candidus LFI, le parti qui revendique le droit des femmes à être des esclaves sexuelles.

C'est la mesure numéro combien ?

    chevalier-du-temple Parce que vous pensez peut-être que LFI est concerné par la démocratie ?

    L'EG n'a jamais été démocrate car rlle est persuadée qu'elle seule a raison et su'il faut éduquer le peuple dans sa seule idéologie. Trotski, Staline, Mao et plus ancien Robespierre a n'étaient pas démocrates. lfi est dans la ligne de ces dictateurs.
    "Jean-Luc Mélenchon a exprimé son soutien à la Chine de Xi Jinping. "

      katou Ca tombe bien puisque LFI n'est pas d'extrême-gauche. Les mots ont un sens. Le projet traditionnel d'extrême-gauche n'a rien à voir avec le projet de LFI qui ne vise pas à abolir la société pour en créer une nouvelle. Ce sont de simples mesurettes à côté de la révolution sociale et sociétale qu'impliquerait la réalisation de vraies mesures d'EG. On leur colle cette étiquette à dessein.

        Jiimmy

        le projet de LFI qui ne vise pas à abolir la société pour en créer une nouvelle.

        Ils veulent faire disparaître les Français, les Juifs, les peuples, les races, les nations, les cultures, les sexes et les espèces. Cela suffit à ce que je les considère comme des extrémistes.

          france2100 Cela suffit à ce que je les considère comme des extrémistes.

          A l'extrême d'un extrême, il y a le juste milieu.

            Jiimmy
            Le centre, en France, ce serait Le Pen. A gauche d'elle ils soutiennent tous le grand et furieux idéal progressiste de destruction de toute chose.

            Max12

            Non.

            Mais les arguments fallacieux tiennent pas deux secondes face au réel.

              Max12

              Qui votent Reconquête ou RN. Plus que des amis, ce sont surtout des membres de ma famille.
              En substance le message est clair: « ras l’cul des noirs et des arabes ».

                [supprimé]

                Comment veux-tu qu’elle pense autrement la communauté juive ?

                Tous les relais médiatiques se font l’écho de ce délire collectif.

                L’antisemitisme est un délit, l’entièreté de LFI est dépeinte comme antisemite et il n’y a pas eu une seule condamnation.

                Posez vous les bonnes questions.

                  • [supprimé]

                  tieumz tout ce que vous racontez est sans cul, ni tête. Je n'exige pas de vous, vu le niveau, de la logique cartésienne, mais au moins de dépeindre la vérité au lieu de faire des raccourcis d'enfumage. La communauté juive est victime de manip psychologique par les médias. Faux. C'est ne pas lui prêter la hauteur de vue qu'elle possède ! Tout LFI a subi un procès en sorcellerie. Faux. Sauf que dans votre secte, le chef ubi et orbi est à lui seul la création du parti, la vie du parti, les propos et la ligne du parti. Si vous soutenez ce régime dictatorial assumez en les conséquences simplistes, vous n'êtes qu'un pion intervertible et kleenex jetable

                  • [supprimé]

                  tieumz
                  Mélenchon c'est devenu plus courant qu'une marque de lessive. On a cet animateur de quinzaine de supermarché qui vient nous faire sa publicité mensongère avec l'idiotisme de biais cognitifs éculés

                  tieumz Ça justifie les photos de sin

                  tieumz Ça justifie les photos de singes ?

                  Cela ne justifie le rien mais elle est du côté du terrorisme islamique comme d'autres de lfi. et d'un antisémitisme car elle a justifié le massacre de juifs.

                    Ces LFI pro-islamistes me font penser à une brochette de traîtres à la France qui se fichent pas mal de ce que notre pays va devenir. Avec ce genre de pleutres bientôt la France ne sera plus aux Français mais à une certaine faune indélicate et haineuse. Il est grand temps que nous mettions un bon coup de pied dans ce panier de crabes rouges, avant qu'ils achèvent ce pays que nous aimons.

                      chevalier-du-temple
                      Vous avez vraiment besoin de consulter un psychiatre.
                      Seule la gauche de mai 81 a apporté des changements significatifs comme le minimum vieillesse, la 5ème semaine de congés payés, les 35 heures.
                      Sur ces 3 avancées sociales, il semble bien que personne n'ait envie de revenir en arrière...