- Modifié
Je ne vais pas me substituer à af90, qui est devenu assez grand pour ne pas avoir besoin de moi, mais on dirait que vous n'avez juste pas compris ce qu'il indique, c'est fâcheux. Il vous faudrait parler de cela d'une façon un peu plus responsable et surtout plus sérieuse.
Le débat est obscur en lui-même, reposant sur des formulations pas claires, et induisant des régimes de conclusion du même métal (= le pas clair). Ce qui est assuré est qu'on ne trouve pas dans ce que vous dites quelque chose qui puisse nous éclairer ou qui propose un début d'intelligence.
Pour ce qui touche au décor, à l'arrière-fond idéologique, il n'y a ni consistance ni historicité. Certainement, celui qui se permet de critiquer Poutine se retrouve en taule//////Langage à revoir mais on a compris quoi quand on a enregistré cela ? Cela produit quoi, comme intelligibilité ? Des chiffres vendus par Moscou comme quoi la Russie ne connaît pas la délinquance ?
Au Lycée, j'ai pris allemand et anglais, comme langues vivantes, je n' ai pas fait de russe. Cela se dit comment en russe, "foutage de queule" ?