[supprimé]
- Modifié
Une récente enquête de l'Ifop, commandée par l'American Jewish Committee (AJC) en partenariat avec la Fondation pour l'innovation politique (Fondapol), révèle que la grande majorité des Français de confession juive considère le parti La France insoumise (LFI) de Jean-Luc Mélenchon comme un facteur aggravant l'antisémitisme en France.
I24, un média sioniste. Argument rejeté !
Mélenchon 1 / Moudjik 0
[supprimé]
Mélenchon a déclaré :
"Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre.
Il y a eu le viol de cette gamine juive de 12 ans par trois garçons mineurs. Fait divers qui tombe à point nommé et qui fait l'actualité chaque jour depuis.
Mélenchon 2 / Moudjik 0
[supprimé] Jérémy Corbyn, c'est la gauche anglaise. Qu'il ait souvenu la LFI n'a rien de surprenant. Quant à son exclusion pour antisémitisme, c'est une manière comme une autre de déclarer que son chien a la rage. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe en France depuis des mois avec la LFI.
Argument rejeté ! Mélenchon 3 / Moudjik 0
Cette mise a point étant faite, essaie de faire des efforts et de sortir des textes de ton cerveau, fut-il dans un état de délabrement avancé. Et épargne-nous tes liens à la mord-moi-le-noeud qui ne servent que ta propagande putride.