vous citer

"la protection du système immunitaire diminue de 40%" écrit parceque des crétins ont lu seropositivité donc cru Sida donc cru immunodeficience

Aux USA la chasse aux covidistes est ouverte, leurs mensonges et leurs conséquences vont remonter à la surface.

"BOMBE COVID : Le NIH de Fauci pris dans une dissimulation de décès MASSIFS dus aux vaccins COVID, rapportent les lanceurs d'alerte

Le Sénat américain enquête actuellement sur cette affaire"

Video humoristique de Pipeau_TV, que je nomme "devoir de mémoire"
    29 minutes, là cela devient flippant

Neodadais fopo ne verra pas les sous

Comme je disais: ce n'était pas un pari très risqué.

Et alors, ma source?
    Balancer un lien que je devrais fouiller, ce n'est pas donner une source, ni dans cet Univers, ni dans aucun autre d'ailleurs.
    Un lien précis, avec un extrait de texte précis. Merci.

Source: le mythomane suisse Jean-Dominique Michel qui se prétend anthropologue mais dont le diplôme le plus gros est son brevet d'instructeur de ski.
    Dédé tombe sur un raélien, il est complètement dépouillé le lendemain, il ne lui resterait même pas un slip.

stm Dixit Alex Jones, évidemment.

Cela fait littéralement des années que le type rapporte des bouffoneries battues en brèche, et il continue, l'air de rien.
    Jamais il ne va faire le bilan sur les bêtises qu'il sort: il colporte un truc, il l'oublie le lendemain...
    Alzheimer, c'est moche quand même.

grishka

Son père étant dentiste je me serais attendu à ce que tu sortes au moins un truc du style "menteur comme un arracheur de dent". Déçu.

J'aurais tout de même bien aimé avoir les 50 € de @grishka pour le forum.
      Mais c'est vrai, pas facile ...

12 jours plus tard
      9 jours plus tard

CostaPavadaOc La priorité était de défendre les personnes "faibles", en particulier les personnes âgées et celles souffrant de pathologies pulmonaires. Le virus n'a cessé de mûté tout au long de la pandémie, ce qui peut expliquer que les vaccins n'étaient pas toujours efficaces, qui plus est en fonction de la durée effective.
      Son innocuité ne peut-être nulle, cela n'arrive jamais pour aucun vaccin et la liste des effets secondaires étaient bien notifiées. Pour ceux qui ont parlé de troubles autistiques, c'est en revanche totalement farfelu comme hypothèse.
      Pour en revenir à ce fameux Kennedy qui est coutumier de ce genre de déclarations grotesques, un autre exemple concernant le vaccin contre la rougeole suggérait la même chose avant que la supercherie ne soit démasquée:
      "Depuis deux décennies, la méfiance envers un vaccin en particulier, le ROR (rougeole-oreillons-rubéole), s'est accentuée, se fondant notamment sur une étude publiée en 1998 dans la revue médicale The Lancet, qui suggérait un lien entre la vaccination ROR et l'autisme.

Cependant, l'étude s'est révélée être un "trucage" de son auteur Andrew Wakefield, comme détaillé dans cet article de l'AFP, mais ni le démenti officiel de la revue, ni le retrait de l'article, ni les multiples travaux postérieurs démontrant l'absence de lien, n'ont fait cesser les craintes sur ce vaccin combiné."

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.36MR8GC

stm Seul les adolescents et enfants vaccinés COVID

Au surplus cette population n'était justement pas à risque.
      En fait, à l'époque on n'y comprenait rien car on ne savait pas grand chose.
      Et aujourd'hui qu'on en sait un peu plus on comprend encore moins.

• stm a répondu à ça.

candidus
        On savait que les enfants ne risquaient rien.
        Nous sommes la première civilisation prête à mettre en danger ses enfants pour sauver les vieux.

stm On disait précisément que les enfants devaient être vaccinés pour ne pas transmettre le virus aux vieux.

C'était carrément violer le Serment d'Hippocrate.

candidus

Et pourtant ils disaient que le "vaccin" empêchait la transmission, ce qui bien entendu n'était pas le cas. Ils ont d'ailleurs un rétropédalage ultérieur sur ce point en disant "limite la contraction de formes graves".
            Au passage quand je l'ai contracté lors d'un examen en clinique (où pourtant le personnel était triple-injecté) je l'ai transmis à ma mère septuagénaire pendant les 2 jours où j'étais contaminé mais pas encore symptomatique. Ma mère (non-injectée elle-aussi) a eu comme moi 2 jours où elle eu de la fièvre et une grosse fatigue, 2 jours suivants de tranquille convalescence et peu de temps après elle était dans la même forme qu'avant.
            Les injecteurs-manipulateurs se sont bien foutu de notre gueule.

stm Seul les adolescents et enfants vaccinés COVID ont eu des problèmes de myocardites et péricardites, rien chez les non-vax-cocid

Ce qui n'est évidemment absolument pas écrit dans le document cité.
              La surprise! Une nouvelle fois, un random sur Twitter raconte n'importe quoi à partir d'une capture d'écran et nos experts fopo viennent nous le rapporter!

Par contre, dans la capture d'écran, il y a le taux de myocardites et péricardites: 27 cas par MILLION et 10 cas par MILLION, respectivement.
              Et si on va voir l'article: https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2024.05.20.24306810v1.full.pdf
              Aucun de ces cas de myocardites et péricardites n'a conduit à un décès.
              Je le réécris: absolument zéro mort.
              Mais quelle hécatombe!

CostaPavadaOc Ils ont d'ailleurs un rétropédalage ultérieur

Ah, ce fameux "ils".
              Juste un peu plus haut déjà dans ce fil:

grishka Texte publié dans un obscur journal, daté du 12 Novembre 2020:
              Le Monde - Le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer « ne semble pas adapté à une vaccination de masse »

Le critère d’évaluation principal choisi par Pfizer et BioNTech de l’efficacité de leur vaccin est la diminution des symptômes liés au Covid-19, et non la transmission.

CostaPavadaOc Ma mère ...

Je ne sais pas pourquoi on s'emmerde avec de l'épidémiologie quand on a des démonstrations aussi lumineuses.
              Les morts du covid n'existent pas.

Les épidémiologistes patentés se sont largement fourvoyés dans cette galère où ils étaient notoirement incompétents.

grishka Il s'agit apparemment de la 1ère étude qui manquait cruellement de patients (30 cas).

12 jours plus tard

Si par malheur vous n'en êtes pas à votre sixième injection de vax-covid, c'est que vous n'avez pas suivi les recommandations des autorités sanitaires
              Cela fait de vous un être anti-science, complotiste, etc..