Les épidémiologistes patentés se sont largement fourvoyés dans cette galère où ils étaient notoirement incompétents.

grishka Il s'agit apparemment de la 1ère étude qui manquait cruellement de patients (30 cas).

12 jours plus tard

Si par malheur vous n'en êtes pas à votre sixième injection de vax-covid, c'est que vous n'avez pas suivi les recommandations des autorités sanitaires
Cela fait de vous un être anti-science, complotiste, etc..

5 jours plus tard
  • Modifié

Madame von der Leyen (la grande copine du PDG de Pfizer) est-elle atteinte par une maladie diplomatique ou est-elle réellement malade ?
Elle serait atteinte par une grave pneumonie, elle la reine du vaccin covid-19 ne serait-elle pas vaccinée contre la pneumonie (CAPVAXIVE est le vaccin conjugué antipneumococcique 21-valent ) ?
Quel est son status vaccinal COVID ?
A-t-elle fait un test COVID ?

https://www.ouest-france.fr/europe/ue/ursula-von-der-leyen-annule-ses-deplacements-en-raison-dune-severe-pneumonie-198b481a-c9f2-11ef-a918-9f91756062b6

14 jours plus tard

J'espère que tous les antivax du fopo sont fiers:
Vaccination contre la grippe : « Depuis que l’on dit que c’est pour éviter l’hospitalisation, voire la mort, ça marche mieux »

Huit cas graves de grippe sur dix admis en réanimation et déclarés à Santé publique France concernent des personnes non vaccinées. Alors que l’épidémie sature les hôpitaux, des soignants constatent que même les populations à risque rechignent à recevoir leur injection.

Ils mentent du matin au soir et du soir au matin au sujet des vaccins, mais ce n'est pas contre les vaccins hein.

grishka C'est marrant qu'ils veuillent pas avoir de malades à l'hôpital. Surtout des graves.

candidus Soigner ne se fait pas à coup de bisous magiques.
      Ainsi, les soignants préfèrent soigner que perdre des heures au téléphone pour trouver des places, temps perdu délétère à l'état des patients.

grishka Moi je ne suis pas antivax mais je suis anti-mensonge. Et je ne suis pas le seul.

Aussi, quand on me dit : "il faut vous faire vacciner pour les autres", je ne vais sûrement pas obtempérer. Que les autres se fassent vacciner s'ils ont peur.

candidus Moi aussi ça me dérange ce discours bourrin caricatural.
        Que chacun fasse ce qu'il veut.
        L'hiver est un peu plus rude que les autres années, statistiquement les morts actuels ça s'appelle l'effet moisson comme en 2020.
        Raoult est classé antivaxx par la pravda, il préconise pourtant la vaccination obligatoire contre la grippe aux gamins.

Mon-gros-doigt La vaccination obligatoire ne se comprend que pour les mineurs. Les majeurs sont des personnes libres.

9 jours plus tard
          • Modifié

Les masques, les confinements, les vaccins-covid obligatoires, tout ça s'appuyait sur de la science, et bien finalement non, en Allemagne et au Royaume-Uni, Etats-Unis la vérité est révélée, toutes ces décisions étaient politiques.

stm Tous les pays ont propagé des fakes news.
            En faites, c'était eux les premiers contributeurs de fakes news.

Canada, province de l'Albeta.
            Le Comité sur la réponse à la COVID-19 en Alberta a publié, lundi, un rapport critique sur les mesures ayant été prises pour lutter contre la pandémie dans la province. Le rapport recommande, entre autres, de suspendre l'utilisation des vaccins avant d'en connaître tous les risques et d'explorer des solutions de remplacement, comme l'hydroxychloroquine.

Le document de 269 pages (Nouvelle fenêtre) (en anglais) constate que la vaccination a été promue comme solution principale pour endiguer la pandémie, alors que les vaccins n’ont pas été conçus pour stopper la transmission du virus.

https://open.alberta.ca/dataset/88bbf80e-f8c8-4355-b751-c2086e204b34/resource/33d1d7d5-2596-4e57-a1ad-d93c10920069/download/hlth-albertas-covid-19-pandemic-response-2025-01.pdf

L'obligation de se faire injecter un vaccin expérimental, non testé a été totalement contraire au principe de précaution pourtant évoqué et utilisé dans de nombreuses situations . Une telle généralisation d'un vaccin expérimental à base d'ARN messager sur toute une population , n'aurait jamais dû être possible . C'était totalement contraire au principe de précaution, pourtant inscrit dans la constitution.
            Le pass-sanitaire, qui reposait sur la vaccination obligatoire avec un vaccin expérimental n,'aurait jamais dû être validé par le conseil constitutionnel.
            ......et pourtant Laurent Fabius président du C.C et ancien condamné dans l'affaire du sang contaminé.,a validé l'obligation de ce vaccin expérimental Pfizer.

Il faut quand même ouvrir les yeux, que penser d'un vaccin qui n'empêche pas de tomber malade ?
            Je connais, dans ma famille, plein de gens vaccinés qui attrapent régulièrement le COVID, alors que moi, ayant reçu une unique dose je ne l'attrape jamais ?

17 jours plus tard

Tiens la formation de nos grands guides fact-checkeurs étaient financés par entre autre Pfizer ...

18 jours plus tard

Fabrication de la peur, devoir de mémoire, Avril 2020 fut le mois avec le plus de décès de la période COVID, toutes causes confondues: 61000 décès.
            Tous les soirs nous avions droit aux minutes peur, avec Salomon , habillé de noir qui annonçait les morts de la journée.
            Janvier 2025, 70000 décès toutes causes confondues, mais maintenant la peur c'est les Russes
            Sources INSEE.

Cette citation de Machiavel : "celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes", provoque souvent la disparition sur divers forums (pas celui-ci) du fil de discution