On ne parle jamais politique
Macron II : la suite
katou On ne parle jamais politique
pour être honnête , moi aussi, j'ai bien du mal à parler politique en famille, avec ceux qui n'ont comme seule source d'information, que les médias mainstream
- Modifié
Quelque soit le sujet abordé (covid, Ukraine, retraites, climat, etc...), les personnes qui n'ont comme seule source d'information, les médias mainstream ne supportent pas des avis différents.
Cela en est amusant, ces personnes se sentent très démocrates, plus ou moins centristes, mais ne supportent pas les débats contradictoires.
Souvent leurs arguments se résume à: "tu ne peux pas dire çà", "c'est complotiste", "je ne peux pas entendre cela", "on ne peut pas discuter avec toi".
Je commence souvent mes phrases par "je suis d'avis que", mais tout avis divergeant leur est insupportable, j'essaie de finir la conversation par "nous sommes donc d'un avis divergeant" mais même cette constatation est une souffrance pour eux.
katou Le gauchiste n'a pas besoin de parler politique pour être insupportable!
En voilà un, bien de Gauche qui a un avis bien tranché sur Macron.
- Modifié
Ces personnes vivent recluses, n'ont guère d'interactions humaines, réelles.
En cela elles grouillent sur internet.
Et qui sont présent sur ces horribles réseaux sociaux (n'ayez pas peur, mes frères), TF1, Europe1, Le Sénat, Antenne2, RMC, Arte, Le Monde, l'Huma, Macron, etc..............
Je t'excommunierais tout ce petit monde qui pactise avec ce monde d'impures, aux pensées déviantes !
- Modifié
stm Antenne2
Ah ouais, quand même.
CQFD.
white-widow-power
Ce que j'aime chez vous, c'est l'argumentation sur le fond que vous développez.
Quel fond ?
- Modifié
sangtriste Le gauchiste n'a pas besoin de parler politique pour être insupportable!
Je pense que Hollande en dehors de la politique doit être intéressant par sa culture.
Mon père est un gauchiste très intéressant lors de discussions par sa grande culture livresque etc.
C'est quand le gauchiste se positionne dans son idéologie qu'il devient imbuvable car de mauvaise foi bien souvent.
Macron manie le mensonge sans aucun complexe mais aussi sans aucune intelligence.
- Modifié
katou
Fichtre
C'est vrai que notre nombriliste énarque est instruit, certes, mais pas très intelligent, si l'on fait le décompte de toutes les cagades et autres bévues qu'il a collectionnées depuis son "intronisation" !
Tiens, quelques mots sur l'un de ses exploits, record battu pour le déficit de la balance commerciale en 2022, à 164 milliards d'euros, chiffre inégalé depuis la seconde guerre mondiale !
La part des produits "made in france" s'est effondrée dans le total des produits européens, aucun autre pays n'a connu une chute pareille, nous voilà à présent au niveau de la Grèce, l'agora d'Athènes nous tend les bras, un vrai cauchemar emmanuelien !
Le paravent de l'euro nous protège, certes, mais la sanction des marchés financiers pourrait se traduire par une hausse sensible des taux d'intérêts, et donc de l'endettement, ça peut expliquer aussi le raidissement de Borne, sur ordre, sur la "sémillante" réforme des retraites !
Accessoirement
hub'
Addendum
Tiens, encore une bonne nouvelle pour la macronie, today, le gouvernement mis en minorité à l’Assemblée sur la nationalisation d’EDF, une claque de plus dans la tronche de notre grand président !
Le texte du député de l’Eure Philippe Brun a été adopté avec 205 voix, au terme d’une séance houleuse entre l’opposition et l'ex-majorité (lol) !
Finalement
hub'
"... Ne croyez pas ce que ce monsieur (Macron) dit mais croyez ce qu'il fait et tout ce qu'il fait depuis le début c'est la détestation des français... "
La cyborg est un être composite entre un humain et des parties mécaniques ou électroniques. J'avoue avoir toujours ressenti le sentiment que j'étais en face d'un tel cas en écoutant Emmanuel Macron . Je découvre aujourd'hui que je ne suis pas le seul.http://www.autrefutur.net/Macron-le-cyborg