[supprimé]
Jean-Aymar Mon fils a monté la sienne, il est artisan et il ne compte pas ses heures non plus. Visiblement, et même si c'est difficile, il a l'air de s'en sortir pas trop mal. Mais il est tout le tant anxieux et râle contre le système qui le vide des fruits de son travail.
CostaPavadaOc Si la gauche se réduit à LFI, elle n'aura jamais le pouvoir par les urnes. Cracher sur le PS c'est bien gentil mais sans lui pas de NFP et sans NFP aucun élu LFI
C'est tout à fait vrai pour LFI, mais c'est faux pour le PS qui n'est plus désormais qu'une composante de la NUPES hier, du NFP aujourd'hui. De toute façon, la gauche de Hollande est une gauche bourgeoise et bobo qui a complètement perdu du vue les ouvriers et les employés, préférant marier les homos et faire inscrire l'IVG dans la Constitution.
CostaPavadaOc les PME-PMI, et c'est elles qui seraient mises à mal par le programme du NFP, même indirectement.
Tiens donc ! Je ne me souviens pas qu'i y ait eu dans le programme du NFP (je ne le connais pas par coeur) un projet de taxation des PME-PMI, même indirectement. Mais peut-être as-tu des infos que je n'ai pas...