filochard
Saperlotte
Ben, moi, je vais prendre sa défense, il a du faire des séances de muscul', car j'espère qu'il n'aurait pas osé considérer les Français pour plus bêtes qu'ils ne sont déjà, en utilisant un clone !
Cela dit, c'est quand même d'un niveau bien bas, de se mettre en scène de cette façon, muscles réels ou non !
Je sais pas ce que vous en pensez !
Interrogativement
hub'
Macron II : la suite
[supprimé]
filochard l'élection de 2022
Certains disent que les français sont parmi les peuples les plus cons du monde
Quand on voit cela je vais finir par y croire
A remarquer qu'on est loin d'être les seuls dans ce cas, cocoricouac !
filochard
Diantre
C'est donc çà !
Mais nous n'avons pas le choix, en fait, nous n'avons plus d'hommes politiques dignes de ce nom depuis belle lurette, d'où l'arrivée au nirvana, par défaut, de personnages comme Sarkozy, puis Hollande, et puis on est tombés de charybde en scylla, sur fond de magouille orchestrée, avec notre cher Emmanuel, le président de tous les records, liste de ses exploits inégalés en cours, sans même insister sur son cursus perso !
On a les hommes politiques que l'on mérite, et là, on a vraiment décroché le gros lot !
Pathétiquement
hub'
- Modifié
hubert
Ben Bardella, Marion Marechal, la qualité on l'a aussi, de celle qui n'attend pas le nombre des années.
Bellamy aussi mais il est complètement fourvoyé dans son parti aussi dévoyé que moribond et qu'il n'arrive pas à quitter, on se demande pourquoi.
On dirait que comme zenon vous arrivez pas à vous défaire de l'emprise mentale du totalitarisme progressiste et cherchez n'importe quel prétexte pour ne pas voir ce que vous avez sous vos yeux.
[supprimé]
La combinaison des Gilet Jaunes, du Covid et de la guerre en Ukraine. Et d'une propagande infernale bien sure. M'enfin malgré ça j'arrive pas à nous donner assez de circonstances atténuantes pour la première fois depuis 1995.
C'est surtout aux abstentionnistes que j'en veux, les autres c'est soit des endoctrinés qui se la rejouent Jean Moulin de pacotille, sans les risques, soit des boomer sans enfants qui sentent confusément qu'ils laissent la France dans un sale état et souhaitent seulement que le systeme tienne le coup assez longtemps pour financer leur retraite jusqu'à leur mort.
Et oui, avec assez d'abrutis d'abstentionnistes ça fait une majorité.
filochard
Fichtre
Eureka, mais c'est bien sûr !
On a le remake de l'un des trois pieds nickelés, version relookée !
J't'en foutrai de l'emprise mentale du totalitarisme progressiste, je suppose que vous vouliez écrire progressisme totalitaire, un lapsus m'habite (ptdr) sans doute, je parle-écrit pour vous (re-ptdr) !
Allez, je vous abandonne à vos galipettes !
Fin de partie !
Evidemment
hub'
Macron c'est du bidon !
En six ans le freluquet de l'Elysée nous a dépecé. Sa vie et sa carrière sont remplis de forfaitures et de transgressions ; la vente d'Alstom, la fermeture de Fessenheim, la concussion avec les instances du Droit français, l'abus de langage sélectif dans la condamnation de certains partis et associations politiques. De la cage aux folles à l'Elysée, le pote Benala, les retraites, le COVID, sa dimension de va-t-en-guerre dans le drame ukrainien, au risque de nous condamner au malheur. Cet insensé aura tout fait à instiller le poison pour nous éliminer. Son mépris de nos agriculteurs en péril, nous rend conscient que la France est devenue un baril de poudre qui peut s'enflammer à tout instant. Ce pouvoir macronien qui est inapte et ignoble, est assujetti à Davos et à Bilderberg. Rien que des malfaisants putrides d'hommes nouveaux mondialistes, dont les complices sont les dirigeants de l'U.E. qui ont été imposés sans être élus par aucun peuple.
- Modifié
candidus
Sapristi
Vous voulez m'envoyer un langage codé, mon ami ?
Un peu fumeux, même en l'absence de cigare !
Mais pour rebondir sur l'actualité, j'apprends que notre président va se rendre un Guyane, un territoire en proie à des problèmes endémiques, que, bien entendu notre chef charismatique serait bien en peine de résoudre, comme l'insécurité, les trafics en tous genres, et puis l'orpaillage tous azimuts .......
Ah oui, il croit toujours que la Guyane est une ile, au fait, normal d'ailleurs pour notre "énarque" ?
Finalement (ben non, il a rectifié le tir, quand même, bravo)
hub'
Il ruine le pays tout en fanfaronnant en permanence.
paulau
Fichtre
Ben paulau, vous faîtes un diagnostic et un constat accablant, c'est vrai !
Mais il a été élu et réélu démocratiquement, même si c'est par défaut, puisque le profil de son opposante a été le principal facteur ou vecteur de sa réélection, notre désert politique étant donc le meilleur allié de celui que vous accusez de fanfaronner, c'est d'ailleurs un euphémisme d'écrire cela !
Pensez-vous qu'il va changer, notre président, je crains fort au contraire que sa "mégalo" ne s'aggrave encore, il est sur une sorte de nuage, une forme de complexe de supériorité inouï qui devrait à la fin lui faire commettre l'erreur de trop, c'est mon avis que je partage, en espérant ne pas faire partie des dindons de cette triste farce nationale !
Finalement
hub'
Macron prévient, Macron menace, Macron condamne. Tout ça à l’international.
Mais qu’en est-il de son air martial à l’échelon national ? Alors qu’il joue au dur face à Netanyahou et Poutine, face aux banlieues il rase les murs.
- Modifié
Macron, après avoir menacé, envisagé d'envoyer des troupes au sol contre la Russie, il affirme, par ailleurs, avoir « proposé aux services russes, comme (aux) partenaires de la région, une coopération accrue » en matière de lutte contre le terrorisme au regard « des informations dont (les) services (français) disposent et des éléments qui peuvent être utiles aux Russes ».
"Rappelons que techniquement, Macron est grillé dans le monde entier depuis qu’il a divulgué un entretien téléphonique privé avec Vladimir Poutine. L’échange avait été diffusé dans un documentaire sur France 2. Alors, vous imaginez bien que techniquement, Macron a autant de chances de voir Poutine décrocher son téléphone que de voir une licorne violette voler dans le ciel de l’Élysée"
- Modifié
Pour répondre sur le bon sujet :
bianchi51il y a une heure
Jean-de-Meung
u petit bianchi sont attendus à l’accueil du forum. Je répète, les parents du petit bianchi sont attendus à l’accueil du forum.
Merci de venir récupérer votre sale gamin sans délai.
La direction.
"Sale gamin" parce que je t'ennonce une vérité qui te dérange visiblement.
Pour répondre à filochard, ce n'est pas le problème de le bacher pour de bonnes raisons que je dénonce mais celui de lui tomber dessus sans cesse, sans réflexion. Oui c'est lot d'un président de la république d'être constamment critiqué dans les discussions du café du commerce. Mais quand même, on est en droit d'attendre ici de nos interlocuteurs qu'il puisse faire preuve d'un peu de mesure dans leur réflexion. La vision manichéenne du président dont chacun des actes ne seraient que noirceur, relève de la stupidité.