chevalier-du-temple
Juste inquiétant.
LFI : nouveau sujet unique
Jiimmy
Croyez-moi, vous nous regretterez. Pas nous.
- Modifié
Jean-Aymar
Bien sûr...
Quand on soutient le Hamas, et la haine voilà ce que ça donne.
Tout sauf le front populaire et compagnie.
Max12
Je ne vois pas le rapport
Jean-Aymar
Moi je vois parfaitement le rapport entre les discours de l'extrême gauche et ce qui se passe dans notre pays.
[supprimé]
[supprimé] argumentation ? Vous ne vous prenez tout de même pas pour un avocat !! En guise d'argument, je vous ai vu simplement vous taper la tête contre les murs en niant les évidences. Si avec vous la liberté d'expression devient votre espèce de censure, un simple citoyen ne peut pas se faire une opinion en écoutant le discours d'un homme politique. Seul un juge de la cour suprême le peut.. Si il a pas été condamné c'est qu'il a pas dit. Arrêtez vos niaiseries d' intoxicateur de médias. Vous êtes payé quoi pour de telles fadaises, un plat de lentilles ou un plat de fayots. A l'avenir évitez de me tutoyer, je ne me commet pas avec votre engenceet si je dois savoir une vérité, je ne m'adresse pas à un colleur d'affiche comme Vous mais à votre bon Dieu qui passe à la télévision de classe, et si ce n'était l'écran on pourrait presque le toucher du doigt et lui voler quelque reliques pour mieux l'idolâtrer. Un type qui veut diriger une collectivité, même pas capable de mener un débat jusqu'au bout, sans eructer, sans cracher sur tout ce qui bouge ! Sûr il choisit l'exercice de l'interview par des animateurs dociles et quand sa langue fourche, facile, il n' pas voulu dire çà, le commun des mortels ne peut pas comprendre la profondeur du sens caché. En matière de profondeur, il y en a une que vous allez visiter de nouveau en me lisant, elle est cette fois plus consistante, plus simple pour vous nettoyer après
candidus Mélenchon a une autre tenue que Bompard.
Mdr, Bompard c'est le gars qui aurait gagné le titre quelque soit le village, à l'époque, regrettée, où il n'y avait qu'un idiot par village.
[supprimé]
Jiimmy
Un gugusse chef de secte communiste qui veut empêcher la macronie ou le RN de gouverner, pourquoi simplement on ne l'empêcherait pas lui de gouverner.. Ce parti si on était en Allemagne, ou dans un pays civilisé, serait interdit. C'est un parti qui prône le régime et la liberté d'expression de la Corée du Nord, avec la méthode de recrutement et de nuisance et d'asservissement de la secte Moon
[supprimé]
Max12 Après, dire que les frères musulmans ou que la racaille de banlieue ou d'un pays d'immigration sont des gauchiste c'est aller un peu vite. Ce sont des melenchonistes.. Des marchands de tapis populistes qui achètent gratuit la France
[supprimé]
https://www.google.it/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.lefigaro.fr/vox/politique/pourquoi-le-fonctionnement-de-la-france-insoumise-est-anti-democratique-20220503&ved=2ahUKEwjfu5vV9_aGAxX0R_EDHTjSCP0QFnoECBoQAQ&usg=AOvVaw078gzX03MnrogKsULHnFwW
Un très bon edito par un intellectuel de gauche qui sait de quoi il parle, puisqu'il a vécu cette ignominie de l'intérieur. Tout est dit
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Tu n'argumentes pas, tu aboies. Et moi les aboiements qui me viennent depuis le fin fond de mon écran ne m'effraient pas. A plus forte raison quand le mâtin est édenté et grabataire.
Et je te tutoie car cela me plait, camarade !
[supprimé] Aboiement n°1, pas de fond, pas d'argumentation, juste des vociférations et un vieux rêve fascisant !
//ramm -Neodadais// Aboiement n°2, pas de fond, pas d'argumentation, juste des insultes assez minables.
[supprimé] Aboiement n°3, une argumentation qui date de 2022, et qui concerne la LFI et non le NFP. Hors sujet pour les élections de 2024.
Essaie encore camarade, tu peux le faire !
[supprimé]
On le savait, mais c'est mieux en le disant.
[supprimé]
Aussi.
- Modifié
Les gens qui votent pour ce dictateur le font en connaissance de cause. Ce type est un dictateur antisémite, megalo, il ne se en cache même plus. Même la plupart des gens de gauche le déteste. Il est dangereux
Merci de se calmer un peu.
Insulter n'est pas dialoguer.
[supprimé] Par contre, Panot Première ministre, je dis non
Ah? Elle avait été sérieusement envisagée? Si c'est le cas, Manuel Bompard ne devrait pas hésiter à en parler, hein. Ca peut attirer un ou deux punks à chiens, et répulser dix ou vingt Français normaux...
Jean-Aymar Et je vote à gauche parce que je veux pas de cette pourriture brune
Vous préférez peut-être que cette pourriture verte gouverne la France ?
[supprimé] dire que les frères musulmans ou que la racaille de banlieue ou d'un pays d'immigration sont des gauchiste c'est aller un peu vite. Ce sont des melenchonistes.. Des marchands de tapis populistes qui achètent gratuit la France
Les islamistes se servent de Mélenchon l'idiot utile pour accéder au pouvoir. Ce qui m'étonne, c'est que cet homme qui ne manque pas d'intelligence, ne comprenne pas que si un jour il avait le pouvoir, il serait dévoré sous peu par ceux-là mêmes qui auront voté pour lui. Les islamistes se serviront de lui pendant un certain temps, puis ils le liquideront avec ses gauchistes.
chevalier-du-temple Vous préférez peut-être que cette pourriture verte gouverne la France ?
j'espère que non, et qu'il votera la pourriture brune.
C'est beaucoup plus seyant, par notre époque, et pour des gens comme vous