Uber, un destin français.
Macron II : la suite
[supprimé]
tieumz Très français communiste de mauvaise foi en effet.
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6952530009081184256/
Morbleu
La dernière de notre Jupiter, à propos d'Uber, le méchant petit canard !
Le grand chef, lequel fait le complexe de mon cher Jacques, le vidame d'Ussel, alias James Zé Liar, alias Jackpote, a péroré avec son intelligence énarquisée, en reprenant une phrase d'anthologie de mon premier de cordée corrézien....
Je me devais de m'en faire l'écho, of course....
"Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", a affirmé le chef de l'État en reprenant des propos qui avaient été énoncés par Jacques Chirac, lorsqu'il était président de la République. "Si c’était à refaire je le referais. (...) Il faut lutter par tous les moyens contre le chômage de masse. J'assume à fond d'avoir vu des chefs d'entreprises étrangers. J'en suis fier. S'ils ont créé des emplois en France, j'en suis fier et je le referai demain et après-demain", a insisté le président. (sic)
Nota de mézigue-pâteux, ben, il sait rebondir, notre phénomène, mais jusqu'à quand, that is the "couetschen" !
Apéritivement (à sa santé pour la Santé)
hub'
[supprimé] « Macron 2 la fin »
J'espère que cela ne sera pas "Macron 2 la faim"
stm
Morbleu
Je m'esbaudis sans me gausser à la lecture de cette saillie d'anthologie !
Macron ne risque rien, à la faim (lol) du fin, puisqu'il est protégé par son immunité attachée à sa fonction !
On (ptdr) ne peut donc venir "le chercher", comme il l'a souligné intelligemment lors de l'affaire Benalla, son garde du corps de l'époque !
Toujours égal à lui-même, notre dieu vivant !
Apparemment (du moins)
hub'
Quand on voit son regard on a tout compris.
Les français l'ont élu et ils savaient ce qu'ils élisaient, ils l'ont pratiqué pendant cinq ans.
[supprimé]
katou Les français ont appliqué un vieil adage "Le diable que tu connais vaut mieux que celui que tu ne connais pas". J'ai suivi le vieil adage en avril, de peu d'ailleurs de trop connaître MLP et JLM.
[supprimé]
katou
Fabrice Lhomme et Gérard Davet affirment dans leur livre sur Macron que tous ceux qui l'ont approché à un moment ou à un autre ont vu le regard du tueur
- Modifié
Inutile
James
- Modifié
Plus le temps passe, plus je trouve que Macron a le regard fixe, est fébrile, se sent invulnérable.
Macron n'a pas aidé Uber a créé des emplois (personne n'empêchait Uber de le faire), il a aidé Uber a pratiqué l'évasion fiscale en favorisant le salariat déguisé et en prime en précarisant un peu plus les travailleurs. Mais reconnaissons que ces pratiques ne datent ni d'Uber ni de Macron
https://sagesseliberale.home.blog/2016/12/18/luberisation-une-revolution/
[supprimé]
stm Plus le temps passe, plus je trouve que Macron a le regard fixe, est fébrile, se sent invulnérable.
Il se prenait pour l'homme le plus intelligent de la planète. Normal puisque admiré et aimé à 15 ans par sa prof plus âgée de 25 ans. Mais je crois au contraire que maintenant, il se sent vulnérable. D'où sa fébrilité. Les affaires le rattrapent, il ne peut plus les étouffer puisqu'il n'a plus la majorité absolue. Les commissions d'enquête vont se multiplier.
Il est moqué en Ukraine et en Russie. L'UE qu'il voulait triomphante est en train de vaciller. Le reportage à sa gloire commandé par l'Elysée sur France 2 est très critiqué.
Il a mangé son pain blanc. Je pense qu'il va devenir de plus en plus vulgaire, incapable de se contrôler.
[supprimé]
Morbleu
Ben oui, sa dernière cagade, laquelle j'ai citée par ailleurs, concerne la célèbre galéjade chiraquienne, que notre énarque d'opérette a faite sienne à propos de son implication "ubérienne" !
Je vous laisse la retrouver céans, Raphaelle, elle situe le niveau atteint par notre chef, dans l'itération bébête !
Accessoirement
hub'
Morbleu
Ridicule, même, cette tirade, faut dire qu'il avait déjà fait le "coup" à Jérusalem, reprenant "en anglais" la phrase du grand Jacques, mécontent d'avoir été interrompu bêtement, lors de sa visite ponctuelle, par quelques officiers de sécurité !
C'est donc un récidiviste, je rappelle que, sémantiquement, "récidiver", c'est "persister dans l'erreur" !
Sur ce, santé, it's time !
Apéritivement
hub'
[supprimé]
SagesseLiberale Un procès en diffamation est toujours possible.
[supprimé]
@"James"#p4488525J'ai trouvé que c'est plein d'à propos, et j'approuve Macron dans son mépris de l'agitation des oppositions microscopiques. :
Macron aide Uber à s'installer, Uber condamné pour salariat déguisé https://www.courdecassation.fr/toutes-les-actualites/2020/03/04/uber-et-requalification-de-la-prestation-dun-chauffeur-en-contrat, donc Macron aide Uber à pratiquer le salariat déguisé.
CQFD
[supprimé]
SagesseLiberale Le Sophisme est l'arme habituelle de l'intellectuellement malhonnête.