Plus le temps passe, plus je trouve que Macron a le regard fixe, est fébrile, se sent invulnérable.

• [supprimé]

stm Plus le temps passe, plus je trouve que Macron a le regard fixe, est fébrile, se sent invulnérable.

Il se prenait pour l'homme le plus intelligent de la planète. Normal puisque admiré et aimé à 15 ans par sa prof plus âgée de 25 ans. Mais je crois au contraire que maintenant, il se sent vulnérable. D'où sa fébrilité. Les affaires le rattrapent, il ne peut plus les étouffer puisqu'il n'a plus la majorité absolue. Les commissions d'enquête vont se multiplier.
    Il est moqué en Ukraine et en Russie. L'UE qu'il voulait triomphante est en train de vaciller. Le reportage à sa gloire commandé par l'Elysée sur France 2 est très critiqué.
    Il a mangé son pain blanc. Je pense qu'il va devenir de plus en plus vulgaire, incapable de se contrôler.

[supprimé]
      Morbleu
      Ben oui, sa dernière cagade, laquelle j'ai citée par ailleurs, concerne la célèbre galéjade chiraquienne, que notre énarque d'opérette a faite sienne à propos de son implication "ubérienne" !
      Je vous laisse la retrouver céans, Raphaelle, elle situe le niveau atteint par notre chef, dans l'itération bébête !
      Accessoirement
      hub'

hubert Ben oui, sa dernière cagade, laquelle j'ai citée par ailleurs, concerne la célèbre galéjade chiraquienne, que notre énarque d'opérette a faite sienne à propos de son implication "ubérienne" !

Je l'ai trouvée assez déplacée chez lui, cette sorte de tirade chiraquienne.

• gth a répondu à ça.

James Je l'ai trouvée assez déplacée chez lui, cette sorte de tirade chiraquienne.

Jacques Chirac était un fin connaisseur en croupes bovines, mais ses maximes ne sont pas à la hauteur de celles de La Rochefoucauld.

Morbleu
          Ridicule, même, cette tirade, faut dire qu'il avait déjà fait le "coup" à Jérusalem, reprenant "en anglais" la phrase du grand Jacques, mécontent d'avoir été interrompu bêtement, lors de sa visite ponctuelle, par quelques officiers de sécurité !
          C'est donc un récidiviste, je rappelle que, sémantiquement, "récidiver", c'est "persister dans l'erreur" !
          Sur ce, santé, it's time !
          Apéritivement
          hub'

• [supprimé]

@"James"#p4488525J'ai trouvé que c'est plein d'à propos, et j'approuve Macron dans son mépris de l'agitation des oppositions microscopiques. :

[supprimé]

Il faudrait penser à casser le monopole des cabinets de conseil américain auprès des décideurs français, histoire de stimuler la concurrence et d’attirer des fonds russes.

Morbleu
            Tiens, en évoquant le sophisme, entre intellectuels débridés, ben, on en a eu une démonstration today, à l'occasion de la fête nationale, avec Manu, en tête de gondole sur toutes les chaines, à l'issue du traditionnel défilé !
            Je rappelle que le sophisme, c'est la nature même de l'expression macroniste, des raisonnements faux avec l'arrogance de notre "chef" qui donnent l'apparence de la vérité, Macron a l'habitude de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, avec un incroyable aplomb !
            Faut dire que deux p'tites journaleuses désignées pour la circonstance n'ont guère mis en difficulté notre Narcisse, leurs sourires bébêtes et leurs mimiques conquises ne pouvaient que rassurer notre grand président, lequel a fait son solo grandiloquent en toute quiétude !
            Un grand moment d'artifice de circonstance !
            Artificiellement
            hub'

hubert Faut dire que deux p'tites journaleuses désignées pour la circonstance n'ont guère mis en difficulté notre Narcisse

La complaisance fleur bleue qui se dandine devant la divine généalogie des mystificateurs.

Un moment d'extase retenue...🙃

Addendum
              Exactement, notre nombriliste surfait dans une béatitude absolue, content de lui, qui s'est auto-congratulé, comme de coutume !
              Il a perdu les législatives, mais il pourfend "l'assemblage baroque des oppositions" (sic), une sanction verbale idiote et condescendante, que les deux égéries de circonstance n'ont pas relevé, évidemment !
              Cela dit, entre nous, il a fait le plein de la "droite molle", c'est vrai, mais ça n'ira pas plus loin, et c'est un gaulliste luxo qui vous l'assure !
              Alors, ok, il a péroré, le remplissage de circonstance, enfin, de l'enfumage, fidèle à lui-même, le Manu, mais bon, c'est du réchauffé, et ça va pas faire retomber la mauvaise humeur d'une majorité de citoyens qui n'en veulent plus, ou qui ne le supportent plus !
              Définitivement
              hub'

brisdeglace

Merci de ne pas poster de vidéo sans commentaire personnel.
              D'autant que la vidéo en question n'est disponible que sur youtube.

Macron est très ouvert: il est tout-à-fait favorable à ce que l'opposition fasse des compromis.

Diantre
                J'aurais plutôt pensé l'inverse !
                Il est plutôt carré, le président (lol), on n'en fera pas un fromage pour autant !
                M'enfin, ce serait plutôt à cette brave Borne de se compromettre !
                Cela dit, la pratique de la géopolitique devrait être réservée aux pointures, minimum 47 fillette !
                On attend la suite avec impatience
                Attentivement
                hub'

On sent chez Macron une grande proximité avec les Français, euuuu erreur, avec Mac Kinsley, Uber, Amazone, Google et une certaine distance pour ne pas dire, une distance certaine avec les Gaulois Réfractaires.