Ventredieu
Une mise à jour s'impose, loin des débuts, notre président Macron, est devenu par la force des choses, un "marcheur immobile", pas vrai Max, pas vrai, chers compagnons de route ?
Ben oui, il a paumé la bataille des législatives, il a du mal à le reconnaître, et puis, sa seule priorité today, c'est de se sauver, enfin de sauver la mise, les dernières gesticulations ne trompent personne !
Il a réussi à créer un rapport de forces tripartite, certes fort peu gérable, mais c'est un moindre mal pour lui, et puis, il ne cherche qu'à gagner du temps, reste 11 mois avant de pouvoir dissoudre à nouveau, si je me trompe pas, et puis l'immobilisme est la mère de toutes les vertus, parole de "marcheur" (ptdr)
Cela dit, il est bien esseulé, l'hubris narcissique, gardez moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge (lol) !
Ben oui, Attal a jamais été associé à sa décision de dissoudre, les députés "renaissance" considèrent avoir été élus sans lui, et le boss de la macronie, à l'évidence, ne se prénomme plus Emmanuel, du moins, c'est mon avis (que je partage-lol) !
Il a accéléré l'échéance de sa succession au lieu de la retarder, il s'est tiré dans les pattes, comme un irresponsable, un peu comme le héros grec du fameux mythe, et que je cite à nouveau, le dénommé Narcisse, un drôle de citoyen qui s'était noyé tout seul à force de s'admirer !
CQFD !
Démonstrativement (ptdr)
hub'