hubert
Addendum
Ce soir, sur ce fil "macron II les débuts", on va peut-être pouvoir écrire le mot "fin" !
J'ai comme l'impression, alias je subodore, que notre cher Emmanuel va nous annoncer une grande et bonne nouvelle, à savoir que "ses chers compatriotes" comme il les appelle, il va les laisser continuer sans lui !
Enfin, selon certaines sources ......
Apparemment (du moins)
hub'
Macron II : la suite
hubert
Hubert, plus je regarde Macron, plus je vois celui-là et son état profond.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/tentative-d-assassinat-contre-donald-trump/tentative-d-assassinat-contre-donald-trump-joe-biden-appelle-les-americains-a-s-unir-en-tant-que-nation_6666330.html
Le pouvoir coûte que coûte..
sangtriste c'est la démonstration du manque général d'idée.
Tout à fait
- Modifié
Max12 Macron démissionne, Larcher prend l'interim...il serait logique et cohérent que chacun mange à sa faim durant cet interim!!!
Nous avons eu la poulle au pot d'Henry 4, nous aurons la tête de veau, en hommage à J Chirac, et Mitterrand mais pas pour la même raison, de Larcher!
- Modifié
katou La coalition s'est faite avec le diable pour soi-disant le combattre le un able. Le grand gagnant est donc celui qui dise pour mieux régner dans le chaos. Macron doit être satisfait.
Macron a en effet créé le chaos, et quel chaos ! Nous sommes gouvernés par un véritable psychopathe, un espèce de pompier pyromane prêt à brûler notre pays s'il le faut pour rester au pouvoir. Nous n'oublierons pas non plus le saccage qu'il fait subir à la France depuis 2017, notamment, le pillage méthodique et à grande échelle que sa classe nous inflige.
Les crétins et jongleurs du cirque rouge politico-médiatique, répandent comme d'habitude une pauvre image des électeurs du RN, comme des caricatures de gens racistes quasiment inhumains, ignorants et méchants. Comme à l'accoutumée, ils mentent et tordent les faits. Ils sont tous là, chacun à son poste, clamant qu'il faut faire barrage au RN si nous ne voulons pas de guerre civile. Fort heureusement la majorité des Français n'est pas dupe, nous avons pu le constater lors des dernières élections.
- Modifié
Macron va démissionner.
Ce que les Français veulent c'est un Trump.
Ils en ont marre des Biden-pidou.
candidus Ce que les Français veulent c'est un Trump.
Ou un Tuche, allez savoir!!!
[supprimé]
chevalier-du-temple Fort heureusement la majorité des Français n'est pas dupe, nous avons pu le constater lors des dernières élections.
Absolument ! Raison pour laquelle le RN est arrivé en troisième position aux dernières élections législatives.
candidus Macron va démissionner.
J'aimerais le voir pour y croire mais j'ai des doutes.
Après les chaos généré en France par Macron en raison de sa décision de dissoudre l'Assemblée. Après le chaos généré en Nouvelle Calédonie par Macron en raison de sa décision de modifier le corps électoral, après la suppression du Corps Diplomatique, après la vente des fleurons industriels comme Alcatel, Technip, Alstom-Energie et ses fameuses turbines Arabelle qui équipent nos sous-marins atomiques et nos centrales nucléaires, les ciments Lafarge......, Macron apparait comme une sorte de Tulius Détritus de la politique et de la France.
Quelque chose Macron, du haut de son orgueil, ne peut pas s'empêcher d'en dire trop.
Macron Vendôme, 23 Avril 2023
"Je finirai par là et je vous remercie de cet engagement, on est dans une période où on refonde. On est en train de réinventer un modèle. C’est plus dur de réinventer quand tout n’a pas été détruit"
Comme qui dirait "c'est mon programme"
lugrin
Fichtre
Ben, Attal, le jeune éphèbe macronien, reste en place pour expédier les affaires courantes, pour cause de JO, sûrement, car Macron tient une forme olympique...... (lol, il y a de quoi....)
J'aime bien la comparaison avec Tullius, dont le patronyme prend deux "l", ou deux ailes, ah, si seulement notre hubris phénoménal (lol, fastoche à identifier) pouvait en profiter pour s'envoler .......et débarrasser le plancher ....
Définitivement
hub'
stm
Addendum
Juste pour rebondir derechef ......
Les lapsus lingue n'épargnent pas notre drôle de guide suprême mais pas suprémaciste (lol) ....
Car, de toute évidence, je cite : "c'est plus dur de réinventer quand tout n'a pas été détruit" cette sornette ahurissante doit en fait être corrigée, pour "faire sens", par "c'est plus dur de réinventer quand tout a été détruit" !
Pauvre président "refondateur" de bazar et plus ridicule que jamais !
Allez, faut qu'il continue à creuser, surtout, le cul-de-basse-fosse n'est plus trop éloigné !
Visiblement (donc)
hub'
hubert Car, de toute évidence, je cite : "c'est plus dur de réinventer quand tout n'a pas été détruit" cette sornette ahurissante doit en fait être corrigée, pour "faire sens", par "c'est plus dur de réinventer quand tout a été détruit" !
En ayant en tête cette déclaration, Macron devient limpide, sans surprises.
stm
Ventre-saint-gris
Il est égal à lui-même, mon cher, c'est pourquoi .......
QUAND ON CROIT AVOIR TOUCHÉ LE FOND, ON CONTINUE À CREUSER ET ON CREUSE, ON CREUSE ......
Et quand on touche le fond, on ne peut que remonter la pente, mais il faut néanmoins bien s'entourer, et préserver sa vie personnelle, comme le dirait un certain Donald pour les intimes !
Gaffe donc, il n'y a pas que des ténors du maniement du couteau dans notre douce France !
Accessoirement
hub'
Ventredieu
Cela dit, la France de Macron mérite une médaille d'or pour les résultats du BAC 2024 !
En effet, et paradoxalement, plus le niveau des élèves baisse, et plus le taux de réussite augmente, sans même insister sur la baisse du niveau des profs', cela va de soi !
Tenez vous aux branches, mes amis, on a un taux de réussite de bac général de 96.1 %, le bac techno le suit de près à 90.3, c'est même pas une blague !
On organise en macronie le nivellement par le bas pour cacher une réalité catastrophique, non, Rimbaud n'ira pas loin, selon un esthète du neuf cube, "car il est trop court sur pattes" (copyright)
Meilleurs sont les résultats, pire est le niveau, la répétition est le burin de la mémoire !
Allez, vive les cerveaux fabriqués sur mesure par cette drôle de république en perdition sur tous les plans, la culturelle en pôle, cette fois !
Honteusement
hub'
[supprimé]
lugrin après la vente des fleurons industriels comme Alcatel, Technip, Alstom-Energie et ses fameuses turbines Arabelle qui équipent nos sous-marins atomiques et nos centrales nucléaires, les ciments Lafarge......
Fleurons industriels appartenant au secteur privé premièrement, et en quasi faillite au moment des dites cessions.