- Modifié
katou La coalition s'est faite avec le diable pour soi-disant le combattre le un able. Le grand gagnant est donc celui qui dise pour mieux régner dans le chaos. Macron doit être satisfait.
Macron a en effet créé le chaos, et quel chaos ! Nous sommes gouvernés par un véritable psychopathe, un espèce de pompier pyromane prêt à brûler notre pays s'il le faut pour rester au pouvoir. Nous n'oublierons pas non plus le saccage qu'il fait subir à la France depuis 2017, notamment, le pillage méthodique et à grande échelle que sa classe nous inflige.
Les crétins et jongleurs du cirque rouge politico-médiatique, répandent comme d'habitude une pauvre image des électeurs du RN, comme des caricatures de gens racistes quasiment inhumains, ignorants et méchants. Comme à l'accoutumée, ils mentent et tordent les faits. Ils sont tous là, chacun à son poste, clamant qu'il faut faire barrage au RN si nous ne voulons pas de guerre civile. Fort heureusement la majorité des Français n'est pas dupe, nous avons pu le constater lors des dernières élections.