Macron est très ouvert: il est tout-à-fait favorable à ce que l'opposition fasse des compromis.
Macron II : la suite
Diantre
J'aurais plutôt pensé l'inverse !
Il est plutôt carré, le président (lol), on n'en fera pas un fromage pour autant !
M'enfin, ce serait plutôt à cette brave Borne de se compromettre !
Cela dit, la pratique de la géopolitique devrait être réservée aux pointures, minimum 47 fillette !
On attend la suite avec impatience
Attentivement
hub'
On sent chez Macron une grande proximité avec les Français, euuuu erreur, avec Mac Kinsley, Uber, Amazone, Google et une certaine distance pour ne pas dire, une distance certaine avec les Gaulois Réfractaires.
[supprimé]
tieumz Parmi les "Big Four" du Consulting, EY est américain, Deloitte est britannique, PWC est britannique et KPMG est néerlandais. Ces "Big Four" exerce sur les 4 segements ou métiers du Consulting: l'Audit, Le Conseil Juridique et Fiscal (Tax & Legal), les Services aux Transactions (Merger & Acquisition), Le Conseil (Stratégie, Management Opérationnel y compris Innovation, Technologies et Big Data).
Il n'y a donc pas vraiment de monopôle dans cette affaire et pas de quoi en faire un drame.
Enfin, la dirigeante de McKinsey France disait il y a peu que la commande publique française pesait pour moins de 5% de son chiffre d'affaire.
[supprimé]
stm Une grande proximité avec les grandes entreprises françaises aussi, et cela se ressent nettement en terme d'investissements et de création d'emplois.
[supprimé]
- Modifié
Le 14 juillet, ça se passe aussi dans la tribune présidentielle toujours largement commentée par les medias.
Brigitte Macron, toujours parfaite en "ambassadrice de la mode française"
La tenue est signée Louis Vuitton, un créateur qu'affectionne particulièrement Brigitte Macron, imaginée par le directeur artistique de la prestigieuse maison : Nicolas Ghesquière. Cette robe originale n'est pas à la portée de toutes les bourses. Son prix public : 2900 euros. Comme de nombreuses personnalités, Brigitte Macron bénéficie bien souvent de prêts pour ses tenues. Si elle n'a aucun rôle officiel, elle est comme toute épouse ou compagne d'un chef d'Etat une ambassadrice du luxe à la française.
OK.
Supprimé.
Comment expliquer que Macron lors de son interview du 14 juillet n'est pas dit un mot sur la sécurité et la politique pénale?
Est-ce pour ne pas froisser la NUPES dont il espère récupérer les électeurs?
Est-ce parce qu'il ne sait pas quoi faire de plus que ce qu'il fait fait en 5 ans, à savoir aggraver la situation?
Est-ce parce que pour lui, ce n'est pas un problème alors que ça préoccupe une grande partie des français?
N'aurait-il pas ordonné aux deux journaliste de ne pas aborder le sujet?
Bref, je reste sur les fesses que le sujet n'ait pas été abordé.
Cricri
Bigre
j'ai expliqué un peu plus haut le cinoche avec les deux donzelles désignées, et sur ordre sûrement de notre Narcisse !
Les questions qui auraient fâché sa majesté, comme la sécurité, l'immigration et le pouvoir d'achat, ont donc été soigneusement écartées, c'est la quadrature du cercle, seuls les béotiens furent donc satisfaits de ce simulacre de prestation, orchestrée .... par notre cher foutriquet !
Evidemment
hub'
- Modifié
////Diffamation.
Diantre
Je vais juste remettre mon grain de sel, non pas pour poursuivre sur un sujet apparemment tabou céans, j'ai même annulé mon dernier oukase, réflexion faite, mais pour une précision concernant les frangins jumeaux McKinsey et Capgemini, ce sont deux cabinets de conseils, job kif-kif, ce qui les différencie, c'est leur nationalité et leur statut fiscal !
Mais bon, fin de parcours, direction le stade Geoffroy Guichard, là ou le tour fait étape today, remise en selle de circonstance
Prestement
hub'
[supprimé]
tieumz En effet.
[supprimé]
- Modifié
On a les noms maintenant. Et tu es le premier sur la liste ! Et devant le juge tu expliqueras que ça t'en touche une sans faite bouger l'autre
Vidéo Macron 2017
Diantre
Chère Raphaelle
Je pense sincèrement que notre président adore se mettre en valeur, enfin, faire le malin, avec en prime, une sorte d'admiration envers mon cher Jacques de Corrèze, puisqu'il reprend ses "sorties" restées célèbres, tel un "psittacidé" de seconde main, c'est donc conforme au personnage !
Cela dit, ce qui alimente la chronique, journalistique today, la doxa s'en donne à coeur joie, ce sont les interventions bébêtes de la ministre Caroline Cayeux, dont l'intelligence exacerbée a encore été mise en valeur hier, par une déclaration d'après-coup, que je cite, pour le fun : "ces gens là" (sic), pour tenter très bêtement de minimiser ses propos d'antan, on a une idée de la fabuleuse intelligence de cette grande ministre macronienne !
C'est affligeant de médiocrité, tout comme est surréaliste le maintien de Darmanin a un poste clé de la macronie, en dépit de ses mensonges d'Etat, itératifs, à propos du scandale du Stade de France !
Mais bon, les Français sont vaccinés.....
Enfin, pas tous, ceux qui em...... notre cher président, sont toujours réfractaires aux piquouses !
Evidemment
hub'
[supprimé]
[supprimé] Une grande proximité avec les grandes entreprises françaises aussi,
Bonjour,
Et que disent les majoritaires du forum, au sujet des 5 milliards d'investissements étrangers en France dans les microprocesseurs?
Ont ils salué la politique de réindustrialisation?
Ont ils salué l'attractivité retrouvée de la France?
Ont ils salué la lutte sans retenue du président afin d'apporter des perspectives aussi intéressantes pour ce pays?
Ou ça ne cause que McKinsey, argent caché par Macron, et ennemi de la France à la solde des USA?
[supprimé]
Bonjour.
[supprimé]
bonjour